| Otaku Galerie :) | |
|
+69Arya01 Sasuke Uchiwa2 MrOignon Portgas D . Ace © Ebène Lyqzerr Aqualade Fox Milky Mey Keny' Law Obito Sama Naruto-Uchiwa Okami-Jo' Roxas Odyssée Yukine Fujita hatake Akashi Tenshi Smoker Perséphone Axx_Mikami Konohamaru Yorito Ilona Ginrô Vamos Fuuta Rikudô Sennin Yume Hokage asuma Deadara Louxx Aeon Aoi ~ Kyoshiina NoonaShiiix3 Miharu Kakashi-kun Akatsuki-x Aiko moi_meme MOTOR- Shuu Luffy-Chooper Nicolas... Aypsord Staara Ookami Aishuu Mélie Meiko L'éclair brun Tohru Øk1m؆ؙ Naruto 47 Madara Shinjackie Neji 47 skitx Uchiha_Itachi Sabaku-No-Gaara shikamaru-kun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ SukeSa Otaku 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Otaku Galerie :) Ven 3 Sep - 23:29 | |
|
Dernière édition par Otaku le Dim 9 Juin - 16:38, édité 118 fois | |
|
| |
SukeSa Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 4 Sep - 2:04 | |
| T'as un certain talent, don, ça c'est sur ;D ( Je capte la facilité avec laquelle tu passes tes coups de crayon >< ).
Mais, ton style ne correspond pas vraiment à ce que j'aime...
[J'aimerais voir un dessin où t'as recopié stp x) ) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 4 Sep - 15:58 | |
| Okay ... Je vais te montrer des recopiés ... =) Merci pour le commentaire ... Cela me fait très plaisir, tiens ... ça me donne envie de dessiner! - Spoiler:
C'est tiré d'un manga des auteurs de Death Note ... - Spoiler:
Bon ... je pense que t'as deviné ... C'est Sasuke ... C'était un recopié que j'avais fait il y a un certain temps, mais je l'aime bien ...! Je t'en montre que deux ... pour l'instant ... J'ai une idée, site moi des personnages de Naruto ( n'importe ) j'essaierai de les faire du mieux que je peux !!! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 4 Sep - 16:58 | |
| J'aime bien le genre un peu brouillon, fait à la va vite, avec les traits faits et refaits ! Ca fait un joli rendu ! (: Sinon, j'trouve que le Sasuke a un long nez, mais bon, c'est pas gênant ! ^.^ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 4 Sep - 17:42 | |
| Ouais moi aussi j'aime bien le style croquis :3, par contre Sasuke j'aime moyen >.< mais j'adore le style =D ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 4 Sep - 19:17 | |
| Merci à toutes les deux !!! =D Vous avez raison pour Sasuke mais ... moi je l'aime bien ... je pense que j'ai bien fait l'expression du visage ... de toute façon j'en referai un ... Sinon voici les dessins que j'ai terminé cet après midi ... Attention ... c'est de la pure invention !!! ;) - Spoiler:
- Spoiler:
Dessiner des filles c'est pas trop mon truc ... mais c'est utile de savoir ... alors ce dessin me plait assez ... Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 4 Sep - 19:43 | |
| J'aime bien le garcon mais j'ai l'impression qu'il louche xD Mais la fille je la trouve un peu maigrichonne par raport a sa tète mais apart sa j'aime bien ^^ Bonne continuation! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 5 Sep - 17:41 | |
| Okay merci ... Enfin bref ... Devinez quoi ? ... J'ai dessiné aujourd'hui et donc je vous montre mes petits dessins !!! : - Spoiler:
Voila donc .... tous le monde la devinez ... C'est Shikamaru entrain de se concentrer ... j'avais hésité a mettre devant lui une table d'échec ... mais non en fait !!! J'aurais peut être du - Spoiler:
Et voici le ténébreux mais gentils Uchiwa Itachi !!! Je l'aime bien ... a part son pied gauche qui a l'air un peu petit ....!!! :!sherlok: | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 5 Sep - 17:49 | |
| Je trouve qu'il sont bien fait =) bravo^^ et tu a raison sont pied et un peux petit | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 5 Sep - 22:02 | |
| Merci ! Haaaaa ... les pieds ... s'est chaud à dessiner ... enfin bon !!! Voici les dessins qui suivent ... ( Espère qu'ils vous plairont ) - Spoiler:
] Pour les fans de Uchiwa Itachi !!! Je l'aime tant cet homme ... - Spoiler:
[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/basilepictures2.jpg/]
J'aimais tant la couverture de ce tome que je l'ai recopié ... et ma foie ... Je l'aime bien!! | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 5 Sep - 22:28 | |
| Waouh le portrait d'Itachi est magnifique! Soit tu t'améliore vite soit tu est deja bon et je connait moins de chose que se que je pensé en matière de dessin mais en tout cas bravo sur se coup la je suis admirative ^^ | |
|
| |
Uchiha_Itachi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 28 Localisation : Quelque par Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 5 Sep - 22:48 | |
