| Otaku Galerie :) | |
|
+69Arya01 Sasuke Uchiwa2 MrOignon Portgas D . Ace © Ebène Lyqzerr Aqualade Fox Milky Mey Keny' Law Obito Sama Naruto-Uchiwa Okami-Jo' Roxas Odyssée Yukine Fujita hatake Akashi Tenshi Smoker Perséphone Axx_Mikami Konohamaru Yorito Ilona Ginrô Vamos Fuuta Rikudô Sennin Yume Hokage asuma Deadara Louxx Aeon Aoi ~ Kyoshiina NoonaShiiix3 Miharu Kakashi-kun Akatsuki-x Aiko moi_meme MOTOR- Shuu Luffy-Chooper Nicolas... Aypsord Staara Ookami Aishuu Mélie Meiko L'éclair brun Tohru Øk1m؆ؙ Naruto 47 Madara Shinjackie Neji 47 skitx Uchiha_Itachi Sabaku-No-Gaara shikamaru-kun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ SukeSa Otaku 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 21 Déc - 19:39 | |
| Heu c'est normal qu'on dirait un couple homosexuel parce que la franchement....Je suis sur que tes capables de faire mieux !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 21 Déc - 19:41 | |
| Bébé-chan et le tact ... Une grande histoire d'amouuuuur -qui s'est mal finie ! ♫♪ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 21 Déc - 19:50 | |
| - Ookami Aishuu a écrit:
- Les deux artistes se filent des secrets en douce ...
J'aime beaucoup ton dessin =) . Mis-à-part la tête un peu chtarbé d'Itachi, on dirais qu'il a fumé un pétard xD . Mais c'est très, voir trop bien 8D Ouais, ... en regardant bien, un très gros pétard !!! - Skitx a écrit:
- Heu c'est normal qu'on dirait un couple homosexuel parce que la franchement....Je suis sur que tes capables de faire mieux !!!
Euh ... ouais, si tu le dis !!! - Bakaa a écrit:
- Bébé-chan et le tact ... Une grande histoire d'amouuuuur -qui s'est mal finie ! ♫♪
Qui s'est très mal fini !!! xDDD Bon ok ... je ferai mieux promis, ... Bande d'homophobe !! xD | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 21 Déc - 19:52 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Bébé-chan et le tact ... Une grande histoire d'amouuuuur -qui s'est mal finie ! ♫♪ Complètement d'accord ... Il adore parler franchement, ce petit égoïste xD | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 21 Déc - 20:01 | |
| - Citation :
- Complètement d'accord ... Il adore parler franchement, ce petit égoïste xD
égoiste heureux ou egoiste et fiere de l'etre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 21 Déc - 20:04 | |
| Non, mais si ça peut te rassurer ... On dit bien que la vérité sort toujours de la bouche des enfants bébés ! | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 21 Déc - 20:05 | |
| - Citation :
- Non, mais si ça peut te rassurer ... On dit bien que la vérité sort toujours de la bouche des enfants bébés !
xD tu vas pas me lacher avant combien de temps??? | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 21 Déc - 20:19 | |
| Aaah ... mon petit Skitx, tu sais ce n'est pas grave c'est chou en plus !!! Bebe-chan !!! | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 21 Déc - 20:34 | |
| - Citation :
- Aaah ... mon petit Skitx, tu sais ce n'est pas grave c'est chou en plus !!! Bebe-chan !!!
Noooon meme toi tu ti mets!!!!!! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 22 Déc - 14:05 | |
| Voici le dessin ... Honnêtement j'aime bien ( moi ^^ ) je n'ai pas pu faire la couleur de peau a cause de mon manque de matériel que, j'espère, avoir après Noël ... - Spoiler:
Maintenant je vais essayé de faire quelque chose en + avec Gimp ... | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 22 Déc - 14:06 | |
| moi je l'aime bien c'est deja mieux que les 2 homos sur un bancs --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 22 Déc - 14:06 | |
| T'as qu'à colorer avec le pouvoir que je t'ai donné ! 8D Sinon, j'aime beaucoup le dessin ! Well done ! (: ♫ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 22 Déc - 14:19 | |
| - Citation :
- Tout le monde est Ok pour le mettre pour le "Qui est en ligne" ?
Wiiiiiii moi je suis d'accord!!! - Citation :
- J'aime bien ce principe... Je pense qu'on pourrait faire des petits concours de dessins et le gagnant aurait sa photo en bas de Konoha
c'est une idée trés conceptuelle (xD c'est dans nerdz) Non mais ça me semble vraiment bien comme idée!!! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 22 Déc - 14:50 | |
| - Citation :
- J'aime beaucouuuuuuuuuuuuuuuuup aussi
Je suis aux anges !!! - Citation :
- Je peux mettre grâce à photofiltre, de la couleur pour la peau tkt ^o^
C'est super cool !!! Honnêtement le pouvoir que Bakaa m'a confié est d'une complexité hors norme !!! - Citation :
J'aime bien ce principe... Je pense qu'on pourrait faire des petits concours de dessins et le gagnant aurait sa photo en bas de Konoha JE SUIS POUR !!!! =DDDDD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 22 Déc - 15:09 | |
| coummme c'est joliiii xD!! Non je trouve ça trés beau!!!Bravo mélie et Otaku!!! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 22 Déc - 15:10 | |
| Aaaaah !!! Mélie !!! T'as oublié de colorier le cou de Jiraya !!! | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 22 Déc - 15:11 | |
| ah ouai c'est vrai xD bien joué melie | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 22 Déc - 15:22 | |
| Comme tu veux Mélie !!! :) C'est toi la pro !!! xD | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 22 Déc - 20:03 | |
| S-P-L-E-N-D-I-D-E. Absolument splendide. Vous formez un beau duo, même si Otaku fait le plus de taf' xD | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 22 Déc - 23:09 | |
| Merci a toi mon cher Ookami !!! ^0^ Voici une petite retouche ( je suis loin d'être un pro des retouches ) mais voici ce que ça donne >>>> | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) | |
| |
|
| |
| Otaku Galerie :) | |
|