| Otaku Galerie :) | |
|
+69Arya01 Sasuke Uchiwa2 MrOignon Portgas D . Ace © Ebène Lyqzerr Aqualade Fox Milky Mey Keny' Law Obito Sama Naruto-Uchiwa Okami-Jo' Roxas Odyssée Yukine Fujita hatake Akashi Tenshi Smoker Perséphone Axx_Mikami Konohamaru Yorito Ilona Ginrô Vamos Fuuta Rikudô Sennin Yume Hokage asuma Deadara Louxx Aeon Aoi ~ Kyoshiina NoonaShiiix3 Miharu Kakashi-kun Akatsuki-x Aiko moi_meme MOTOR- Shuu Luffy-Chooper Nicolas... Aypsord Staara Ookami Aishuu Mélie Meiko L'éclair brun Tohru Øk1m؆ؙ Naruto 47 Madara Shinjackie Neji 47 skitx Uchiha_Itachi Sabaku-No-Gaara shikamaru-kun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ SukeSa Otaku 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 28 Jan - 22:06 | |
| Ahlala, dès que je m'absente un tout petit peu, voila ce qui se passe Pour te répondre Mister N'éclair, bah le hentai ... ça sera pas pour aujourd'hui puisque je ne suis pas encore vraiment expérimenté (en dessin bien entendu ) mais plus tard, pourquoi pas ...!? - Citation :
- Bakaa ~ comprend tout, et personne n'a de secret pour elle
mais s'est une grosse patate ch'tarbée | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 29 Jan - 1:04 | |
| Laisse moi , Te dire que tu dessines comme kishimoto (Non je rigole Arriver a ce niveau je me met à tes genoux ^^) bref vraiment très beau j'adore le dessin avec le mec avec le flingue <3 | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 29 Jan - 14:58 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 29 Jan - 18:12 | |
| O.K promis Mélie je continuerai a dessiner ces deux la (de toute façon j'en avais l'intention mdr) Donc je vous montre ce que j'ai fait c'te aprem ... : Voici un dessin de kyubi que j'avais fait en 5 eme au collège, je me rappelle ne pas avoir aimer le sujet que la prof d'art plastique avait donné alors j'avais carrément fait autre chose =) Trêve de parlotes voici ce qu'il en jette : - Spoiler:
et a part ça mes créa' graphiques d'aujourd'hui : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 29 Jan - 21:48 | |
| Très sympa le deuxième mais pas de cadre, c'est dommage. | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 30 Jan - 12:36 | |
| Pourquoi s'obstiner à toujours mettre un cadre ? 8D Sinon Pomme de Terre, j'aurais pas mis cette typo pour la seconde ! Surtout que ça cache le "By Otaku" ! (: Puis t'as vuuuuu ! La Jellyka bidule, est vraiment superbe comme police ! *o* | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 30 Jan - 12:45 | |
| Le cadre ça fait travail fini quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 30 Jan - 12:57 | |
| Pas forcément ... Peronnellement j'trouve pas ça spécialement joli, c'est pas indispensable quoi ! (: | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 30 Jan - 13:03 | |
| C'est vrai ^^ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer hein ? 8D J'aime bien les couleurs de ton naruto Otaku. C'est très joli. ^^ | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 30 Jan - 13:29 | |
| J'adore le Kyubi tu dessine vraiment bien ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 30 Jan - 17:47 | |
| merci tout le monde =) pour moi les cadres C'est pas vraiment la meilleure chose a faire :/ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 31 Jan - 12:12 | |
| merci toute les deux ^^ Sérieusement je n'aurai pas vu mes deux dernières bannières avec des cadres moi ... Et moi non plus je ne suis pas fan des cadres | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 1 Fév - 0:33 | |
| J'adore les 2 dernières =D mais la typo de naruto j'aime moins =s good work ! (: | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 1 Fév - 0:58 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 1 Fév - 1:29 | |
| Du très bon boulot le guitariste | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 5 Fév - 17:56 | |
| Moche zéro nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 5 Fév - 17:58 | |
| Purée le jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ! :o | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 5 Fév - 18:03 | |
| - Citation :
- Purée le jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ! :o
Mais non, c'est juste que j'ai l'oeil moi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) | |
| |
|
| |
| Otaku Galerie :) | |