| Otaku Galerie :) | |
|
+69Arya01 Sasuke Uchiwa2 MrOignon Portgas D . Ace © Ebène Lyqzerr Aqualade Fox Milky Mey Keny' Law Obito Sama Naruto-Uchiwa Okami-Jo' Roxas Odyssée Yukine Fujita hatake Akashi Tenshi Smoker Perséphone Axx_Mikami Konohamaru Yorito Ilona Ginrô Vamos Fuuta Rikudô Sennin Yume Hokage asuma Deadara Louxx Aeon Aoi ~ Kyoshiina NoonaShiiix3 Miharu Kakashi-kun Akatsuki-x Aiko moi_meme MOTOR- Shuu Luffy-Chooper Nicolas... Aypsord Staara Ookami Aishuu Mélie Meiko L'éclair brun Tohru Øk1m؆ؙ Naruto 47 Madara Shinjackie Neji 47 skitx Uchiha_Itachi Sabaku-No-Gaara shikamaru-kun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ SukeSa Otaku 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 1 Mai - 16:49 | |
| j'aime bcp aussi vraiment tres belle :) | |
|
| |
Aeon Genin
Nombre de messages : 187 Age : 26 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 1 Mai - 18:12 | |
| Tres tres belle ta signature Otaku (comme d'hab ;D) | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 1 Mai - 18:33 | |
| - Otaku a écrit:
- ... J'me demande comment j'ai fait pour la faire
Le talent, tout simplement Bien vu pour la typo ! Elle colle carrément bien ! =) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 1 Mai - 19:58 | |
| Merciiiiiii - Neji 47 a écrit:
- Elle colle carrément bien ! =)
j'avoue, j'suis moi même surpris qu'elle colle autant O_o 'fiiiiiin bref, comme aujourd'hui j'suis chaud comme la braise je vais vous balancer mes toutes dernières créa' !!! Vous reconnaîtrez les personnages je pense ;-) - Spoiler:
- Spoiler:
J'vais pas vous faire un "autre" dessin ( ) mais ceci veut probablement dire (oui parce que je suis pas sur hein XD) que je vais continuer mon histoire qui j'ai arrêté sous cause de manque de motivations et de temps ^^ Sur ce j'espère que les créa' vous ont plus (: | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 1 Mai - 21:04 | |
| Sublime <3 *0* ! C'est dommage que tu continu pas :/... mais en même temps je comprend x) toujours une idée pour débuter et après... bin on a plus le goût x) J'aime pas mal le premier dans les couleurs rouges ; ) et le deuxième est super bien réussi aussi ! C'est très jolie (:
J'ai hâte de voir la suite de tes signa, dessin peut importe xD | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 1 Mai - 22:18 | |
| - N@ru a écrit:
- C'est dommage que tu continu pas :/
Tu m'as mal compris N@ru x) je voulais dire que ces dessins signifiaient mon retour dans l'histoire si je puis dire (pour faire simple je continues =D)^^ Merci a toi de me soutenir autant =) ..., j'en tiendrai compte !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 1 Mai - 22:28 | |
| c'est pas grave x) Je pense que je vais me donner a fond pendant la semaine qui vient ... Normalement a la fin de la semaine prochaine vous aurez le second chapitre au grand complet ('fin j'espère ^^)
| |
|
| |
Aeon Genin
Nombre de messages : 187 Age : 26 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 1 Mai - 22:53 | |
| Comme toujours tes création sont magnifique *.* Moi j'dit brevo l'artiste! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 2 Mai - 10:27 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 2 Mai - 15:13 | |
| Merci Mélie =) - Mélie a écrit:
- le talent comme dirait Neige
Si c'étais vrai ... | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 2 Mai - 22:46 | |
| Merci bien Toh' (: J'espère être a la hauteur de vos encouragements pour mes futures planches x) | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 2 Mai - 23:19 | |
| il n'y a pas de raison, tout ce que tu as fais jusqu'a present est magnifique et tu ne fais que t'amélioré donc ca ne sera que meilleur | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 2 Mai - 23:30 | |
| P'tain c'est trop gentils ce que tu me dis la MM =DDDD Franchement merci mais tu montes la barre un peu trop haut quand même x) En tout cas grâce a vous j'suis au také | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 7 Mai - 16:35 | |
| Je suis très content que tu te sois remis au dessin franchement ^^ - Otaku a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
le premier est pas mal mais tu as très mal fait le fil du casque du personnage, a moins que tu es fait un fil de chakra pouvant ne pas être distingué a l'oeil nu Petit problème avec les plis du T-shirt aussi... pour le deuxième dessin, je n'ai rien a dire dans le contexte des traits, néanmoins je trouve l'ombrage fait trop grossièrement ... Je sais que ça te fait chié mais je trouve que des endroits ombragés du perso sont bâclés. Sinon les couleurs sont pas mal... Ah oui t'as oublié la taille de ton deuxième personnage, ... j'en conclue que t'as encore voulu faire trop vite Sur ce je n'ai plus rien a dire sur ces dessins a part peut être que tu progresses mais que tu peux faire beaucoup mieux si tu faisais preuve d'un peu plus de patiente ... En tout cas je suis impatient de voir tes planches terminées que je puisse critiquer a fond ... Encore une fois je te demande de ne pas te presser. ^^ | |
|
| |
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 7 Mai - 18:21 | |
| Bon boulot, en bon feignant que je suis, je te comprend Otak' (en ce qui concerne les détails ^^) !! | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 7 Mai - 18:23 | |
| Voila Narubase a tout a fait compris ce a quoi que je faisais allusion =P Désolé frangin mais il va falloir que tu fasses BEAUCOUP mieux pour pouvoir me voir spéculer EDIT : l'éclair t'es pas obligé de faire le lèche-botte | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 7 Mai - 18:36 | |
| Je comprends le talent, pas vous tout simplement | |
|
| |
Shuu Jounin
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 7 Mai - 18:49 | |
| Ou pas ;-)Troll = ON Je vois le talent comme quelque chose de plus gros moi ... Désolé Otak | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 7 Mai - 19:04 | |
| 'taku, je crois que tu n'as pas assez frappé ton frere, il faut lui apprendre le respect des anciens a ce petit.
Moi je trouve que ce que tu fais est tres bien ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 7 Mai - 19:06 | |
| Non mais ouvrez vos yeux ! C'est affreux ! pwaaa | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 7 Mai - 21:57 | |
| Le problème est résolu de toute façon Je garde les critiques de Shuu en tête, ... du moins celles qui sont sérieuses ^^ Voici en revanche une petite créa' graphique que je viens de terminer =) - Spoiler:
| |
|
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 8 Mai - 14:48 | |
| Superbe galerie, tu dessine à peu-près comme moi, et comme moi, tu dessines du Naruto ! ^^ Bref : quel talent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) | |
| |
|
| |
| Otaku Galerie :) | |
|