Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: One piece deux ans d'entrainement. Mar 17 Mai - 21:51
Oui mais au match aller Hodi jouait à domicile, je pense que sur terre ferme il n'aurait aucune chance et ce même en prenant la pilule ^^
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: One piece deux ans d'entrainement. Mer 18 Mai - 0:18
Je pense même que Hodi perdrait avec sa pillule et sous l'eau, si Zoro disposait d'une bulle !!
greatest Genin
Sujet: Re: One piece deux ans d'entrainement. Lun 23 Mai - 13:46
On le saura assez vite... les scans flash back sont bientot terminés !! je vois Luffy vs VDD et Zoro vs Hodi.
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: One piece deux ans d'entrainement. Sam 31 Déc - 19:22
Spoiler:
Alors la tenu de chopper 2 ans plus tard quand ils se retrouvent a shabondy est exellente, j'aime trop son chapeau rafistolé
Trafalgar Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Quelque part dans Grand Line! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 01/01/2012
Sujet: Re: One piece deux ans d'entrainement. Dim 1 Jan - 21:25
Ouais sauf se qui me dérange (la plupart du temps) c'esat les tenues de Luffy ... Après chaque combat on dirais qui change, mais reste dans le meme style lol. Sinon Sanji n'a pas changé du tout à part sa petite barbichète mdr. Sinon le moment au Ace meure... Omg j'ai presque eu des larmes, s'était tellement triste! XD
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: One piece deux ans d'entrainement. Lun 2 Jan - 1:05
luffy,zorro et sanji seront toujours les meilleurs pour moi
Spoiler:
Trafalgar Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Quelque part dans Grand Line! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 01/01/2012
Sujet: Re: One piece deux ans d'entrainement. Lun 2 Jan - 19:00
Imagine Zorro en possession d'un fruit du demon lol, il va etre trop puissant XD (un fruit du demon genre style pour les épéismes mdr)
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: One piece deux ans d'entrainement. Lun 2 Jan - 23:33
aaa ouaiiiiiiis!!!
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: One piece deux ans d'entrainement. Mar 3 Jan - 0:43
Stp, évite de poster de tels messages ! Ca n'apporte strictement rien à la discussion. La prochaine fois moi ou les modos supprimerons ces messages. (Inutile de me répondre, ça ne fera que du flood).
Merci
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: One piece deux ans d'entrainement. Mar 3 Jan - 0:51
En parlant de ces deux ans d'entraînement, je compte sur Oda pour nous faire quelques petits flash back nous montrant leur entraînement . Plus particulièrement celui de Zoro et Mihawk . Je suis curieux de voir quelle relation ils entretenaient et comment Zoro s'est fait cette cicatrice .
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: One piece deux ans d'entrainement. Mar 3 Jan - 0:59
Moi aussi, car pour l'instant on a beaucoup entendu parler de l'enfer vécu par Sanji et on a le droit à quelques images (qui m'ont d'ailleurs bien fait rire en anime) de l'entraînement de Luffy !!
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: One piece deux ans d'entrainement. Mar 3 Jan - 1:02
Citation :
(qui m'ont d'ailleurs bien fait rire en anime) de l'entraînement de Luffy !!
La même
Surtout quand il se prend un coup de bâton de Rayleigh alors qu'il a les yeux bandé et qu'il gesticule. lol
Sujet: Re: One piece deux ans d'entrainement. Mar 3 Jan - 1:11
Han mec, si tu savais comme j'ai rit à ce moment là
Une crise, je l'ai même remis direct après la fin de l'épisode
Edit: Bah tiens, je l'ai retrouvé ^^
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: One piece deux ans d'entrainement. Mar 3 Jan - 1:21
J'adore .
Je me demande ce que pouvait bien dire Luffy a ce moment là , avant de se prendre le coup de bâton!!
Tiens au passage, j'aime bien cette musique.
Sujet: Re: One piece deux ans d'entrainement. Mar 3 Jan - 1:39
J'le vois bien entrain de chantonner un air dont il a le secret
Alala, sacré Luffy va. Y'a bien que les personnages (surtout lui) de ce manga qui peuvent me faire rire autant qu'un très bon humoriste.
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: One piece deux ans d'entrainement. Lun 27 Fév - 23:33
Halalaaaaaaaaaaaaaaa je viens de m'y remettre donc tout début des épisodes après les deux ans d'entrainement !!!
OMG j'ai tellement hâte de rattraper tout ça tellement ça m'avait manquééééééééééééé
et l'évolution des mugiwara bon sang je craque j'adoooooooreeeeeeeeee !!!
Je n'ai pas encore vu grand chose étant donné que je suis à l'épisode 520 mais ils m'ont l'air tous tellement fort je pense que d'ici 4h du mat j'en saurais déjà beaucoup plus mais j'éditerais mon post dès que j'aurais plus à dire ^^