AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

One piece deux ans d'entrainement.

+11
anass-2b13
greatest
codeto
le mysterieux
Otaku
Yondaime
L'éclair brun
Mélie
skitx
Yukine
reka
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

One piece deux ans d'entrainement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One piece deux ans d'entrainement.   One piece deux ans d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:22

J'adore Barbe Noire, c'est bien l'un des seuls "méchants" que j'aimerais voir réussir !!
J'espère qu'il est devenu plus puissant ( et il a de quoi faire), car c'est dans les hautes strates de la piraterie que je vois voir ce duel !!!
Nan la vraie ordure, c'est Akainu, lui il doit prendre très cher et très vite !

Les retrouvailles ont été rapides car Oda a d'entrée de jeu mis une pression avec la Marine aux basques des Mugiwaras !! Mais on aura l'occasion de voir de véritables échanges entre Nakamas d'ici peu, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: One piece deux ans d'entrainement.   One piece deux ans d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:39

Citation :
'adore Barbe Noire, c'est bien l'un des seuls "méchants" que j'aimerais voir réussir !!
J'espère qu'il est devenu plus puissant ( et il a de quoi faire), car c'est dans les hautes strates de la piraterie que je vois voir ce duel !!!
Nan la vraie ordure, c'est Akainu, lui il doit prendre très cher et très vite

Barbe noir est un personnage mystérieux . Comment se fait il qu'il ait D dans son nom, et qu'il puisse posséder le pouvoir de deux fruit du démon. En plus il a les plus puissant vu a ce jour selon moi.
J'aime bien Barbe noir, car il est imprévisible et pour mon plus grand plaisir, échappe a la doctrine du méchant au visage de bambin chère aux autres manga. Un des point fort du design d'Oda ou les personnages sont de vrais bonhomme physiquement lol
Pour Akainu, je l'aime bien aussi , c'est un vrais monstre sans pitié . C'est sur qu'on aura droit a un Luffy vs Akainu plutard , histoire qu'il se venge bien comme il faut notre future seigneur des pirates

Ceux que je peux pas saquer , ce sont les tenryubito. LOL

Inutile de dire pourquoi^^
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: One piece deux ans d'entrainement.   One piece deux ans d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:36

Et quel moment épique, quand Luffy envoie sa droite de cowboy pleine face !! Ce sont vraiment des catins, mais Akainu j'le met dans le même sac !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: One piece deux ans d'entrainement.   One piece deux ans d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:47

Oda a tout fait pour qu'on les déteste. C'est du beau boulot

Quand j'ai appris qu'ils avaient réduis hanckok en esclavage, c'était la goute d'eau

Citation :
Et quel moment épique, quand Luffy envoie sa droite de cowboy pleine face

AHHH C'était magnifique :yes:

Il marche lentement vers lui, et lui plie carrément la tronche.

Op est monumentalement épique
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: One piece deux ans d'entrainement.   One piece deux ans d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:53

Hey, Codebar, sache que j'te met sur un pied d'éstale !! :ouiii:
Grâce à toi, j'ai enfin l'occasion de débattre (ou pas d'ailleurs), mais au moins de parler au sujet de One Piece !!
Ca fait tellement du bien d'être compris en ce bas monde :mimi: , allez j'y vais d'ma p'tite larme !
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: One piece deux ans d'entrainement.   One piece deux ans d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:00

Citation :
Hey, Codebar, sache que j'te met sur un pied d'éstale !!
Grâce à toi, j'ai enfin l'occasion de débattre (ou pas d'ailleurs), mais au moins de parler au sujet de One Piece !!

C'est un peu grace a toi aussi^^

Bon il y a eu mon frère et aussi un pote très proche... Merci de m'avoir convaincu les gars, je ne le regrette en rien. Je me demande meme comment j'ai fais pour snober cette oeuvre.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: One piece deux ans d'entrainement.   One piece deux ans d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:27

De plus en plus bluffé par les progrès faits par les Mugis grâce à ces deux années d'entrainement !!

On a un Luffy qui utilise son Haki à la perfection, il domine tous ces adversaires (même ligoté), Zoro quant à lui arrive à prendre de vitesse un Homme Poisson dans son élément (à savoir l'eau), j'espère qu'on va pas tarder à voir les autres à l'action !!
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: One piece deux ans d'entrainement.   One piece deux ans d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:51

Citation :
on va pas tarder à voir les autres à l'action !!

J'suis tellement d'accord avec toi L'éclair One piece deux ans d'entrainement. - Page 2 129693
On est pas au bout de nos surprises si vous voulez mon avis (:
greatest
Genin
Genin
greatest

MessageSujet: Re: One piece deux ans d'entrainement.   One piece deux ans d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:03

Zoro est pas au bout de ses surprises car Hodi va prendre ses pillules décuplant sa force...
Mais nul ne doute de l'issue du fight ;)
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13

Masculin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: One piece deux ans d'entrainement.   One piece deux ans d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:13

est ce que zoro a vraiment perdu son oeil ?
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: One piece deux ans d'entrainement.   One piece deux ans d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:20

bah sans doute hein ? Ou nous cacherait il un pouvoir spécial grâce a cet oeil ??? On verra bien !! One piece deux ans d'entrainement. - Page 2 773955

Citation :
Zoro est pas au bout de ses surprises car Hodi va prendre ses pillules décuplant sa force...

