| Otaku Galerie :) | |
|
+69Arya01 Sasuke Uchiwa2 MrOignon Portgas D . Ace © Ebène Lyqzerr Aqualade Fox Milky Mey Keny' Law Obito Sama Naruto-Uchiwa Okami-Jo' Roxas Odyssée Yukine Fujita hatake Akashi Tenshi Smoker Perséphone Axx_Mikami Konohamaru Yorito Ilona Ginrô Vamos Fuuta Rikudô Sennin Yume Hokage asuma Deadara Louxx Aeon Aoi ~ Kyoshiina NoonaShiiix3 Miharu Kakashi-kun Akatsuki-x Aiko moi_meme MOTOR- Shuu Luffy-Chooper Nicolas... Aypsord Staara Ookami Aishuu Mélie Meiko L'éclair brun Tohru Øk1m؆ؙ Naruto 47 Madara Shinjackie Neji 47 skitx Uchiha_Itachi Sabaku-No-Gaara shikamaru-kun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ SukeSa Otaku 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 26 Sep - 23:14 | |
| en tout cas moi j'aurai jamais ton niveau.et bonne progression^^ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 27 Sep - 5:58 | |
| OHHH MY GOD <3 j'adore *o* c'est cool =D ! continue ;) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 3 Oct - 20:47 | |
| Bon, Bonjour a tous ... Je vais faire un peu vivre mon "Otaku drowing" en vous montrant, tous simplement, mes p'tits dessins ...(qui ne sont pas nombreux aujourd'hui ) - Spoiler:
Donc voila ...C'est pas extra extra comme dessin mais je trouve ce personnage attirant pas vous ??? - Spoiler:
Haha ... Comme vous pouvez le constater ... J'avais déjà dessiner ce personnage purement inventé lors d'une semaine ...Je l'avais beaucoup aimé et donc j'ai décidé de le refaire mais de face et en pleine action !!! Le résultat est sous vos yeux !! | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 3 Oct - 23:25 | |
| Bon la ca m'enerve je suis sur ma psp je peut pas les voir mais bon j'ai envie de dire magnifique.
EDIT skitx: Ah bah je les ai vus et ils sont magnifiques. Comme d'hab quoi
Dernière édition par skitx le Lun 4 Oct - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 4 Oct - 15:28 | |
| encore une fois bravo! =D ya des p'tits problèmes niveau ombrages mais sinon c'est très bien ;D | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 4 Oct - 23:24 | |
| Si je peux me permettre tu dessines juste comme passe temps ou tu compte en faire usage professionnelement? Si je peux me permettre de critiquer: _ Je trouve que tu as un bon style de dessin ce qui est une chose difficile a trouver en dessin car en dessin tu auras beau recopier des personnages de DBZ ou des personnages d'autres mangas toutes les journees sa ne fait pas de toi un bon dessinateur sa te donne juste des bases. Mais une fois que tu a un style de dessin particulier et que tu arrive a dessine tout ce que tu veux avec, c'est que la tu as un vrai talent dans le dessin. C'est l'une des premiere qualite que j'apprecie de tes dessin.
_Il te manque encore pas mal de truc de base a apprendre au niveau de la repartition different membre du corps, le mieux c'est d'avoir une figurine movible (que tu peux mettre dans n'importe quel position) qui te permet de bien analyser et de mieux dessiner tes personnages dans une position donnee.
Parmi tous tes dessins le meilleur pour moi est celui de Obika Sasuke j'avoue qu'il a le style, apres pour les autres dessin le truc c'est que a partir du moment ou tu recopie a peu pres bien quelquechose de deja bien a la base, forcement ceux qui n'y connaisse presque rien au dessin vont te dire que c'est bien or c'est faux dans l'art du dessin le plus important c'est la creativite.
Sur ce bonne continuation. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 5 Oct - 20:24 | |
| Okay merci Shinjackie ... Ton avis me fait réfléchir et me donne envie de continuer et de progresser ...! Tu as raison pour ce qui de la répartition de different membre du corps ... maintenant pour ce qui est du fait de rentrer dans le professionnalisme c'est un peu compliqué... J'y réfléchis encore ... Pour le moment c'est plus pour le plaisir que pour autre chose! Merci aussi a Skitx (encore^^) et a la chère N@ruto Uzum@ki pour vos encouragements ...! Demain je vous montrerai d'autres dessins si je le peux !!! Encore Merci merci merci !!!!!!!!! | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 5 Oct - 20:45 | |
| - Citation :
- Merci aussi a Skitx (encore^^) et a la chère N@ruto Uzum@ki pour vos encouragements ...!
