| Otaku Galerie :) | |
|
+69Arya01 Sasuke Uchiwa2 MrOignon Portgas D . Ace © Ebène Lyqzerr Aqualade Fox Milky Mey Keny' Law Obito Sama Naruto-Uchiwa Okami-Jo' Roxas Odyssée Yukine Fujita hatake Akashi Tenshi Smoker Perséphone Axx_Mikami Konohamaru Yorito Ilona Ginrô Vamos Fuuta Rikudô Sennin Yume Hokage asuma Deadara Louxx Aeon Aoi ~ Kyoshiina NoonaShiiix3 Miharu Kakashi-kun Akatsuki-x Aiko moi_meme MOTOR- Shuu Luffy-Chooper Nicolas... Aypsord Staara Ookami Aishuu Mélie Meiko L'éclair brun Tohru Øk1m؆ؙ Naruto 47 Madara Shinjackie Neji 47 skitx Uchiha_Itachi Sabaku-No-Gaara shikamaru-kun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ SukeSa Otaku 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 16 Fév - 22:30 | |
| Je m'incruste ! J'aime beaucoup ta signature sur One piece elle roxxx sévère ! et ton avatar aussi j'aime bien le renders ^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 16 Fév - 23:18 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 3 Mar - 4:00 | |
| comme je te l'ai deja dit dans un autre topic, j'adore la derniere qui est aussi ta signature. Vraiment tres belle J'aime aussi la 1ere | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 3 Mar - 5:44 | |
| J'adore ! =D Parcontre un peu moins le squelette lah x) Et pour la première j'aime bien mais j'sais pas si j'aime ou pas le côté vert :/ parce que le côté orangé ça va super bien avec le personnage =D | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 3 Mar - 11:56 | |
| J'adore ce que tu fait ^^ c'est super, et j'avoue que comme pas mal de monde je craque pour la dernière ^^
sinon je la trouve trop clair celle de brook, a part ça le reste est nickel ^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 3 Mar - 13:09 | |
| Merci tout le monde =) Moi aussi c'est la dernière que je préfère ... (quand c'est OP je fais des miracles ) oui, celle de Brook est bizarre ... j'ai fais un peu n'importes quoi pour celle la En tout cas, j'ai édité ma première page ... Vous pouvez donc allez voir "l'ensemble" de mes dessins et de mes créa's graphiques ... (: | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 3 Mar - 13:18 | |
| j'adore tes dessins c'est super , tu as beaucoup de talent! la seule chose a dire c'est qu'y en a qui faudrait redimensionner on aurait une meilleur vue ^^ sinon c'est impec! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 3 Mar - 13:46 | |
| merci Aïko oui, en effet il y en a quelques un qu'il faut que je redimensionne Sur ce je m'en vais redimensionner EDIT = c'est bon ... j'ai redimensionner | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 4 Mar - 0:16 | |
| excusez moi pour le double post ... Voici mes créations graphiques d'aujourd'hui ... elles sont un peu plus particulières que mes précédentes puisque mes anciennes ont été faites sur GIMP. Aujourd'hui j'ai testé sur PhotoShop ... et franchement ... Y a pas a dire, PhotoShop c'est bien mieux ... | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 4 Mar - 0:18 | |
| uh, j'aime bcp le rendu, tres tres jolie | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 4 Mar - 2:51 | |
| Merci a toi MM =) Tiens, pour la peine en voici deux autres que je viens tout juste de réaliser ... Je les aime encore plus ceux la | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 4 Mar - 5:37 | |
| J'aime bien ta sign' avec luffy et Namie !! =D | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 4 Mar - 11:28 | |
| Toshop' c'est la base ! Continue frangin, ça déchire ! :) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 4 Mar - 16:32 | |
| Merci les gens =) en voici deux de plus ... Et après je me mets au dessin :thé: | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 4 Mar - 16:53 | |
| Magnifique la première je trouve | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 4 Mar - 17:13 | |
| Oui la première déchire tout ! Bravo frerot... yeah ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 4 Mar - 19:12 | |
| Merci les amis J'annonce a tout le monde ... Je prends les commandes, ...'faut bien s'améliorer hein! (: Une p'tite dernière pour la route (celle la, je la dédie a Pôpa N'éclair 8D) | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 4 Mar - 19:30 | |
| Waaaa *-* mon p'tit Otaku c'est vraiment trop cool t'es signa je les adores =D !! | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 4 Mar - 19:32 | |
| Bon p'tit frère, maintenant que t'es bon en graph', tu peux m'faire des signatures ! x')
[Vienssurmsnousurfacebook] | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 4 Mar - 19:49 | |
| bon j'ai l'impression de me repeter mais, ca dechire, j'aime bcp le style de tes signatures, y'a pas a dire.
T'en ferais pas une petite avec shika shika pour moi par hasard :p | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 4 Mar - 19:52 | |
| Celle de Luffy arrache !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 4 Mar - 19:54 | |
| Merci beaucoup les gens (: - Citation :
- T'en ferais pas une petite avec shika shika pour moi par hasard :p
Pas de problème MM ... tu veux ton pseudo sur la sign' ? | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 4 Mar - 19:56 | |
| je laisse libre inspiration a l'artiste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) | |
| |
|
| |
| Otaku Galerie :) | |
|