| Otaku Galerie :) | |
|
+69Arya01 Sasuke Uchiwa2 MrOignon Portgas D . Ace © Ebène Lyqzerr Aqualade Fox Milky Mey Keny' Law Obito Sama Naruto-Uchiwa Okami-Jo' Roxas Odyssée Yukine Fujita hatake Akashi Tenshi Smoker Perséphone Axx_Mikami Konohamaru Yorito Ilona Ginrô Vamos Fuuta Rikudô Sennin Yume Hokage asuma Deadara Louxx Aeon Aoi ~ Kyoshiina NoonaShiiix3 Miharu Kakashi-kun Akatsuki-x Aiko moi_meme MOTOR- Shuu Luffy-Chooper Nicolas... Aypsord Staara Ookami Aishuu Mélie Meiko L'éclair brun Tohru Øk1m؆ؙ Naruto 47 Madara Shinjackie Neji 47 skitx Uchiha_Itachi Sabaku-No-Gaara shikamaru-kun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ SukeSa Otaku 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 13 Oct - 22:43 | |
| Okay bon ... Annonce a tous !!! J'ai envie de tester quelque chose ...Et donc je veux vous en faire part !!! Les trois personnages que j'ai inventé m'inspirent ...J'ai donc envie de faire un début d'histoire sur ses personnages!!! Un début de manga si vous préférez ... (mais ne nous emballons pas, j'ai loin le niveau d'en faire un, que cela soit bien clair!! C'est un test !!!) Je vais donc vous montrer les premières planches bientôt, J'espère qu'elles vous plairont !!! Je veux voir, comme dit N@ruto Uzum@ki, si j'en suis capable !!! Le manga et le dessin c'est tout autre chose, je le sais mais maintenant avoir réfléchis a la question pendant un bon moment j'ai envie de me tester et de voir le résultat !! Et vous serez les premiers témoins de ce test qui, j'espère, vous épatera plus que moi !!! Je ne fanfaronne pas mais je m'encourage plutôt !!! Peut être que certains penseront que je prends mes dessins trop aux sérieux et que le niveau de mangaka et loin devant moi et j’approuve cela mais ... Pourquoi pas essayer ? Cordialement, ... Otaku ! | |
|
| |
SukeSa Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 13 Oct - 22:55 | |
| Ah, j'allais justement te dire que t'as une bonne maîtrise pour pouvoir faire mangaka ;D
Si t'as assez de facilité à reproduire tes persos', il te manque plus que l'imagination et tu devrais cartonner.
Bonne chance =) | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 13 Oct - 23:11 | |
| OUAIIIS =D vivement la première planche ^ ^ ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 20 Oct - 21:02 | |
| bon'jour a tous !!!!!!!!!!! ;) Ben voila ... J'ai terminé quatre planches !!! Si vous ne comprenez pas bien l'histoire c'est normale !! ^^ Dites moi juste ce que vous en pensez !!! PS: La lecture ce fait de gauche à droite, pas a la japonaise !!! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 20 Oct - 23:40 | |
| WAAAA :D *________* j'adore les dessins et l'histoire à l'aire super (: vivement la suite vraiment, bravo pour les dessins ! =D | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 30 Oct - 11:53 | |
| Merci Miss Owo !!! Pour la suite je vais essayer de continuer mais ça devrait prendre un peu plus de temps que prévu ... Je mettrai les premieres avec les nouvelles ( je parle des planches ) !!! Merci encore ...................!!!! PS : Hey ... tu dessines plus toi sur ton topique ... ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 6 Nov - 3:17 | |
| la autres planches sont où :'( ?
