| Otaku Galerie :) | |
|
+69Arya01 Sasuke Uchiwa2 MrOignon Portgas D . Ace © Ebène Lyqzerr Aqualade Fox Milky Mey Keny' Law Obito Sama Naruto-Uchiwa Okami-Jo' Roxas Odyssée Yukine Fujita hatake Akashi Tenshi Smoker Perséphone Axx_Mikami Konohamaru Yorito Ilona Ginrô Vamos Fuuta Rikudô Sennin Yume Hokage asuma Deadara Louxx Aeon Aoi ~ Kyoshiina NoonaShiiix3 Miharu Kakashi-kun Akatsuki-x Aiko moi_meme MOTOR- Shuu Luffy-Chooper Nicolas... Aypsord Staara Ookami Aishuu Mélie Meiko L'éclair brun Tohru Øk1m؆ؙ Naruto 47 Madara Shinjackie Neji 47 skitx Uchiha_Itachi Sabaku-No-Gaara shikamaru-kun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ SukeSa Otaku 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 4 Mar - 20:00 | |
| bon, qu'il en soit ainsi alors je l'as terminerai dans la soirée normalement (: | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 4 Mar - 20:58 | |
| Voila MM (: si ça te plais pas ... je suis toujours dispo pour en faire une autre EDIT : et j'arrête les doubles posts | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 4 Mar - 21:23 | |
| quelle rapidité Merci beaucoup pourrai je abuser et t'en demander une avec une image que je t'enverrai par mp ? | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 4 Mar - 21:26 | |
| bien sur ... j'attendrai ton mp avec impatiente ... :héhéhé: | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 4 Mar - 21:34 | |
| Moi j'veux bien une sign' avec mon madara chou... | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 4 Mar - 21:36 | |
| dacodac, frangin !!! Je note ... tu le préfères jeune, ou avec son new masque ? | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 4 Mar - 21:44 | |
| Avec son new mask frangin ! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 4 Mar - 21:45 | |
| Otaku est demandé.. =P
vous êtes vraiment frère ou.. xD | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 4 Mar - 21:47 | |
| - Otaku a écrit:
Si j'puis m'permettre, je trouve la signature pas trop colorée. Que deux couleurs dominantes, bleu et vert. Ensuite, outre le fait que j'aime pas trop shikamaru, j'ai pas trop l'impression qu'il colle bien au reste. Il y est pas très bien incrusté tu vois.. Après les couleurs sont trop banales, je dirais, un vert et un bleu trop connue, trop utilisé. Il serrait peut être mieux d'éclaircir le rendu, et surtout le renders et choisir d'autre couleurs moins sombres. Je t'encourage pour la suite ^^ (en tout cas, pas de cadre : ) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 4 Mar - 22:09 | |
| ah mais t'as totalement raison Nej' c'est ce que je me suis dit après coups =) de toute façon je dois lui en faire une autre - Citation :
(en tout cas, pas de cadre : ) jamais l'ami ! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 4 Mar - 22:15 | |
| | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 4 Mar - 22:17 | |
| Les cadres c'est la base ! Mais eux il n'aiment pas... Bande de méchant ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 4 Mar - 23:09 | |
| parce que tout simplement, je trouve que ça fait perdre de la valeur a la créa', après je pense que Nej' trouvera de plus bons arguments que moi =) | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 4 Mar - 23:14 | |
| La base ? Pas du tout ! Les gens qui en mettent c'est pour en quelques sorte finaliser la signature. Une base, nicolas, c'est ce que t'as au début. Le renders par exemple. C'est ça une base.
Les cadres c'est ce que tu mets en dernier. Après c'est éventuellement une question de goût, mais plus tu progressera et plus tu te dira que ça ne sert à rien. Alors autant les enlevés.
Je trouve que ça donne plus de liberté personnellement. Regarde quand tu regardes les prospectus publicitaires, est-ce que t'en vois un avec un cadre ? Nan. Les pages des magazines, quand l'infographiste il fait une pub par exemple, il y a un cadre ? Nan. Mettre un cadre à une création, c'est en quelques sorte le privé de sa liberté. On peut partir sur un débat philosophique si vous voulez ! Héhé !
| |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 5 Mar - 0:36 | |
| MM voici la seconde sign' que tu m'as commandé ... (: pfiou ... Nej' en fera une meilleure que moi sans doute mais bon ... | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 5 Mar - 0:49 | |
| Et moi frérot ?
Neige : c'était une expression "la base" xD ça veux dire que pour moi sans le cadre, la sign' n'est pas totalement finie... Mais même un ridicule cadre noir est fin, c'est cool. Ou alors deux bandes horizontale noires ! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 5 Mar - 0:56 | |
| | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 5 Mar - 2:29 | |
| Ah ! *-* Je préfère celle-ci de Shikamaru : ) j'aime beaucoup les couleurs et le "fond" <3 . J'ai hâte de voir la suite :D | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 5 Mar - 3:06 | |
| J'aime pas la sign' surement du au fond et à la couleur .. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 5 Mar - 5:29 | |
| J'préfère de loin la deuxième sign' à la première en c'qui concerne Shikamaru !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 5 Mar - 15:36 | |
| oui, moi aussi je la préfère Nico = ça te dérange si je te fais une sign' du madara sans le new masque ..? | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 5 Mar - 15:38 | |
| Bah j'aurais préféré avec... Mais fait comme tu l'sens frangin ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 5 Mar - 15:49 | |
| Bon ok ... Je vais t'en faire deux alors ... Un avec le masque et un autre "comme je l'sens" | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 5 Mar - 16:55 | |
| J'aime ta signature Luffy, que tu portes actuellement =)
Beaucoup mieux que celle de shika, les couleurs sont mieux et tout. Et donc bonne incrustation du renders.
Peut être le brush sombre en haut à droite, qui me gène un peut ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) | |
| |
|
| |
| Otaku Galerie :) | |
|