| Otaku Galerie :) | |
|
+69Arya01 Sasuke Uchiwa2 MrOignon Portgas D . Ace © Ebène Lyqzerr Aqualade Fox Milky Mey Keny' Law Obito Sama Naruto-Uchiwa Okami-Jo' Roxas Odyssée Yukine Fujita hatake Akashi Tenshi Smoker Perséphone Axx_Mikami Konohamaru Yorito Ilona Ginrô Vamos Fuuta Rikudô Sennin Yume Hokage asuma Deadara Louxx Aeon Aoi ~ Kyoshiina NoonaShiiix3 Miharu Kakashi-kun Akatsuki-x Aiko moi_meme MOTOR- Shuu Luffy-Chooper Nicolas... Aypsord Staara Ookami Aishuu Mélie Meiko L'éclair brun Tohru Øk1m؆ؙ Naruto 47 Madara Shinjackie Neji 47 skitx Uchiha_Itachi Sabaku-No-Gaara shikamaru-kun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ SukeSa Otaku 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 16 Jan - 18:03 | |
| Ouiiii ! Les maiiiiiiins ! J'suis vraiment une maniaque des mains ! *o* Superbes dessins, Pomme de terre ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 16 Jan - 18:06 | |
| Merci tout le monde et merci a la Patate !!!! 8D | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 17 Jan - 17:24 | |
| Les mains de ton luffy sont trop bien réussies :0!!!!<3 | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 19 Jan - 20:22 | |
| Voici ma première bannière ... Je suis assez fier du résultat même si je sais que c'est assez ordinaire et simplet ... Merci de me rapporter ce que vous en pensez - Spoiler:
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 19 Jan - 20:29 | |
| Y'a juste la police d'écriture qui ne se fond pas suffisamment dans l'ensemble et qui jure un peu avec le reste !!
Sinon j'aime bien =) c'est simple et artistique !! | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 19 Jan - 20:32 | |
| Ben pour un premier jet, j'trouve ça très classe hein ! (: Quand on voit les premiers trucs que j'ai pondu ... C'est à mourrir de rire hein ! XD Par contre, j'aurais pas mis cette police ! (: Mais c'est vraiment dur d'en trouver une potable, je sais ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 19 Jan - 21:02 | |
| Je suis d'accord avec vous, mais trouver une bonne police (qui convient a la créa) est assez difficile ^^" Je crois que je peux en télécharger des sympas ... Enfin, je verrais ça ... ^^ Merci les amis | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 19 Jan - 21:06 | |
| Ouais, dafont.com is your friend ! 8D | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 19 Jan - 21:39 | |
| merci Bakaa-chan !!!! ^^ Je te revaudrai ça un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 19 Jan - 21:40 | |
| Si tu sais pas comment les installer j'veux bien t'expliquer ! (; Oh et puis de rieeeen chouchou ! ♫ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 21 Jan - 21:54 | |
| Bijour tout le monde ... Avant de bouffer bah j'avais envie de faire un peu de graphisme ^^ Donc je mets mes créa' du jour <3 - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et je reremercie Bakaa la patate 8D | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 22 Jan - 15:38 | |
| merci a vous deux !!! oui je dois ce nouveau pouvoir de Bakaa-chan !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 22 Jan - 15:45 | |
| Quel pouvoir ? Le 1er, ou le 2nd ? XD En tout cas c'est vrai que les polices sont meilleures ! ♥ Je vois que t'as téléchargé Trashco ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 22 Jan - 15:50 | |
| ouais ouais !!! ^^ En tout cas je teste pratiquement tout et là j'ai fais quelques avatars, les voici : - Spoiler:
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 26 Jan - 0:52 | |
| Je viens de me faire un petit crookie d'un personnage que j'aimerai bien mettre dans une de mes prochaines BD ... J'aimerai avoir votre avis (sincèrement ^^) Le voici ... Je sais pas moi il me fait dégager quelque chose ... - Spoiler:
| |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 26 Jan - 0:59 | |
| Pas mal, bon j'aime le dessins mais je ne saurais juger ton dessin... Je pourrais juste dire qu'il est beau etc... | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 26 Jan - 1:55 | |
| Ouais j'avoue il serait bien pour une b-d =D | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 26 Jan - 2:05 | |
| voili voilou N@ru ... mais quel genre de b-d ? Je le verrais pas vraiment dans un shonen mais plutôt dans le seinen ou encore le shojo (mais le shojo c'est pas vraiment mon trucs xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 26 Jan - 9:00 | |
| OWWW Ses yeux on dirait ceux de Ed ! *o* Chouette dessin ! Tu sais j'pense qu'il irait très bien dans un shonen ... | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 26 Jan - 10:19 | |
| Très joli, beau design... J'attend de voir les habits qui sont pour moi, les plus difficiles à trouver...
Nico. :) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 26 Jan - 15:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) | |
| |
|
| |
| Otaku Galerie :) | |
|