Demain je vous montrerai d'autres dessins si je le peux !!! Vaci dessine dessine.....hate de voir tes dessins | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 6 Oct - 12:49 | |
| Donc, Hello à tous !!!! Hier soir j'ai fait trois dessins inventés que j'apprécie assez ...(ils ne sont pas repasser au stylo par contre .... ) Les voici ... - Spoiler:
En voici un ... On pourrait croire que c'est moi, même si ce n'était même pas l'intention que j'avais au début de son commencement ... - Spoiler:
Celui ci n'est pas exceptionnel mais j'aime cet air peace & love qu'il nous fait sentir - Spoiler:
Et voici mon perso préféré ... Bon son style ne change pas beaucoup ainsi que ses poses mais voila .... j'ai l'intention de vous le montrer de la tête au pied !!!!!!! ^^ (à suivre !!!!!) | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 6 Oct - 14:11 | |
| Suis en kiff sut ton premier dessien que je troouve particuliérement beau, le 2 i eme est trés bien aussi mais je l'aime moins :/\: quand au 3 i eme il est trés reussi. donc tous trés beau comme d'habitude,aller bonne continuation | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 6 Oct - 16:06 | |
| Thank you Skitx !!!!!!!!!!!!!!!!! Allez pour te remercier et remercier tous les membres du forum ... P'tit Bonus très sympas ! - Spoiler:
Alors vous en dites quoi ???? Des fois je m'épate moi même ...!!!! | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 6 Oct - 16:10 | |
| Y'a que lee que peut a refaire mais sinon is beautiful comme d'habitude.J'adore particuliérement shikamaru que tu a fait a la perfection | |
|
| |
Madara Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 7 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 6 Oct - 18:23 | |
| Jouli Jouli | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 6 Oct - 19:57 | |
| Okay merci les gars !!!!! Prochaine édition ... ce week end !!!! Patientez un peu ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 6 Oct - 22:27 | |
| jaime bien le premier la main est un peu difforme parcontre xDD mais jadore l'idée ^ ^ ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 8 Oct - 20:51 | |
| Merci merci !Me revoilà et donc voici les p'tits dessins du week end ... - Spoiler:
Yo!!!!!!!! J'adore ce personnage un peu du genre fantastique ... Il a de l'allure avec ses lunettes zarbi ! - Spoiler:
Bon, toujours le même perso mais la ... on va dire en action, on ne voit pas beaucoup sa main parce que sa grosse épée la cache un peu A vous les studio !!!!!!! | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 8 Oct - 20:53 | |
| J'adore lle design du perso c'est trés fantastique un perso comme je les aime. Et quand tu le vois en action c'est magnifique. Bonee continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 8 Oct - 23:40 | |
| Ohh c'est bien comme d'hab ;) ! Tu pourrais faire un manga ça serait cool (: | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 9 Oct - 19:37 | |
| Merci N@ruto Uzum@ki mais la ... c'est trop d'honneur que tu me fait !!! Allez ... Je vous montre mes dessins que j'ai fait cet aprem !!! - Spoiler:
Mes deux persos rassemblés, je suis content du résultat ! - Spoiler:
En voici un autre ... toujours dans le même thème !!! Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 10 Oct - 4:04 | |
| ouais j'avoue un peu dans le même thème ^ ^ mais tu vois, on dirais des pages couverture :3 ! | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 10 Oct - 17:28 | |
| C'est joli, mais enlève les URL s'il te plaît. C'est relou quand tu ferme le spoiler de te retrouver sur une autre page web =] Bonne chance. =b | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 12 Oct - 22:50 | |
| - naruto47 a écrit:
- C'est joli, mais enlève les URL s'il te plaît.
C'est relou quand tu ferme le spoiler de te retrouver sur une autre page web =] Bonne chance. =b Okay ... excuse moi !!! Sinon Lulu a tous !!! Aujourd'hui j'ai pas grand chose a vous proposer mais bon ... passons !!! - Spoiler:
Ben voila ... Le titre veut tout dire ! Le Maitre et l'élève !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) | |
| |
|
| |
| Otaku Galerie :) | |
|