| C'est bien fait! faudrais que tu les mettent en couleurs nan? | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 5 Sep - 22:55 | |
| - shikamaru-kun a écrit:
- Waouh le portrait d'Itachi est magnifique! Soit tu t'améliore vite soit tu est deja bon et je connait moins de chose que se que je pensé en matière de dessin mais en tout cas bravo sur se coup la je suis admirative ^^
Merci merci !!! Tu as raison Itachi ( j'abrège ^^ ) ... 'faudrait que je les mettent en couleurs ... mais j'ai pas le matériel ... Enfin bref ... je vous en mettrai d'autres le weekend end prochain ... j'suis interne dans un BAHU ... !!!! Attendez s'il vous plait ... !!! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 6 Sep - 22:20 | |
| J'aime trop trop le style *o* mais pour la fille, le bras a l'air d'une guenille x) et sinon faudrait faire attention au proportions des bras/jambes, mais sinon c'est très bien j'adore ! (: | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 11 Sep - 15:09 | |
| Hello !!! Je suis revenu et donc ... Je vais vous faire part de mes nouveaux dessins !!!! Voici ce qu'il y a au programme ... - Spoiler:
Le combat et les conversations entre Pain et Naruto m'ont vraiment plu !!! Donc je voulais faire un dessin d'eux ensembles !!!!!!!!! - Spoiler:
Et voici nos chers Itachi et ... Sasuke! ... Bien que je n'aime pas beaucoup Sasuke, je voulais dessiner les deux frérots côte à côte ... en train de sourire ... ahlala ... | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 12 Sep - 9:24 | |
| je trouve ca trés beau meme s i ya quelques petits détails en moins ou en plus( naruto il a pris du bide)
Dernière édition par skitx le Dim 12 Sep - 10:50, édité 1 fois | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 12 Sep - 10:47 | |
| Désolé Skitx mais cet fois c'est toi qui te trompe ... Le pull à Naruto fait a chaque fois ça :!sherlok: Regarde attentivement l'habit de Naruto et tu remarqueras ce détail ... na !!! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 12 Sep - 12:43 | |
| Ah moi j'ai trouvé qu'il avait perdu du poids justement xD
Tes dessins sont trop énormes, j'aime bien l'effet brouillon. J'ai bien aimé le Naruto Jiraya et Le mec avec son stylo la =)
Bonne continuation !! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 12 Sep - 13:07 | |
| J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !! ♥♥♥♥♥♥ J'ai une énorme préférence pour le dessin où Naruto est devant Pein ! D'ailleurs j'adore le chibi Naruto, avec ses graaaaands yeux et sa p'tite bouille là ! C'est trop cuuuute ! *o*
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 18 Sep - 19:49 | |
| Merci tous le monde ... vous savez pas comment cela me fait plaisir !!!!! Je vais continuer a vous en montrer et ... lire vos précieuses remarques !!!! Désolé aujourd'hui je n'ai rien en stock !!! Demain je vous en montrerai peut être ... | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 19 Sep - 21:26 | |
| Yo !!!!!!!!!!!!!!! Vous allez bien ...? Moi super!!!! Bon voici les dessins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Spoiler:
J'ai mis dans ce dessin les personnages que je trouve vraiment au top de leur charme !!!!! - Spoiler:
Monkey.D.Luffy ... Il a l'air facile a dessiner mais ... en fait c'est vraiment pas si facile... - Spoiler:
Et voici ma réussite de la semaine ...C'est mon invention est je trouve ce perso vraiment trop bien ... Enfin c'est que je pense !!! | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 20 Sep - 18:46 | |
| ils sont tous magnifique et j'adore ta reussite de la semaine elle faut bien ce mérite.quant a ton dessin naruto je le trouves trés beau et pour luffy il est asser réussi je trouve | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 25 Sep - 19:39 | |
| Merci a toi Skitx !!! Bon voici les dessins de la semaine !!! Cette fois j'ai "terminé", si je puis dire, deux dessins inventés ... les voici !!! - Spoiler:
En voila un, Sasuke ... Bon, le nom n'est pas très originale mais je pense que cela lui correspond ... - Spoiler:
En voila un autre ... Lui,par contre, James lui va comme un gant !!! Vos impression ??? | |
|
| |
skitx Shukaku
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 25 Sep - 20:36 | |
| ouais ... ça doit être le fait que je veux en faire toujours un peu trop !!! Merci Skitx !!! Tu vas devenir mon commentateur préféré ! Progresser encore progresser !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) | |
| |
|
| |
| Otaku Galerie :) | |
|