( ouais j'dessine encore... mais c'est chiant scanner '¬¬ (A) ) | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 6 Nov - 14:23 | |
| ouai le manga avec les beaux dessin xD
vaci envoie la suite j'ai envie de savoir | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 6 Nov - 16:50 | |
| ah lol ok pas grave on attendra (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 6 Nov - 18:32 | |
| Vous n'avez pas d'appareil photo? C'est plus simple, plus rapide et de bonne qualité (Moi je fais comme ça). Sinon, ne t'en fais pas te presse pas Otaku. ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 7 Nov - 0:51 | |
| eu .. j'avoue que c'est rapide et tout mais la qualité... mouais j'trouve pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 7 Nov - 1:26 | |
| Bah, si t'arrives à bien prendre le cadre, à prendre la photo dans une bonne luminosité la qualité sera plutôt correct, même bonne avec certes un "style d'image " différent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 7 Nov - 3:17 | |
| ouais peut-être mais disons que personnellement je trouve ça plus long télécharger a partir de l'appareil photo que de scanner x( c'est juste par-ce que je suis paresseuse | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 8 Nov - 0:16 | |
| Elle est pas mal ton histoire de shonen malgré que l'idée soit assez originale, j'aime bien. Les dessins et les decors je les trouve assez réussi. Enfoiré ta vraiment coupé au moment le plus interessant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 8 Nov - 19:23 | |
| ouais xDD ta raison xO! Entout cas, moi j'adore quand t'auras fini ton manga la tu pourras le publier chuis sur que ça marcherais :P! c'est vraiment bon moi j'adore *o* | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 12 Nov - 21:51 | |
| Ahahah !!! x) merci tous lés deux !!! ^^ désolé pour la suite foireuse ... Mais je suis tellement habitué avec kishi !! ;)
par contre pour la suite sa risque d'être un peu plus long que d'habitude ... Je médite sur certains détails de l'histoire ... Sincèrement désolé !!!
Cordialement ... Otaku | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 13 Nov - 5:03 | |
| mdr T'inquiète on attendra mais pour l'instant c'est super =D | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 13 Nov - 13:53 | |
| Ok merci N@ru !!! ^ ^
je commence à avoir une idée dè la tournure que va prendre l'histoire ... Donc je vais continuer et terminer le 1er chapitre !! Puis en fonction de vos avis ... On verra !! ^^ | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 13 Nov - 14:23 | |
| Haaaa ! J'aime j'aime j'aiiime ! ♥ ♫ J'adore les décors, c'est trop joli j'trouve ! *o* Le seul truc qui me dérange, c'est qu'on lise de gauche à droite ! XD A chaque page je devais faire un immense effort pour ne pas oublier qu'il fallait lire dans le sens contraire d'un manga ! XD Mais ça on s'en fou j'ai envie de dire ! (:
On attend la suiiite ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 14 Nov - 16:58 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Haaaa ! J'aime j'aime j'aiiime ! ♥ ♫ J'adore les décors, c'est trop joli j'trouve ! *o* Le seul truc qui me dérange, c'est qu'on lise de gauche à droite ! XD A chaque page je devais faire un immense effort pour ne pas oublier qu'il fallait lire dans le sens contraire d'un manga ! XD Mais ça on s'en fou j'ai envie de dire ! (:
On attend la suiiite ! Héhé !!! C'est ça d'être accro aux mangas ... C'est de ma faute ... J'aurai du mettre la lecture de droite a gauche mais ... J'étais partis sur ma lancée ...!!! Merci bien !!! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 21 Nov - 16:49 | |
| Bonjour ou Bonsoir a tous ... !! J'ai un tout petit problème sur un personnage que j'aimerais mettre dans mon histoire ... Je ne sais pas si je devrais le mettre rival des deux autres héros ou bien allié ... J'espère que vous pourrez m'éclaircir sur ce point ... Merci de votre compréhension ...- Spoiler:
Otaku~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 21 Nov - 17:12 | |
| J'aime beaucoup ton perso'
Pour ma part, son air me fait penser à Sasuke. ;)
Je le verrais bien comme allié mais sans vraiment l'être... x) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 21 Nov - 20:01 | |
| Oui exacte ... Je n'y avais même pas penser en créant son objectif ... :héhéhé: Mais en effet ... C'est du Sasuke tout craché ^^ Par contre je pense le mettre Rival avec les deux autres et puis en fonction des évènements il se prendra d'amitié avec nos héros ... C'est pas mal ça hein !? Merci Sukesa ... Encore une fois vos commentaire me sont très précieux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) | |
| |
|
| |
| Otaku Galerie :) | |
|