| Otaku Galerie :) | |
|
+69Arya01 Sasuke Uchiwa2 MrOignon Portgas D . Ace © Ebène Lyqzerr Aqualade Fox Milky Mey Keny' Law Obito Sama Naruto-Uchiwa Okami-Jo' Roxas Odyssée Yukine Fujita hatake Akashi Tenshi Smoker Perséphone Axx_Mikami Konohamaru Yorito Ilona Ginrô Vamos Fuuta Rikudô Sennin Yume Hokage asuma Deadara Louxx Aeon Aoi ~ Kyoshiina NoonaShiiix3 Miharu Kakashi-kun Akatsuki-x Aiko moi_meme MOTOR- Shuu Luffy-Chooper Nicolas... Aypsord Staara Ookami Aishuu Mélie Meiko L'éclair brun Tohru Øk1m؆ؙ Naruto 47 Madara Shinjackie Neji 47 skitx Uchiha_Itachi Sabaku-No-Gaara shikamaru-kun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ SukeSa Otaku 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 26 Jan - 16:50 | |
| - Mélie a écrit:
- C'est vrai que je le verrais bien dans un Shojo !! Essai de lui faire une chérie
Ahah !!! ... Je sais pas si vous l'avez remarqué mais je ne fais que très rarement des dessins de filles ... pourquoi ? Bah tout simplement parce que je galère vraiment ... mais je m’entraîne et je finirai par les dessiner aussi bien que les garçons !!! Ce n'est qu'une question de temps | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 26 Jan - 16:56 | |
| Haha, la même ! Ma première fille que j'ai réussi est celle que j'ai posté... Enfin je m'entraine car c'est le plus important dans une BD !
Nico. :) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 26 Jan - 17:10 | |
| tout a fait d'accord avec toi Nico Je ne dirai pas que c'est le plus important mais je dirai que c'est un détail primordiale pour n'importes quels types d'histoires ... En fait pour moi ce n'est pas le visage qui me pose problème mais plutot les formes du corps mais je m’entraîne donc un jour ça viendra tout seul !!! | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 26 Jan - 17:11 | |
| Je prend tellement de plaisir à faire les formes que je n'arrive plus à faire les visages... x') | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 26 Jan - 17:13 | |
| moi ça m'embêtes plus qu'autres choses !!! les visages je gères mais pour le reste ... la gomme est très souvent utilisée lol | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 26 Jan - 17:17 | |
| Un truc que je te conseil (si tu ne le fais déjà), t'entrainer à dessiner sans utiliser UNE SEULE fois la gomme ! Tu vas voir, ensuite tu y arriveras mieux. :) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 26 Jan - 17:21 | |
| Tiens c'est pas une mauvaise idée !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 26 Jan - 17:24 | |
| Oui c'est une solution mais des fois vaut quand même mieux passer des coups de gommes En tout cas j'essayerais de poster quelques dessins ce soir | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 26 Jan - 18:40 | |
| désolé pour le double post >.<" donc voici mon perso, on va pas dire au complet mais a peu près terminé ... - Spoiler:
et en action - Spoiler:
et voici d'autres personnages que j'aimerai mettre dans un de mes mangas ... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 26 Jan - 19:02 | |
| Mais t'assures GRAAAAAAAAAAVE Pomme de Terre ! :o Puis comme Toh-Toh, j'adore la façon dont tu as coloré les uniformes ! ♥♥♥♥ | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 26 Jan - 19:29 | |
| T'as vraiment un problème avec les mèches ! XD
Non c'est très bien mais j'aime guerre le design des personnages de la fin...
Nico. :)
Ton style est super original (et oui je viens de regarder depuis l'début XD), je suis FAN. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 26 Jan - 20:33 | |
| - Citation :
- Hahaha ! Excellent !
Ton personnage a l'air tout calme, tout mignon et paf énervé ça donne trop, on s'y attend vraiment pas ! Ouais je voulais mettre un peu de ça ... Genre le personnage calme mais extrêmement rageux dans le fond !! - Citation :
- J'adore t'es dessins, comme d'habitude de toute façon !
Merci mille fois Oki (dans tout les sens du mot ) - Citation :
- Mais t'assures GRAAAAAAAAAAVE Pomme de Terre ! :o
Merci ma petite patate de Bakaa - Citation :
- T'as vraiment un problème avec les mèches ! XD
??? Tu trouves que je fais mal les mèches ? - Citation :
- Non c'est très bien mais j'aime guerre le design des personnages de la fin...
A vrai dire, je ne m'attendais pas vraiment a ce design quand je les ais fini Mais merci quand même Nico Et voici ce qu'attendais Mélie - Citation :
- C'est vrai que je le verrais bien dans un Shojo !! Essai de lui faire une chérie
- Spoiler:
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 26 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 26 Jan - 22:12 | |
| J'adore le mec en action | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 26 Jan - 22:24 | |
| - Citation :
- J'adore le mec en action
franchement moi aussi !!! j'ai toujours adoré dessiner les scènes de combats (surtout les coups de pieds ^^) Merci a toi, camarade !! - Citation :
- Tu m'as fait peur là
et après tu dis faire partit de la team des coincées ou j'sais pas quoi ( désolé pour l’offense ) Mais Merci Mélie !!!!!! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 27 Jan - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 27 Jan - 18:01 | |
| Calme toi Mélie, calme toi !! Une question que finalement tout l'monde pense (surtout Mélie ) A quand les Hentaï ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 27 Jan - 19:54 | |
| Nan mais rejette pas la faute sur les autres, on sait tous que c'est ton plus grand fantasme l'éclair, pas la peine de le cacher ! (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 27 Jan - 20:05 | |
| Mince, percé à jour | |
|
| |
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) | |
| |
|
| |
| Otaku Galerie :) | |
|