A mon avis Hodi même avec ses pillules se fait prouter par Zoro ... Vu comment il l'a niqué précédemment (un seul coups de sabre quand même XD)
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13

Masculin Nombre de messages : 423

MessageSujet: Re: One piece deux ans d'entrainement.   One piece deux ans d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:33

wé je crois qu'il aura le sharingan non sérieux c'est suspect en plus on dirait que personne ne la remarqué ou tout le monde s"en fiche
greatest
Genin
Genin
greatest

MessageSujet: Re: One piece deux ans d'entrainement.   One piece deux ans d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:33

Ben je crois qu'il a perdu son oeil au meme titre que Mihawk...
La méga cicatrice de Luffy le rend viril a mort.

Je pense aussi qu'Hodi va se fair déchirer, mais bon le coup de sabre n'a pas non plus un effet dévastateur sur Hodi...
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: One piece deux ans d'entrainement.   One piece deux ans d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:21

Mihawk a perdu son oeil ??
greatest
Genin
Genin
greatest

MessageSujet: Re: One piece deux ans d'entrainement.   One piece deux ans d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:41

Il semblerait que Mihawk ait la meme cicatrice que Zoro. (info à prendre avec des pincettes...)
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: One piece deux ans d'entrainement.   One piece deux ans d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:48

Tu tiens ça d'où ?? Parceque la dernière fois qu'on a vu Mihawk, il n'avait aucune cicatrice à l’œil .
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: One piece deux ans d'entrainement.   One piece deux ans d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:46

Citation :
Je pense aussi qu'Hodi va se fair déchirer, mais bon le coup de sabre n'a pas non plus un effet dévastateur sur Hodi...

Un peu qu'si mon gars One piece deux ans d'entrainement. - Page 2 129693 il était KO je te rappelle ! On a été obligé de lui donner une de ses pilules pour qu'il bouge sinon je pense qu'il aurait réellement été hors de combat.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: One piece deux ans d'entrainement.   One piece deux ans d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:49

Ouais, je pense qu'il était à la limite de l'inconscience, un peu comme Don Krieg face à Luffy, après son combat contre ce dernier !!
greatest
Genin
Genin
greatest

MessageSujet: Re: One piece deux ans d'entrainement.   One piece deux ans d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:43

L'éclair brun a écrit:
Tu tiens ça d'où ?? Parceque la dernière fois qu'on a vu Mihawk, il n'avait aucune cicatrice à l’œil .

On a pas vus Mihawk depuis son coaching sur zoro, entre temps il y a eu son affrontement d'avec Zoro...

Cette info je la tiens d'un amis japonnais vivant à Tokyo, c'est une rumeur circulant la bas. D'ailleurs y en a des tas d'autres, la bas c'est presque des légendes urbaines lol...
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: One piece deux ans d'entrainement.   One piece deux ans d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:10

Hodi était vaincus. Mais le match retour risque de ne pas se passer aussi simplement.

Zorro va gagner car il faut qu'il gagne , mais ça va être chaud. Et ça doit être chaud, parce que le coup du "un coup de sabre", c'était franchement de la grosse merde a la bleach
greatest
Genin
Genin
greatest

MessageSujet: Re: One piece deux ans d'entrainement.   One piece deux ans d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:24

Ben ca dépend... Hodi semble pas etre hyper costaud, mais quand on sait ce que fait Zoro a Shabaondy avec un coup de sabre, en face mieux vaut etre solide, ca ne pardonne pas.

Mais bon je pense qu'Hodi va bien se doper avant le 2nd round.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: One piece deux ans d'entrainement.   One piece deux ans d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:36

Il n'a pas l'air costaud a première vu seulement. C'était pareil pour le CP9. J'aurais jamais pensé qu'ils puissent donner autant de mal au mugiwara quand on les voit la première fois! Pour hodi , j'espère que c'est pareil pour qu'il y ait un bon combat comme on en a pas eu depuis un bail

Si il faut que les deux s'affrontent a nouveaux, il vaut mieux que Zorro galère, même si c'est juste un peu, et ce serait l'occasion de voir ce que vaut vraiment zorro!
greatest
Genin
Genin
greatest

MessageSujet: Re: One piece deux ans d'entrainement.   One piece deux ans d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:50

Ouias j'aimerai bien aussi, mais Oda on le sait kiffe Zoro c'est un de ses persos préférés et le fait qu'il est donc enormément progréssé et au moins fait jeu égale avec Mihawk l'oblige presque à le fair dechiqueter Hodi.
Ca ne peut en etre autrement... Meme si comme toujours Hodi va dominer avant que zoro ne le fume.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: One piece deux ans d'entrainement.   One piece deux ans d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:46

Mais on en sait rien s'il a fait jeu égal avec Mihawk !! J'espère même que Zoro est parti de cette île en restant inférieur à Mihawk, car dans le cas contraire je ne vois plus trop l'intérêt du voyage de Zoro ...

LOL le coup des rumeurs au Japon, je m'en méfie comme de la peste :cours:
greatest
Genin
Genin
greatest

MessageSujet: Re: One piece deux ans d'entrainement.   One piece deux ans d'entrainement. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:54

Lol oui officiellement on en sait rien... :haha:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One piece deux ans d'entrainement.   One piece deux ans d'entrainement. - Page 2 Icon_minitime

One piece deux ans d'entrainement.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant