| Otaku Galerie :) | |
|
+69Arya01 Sasuke Uchiwa2 MrOignon Portgas D . Ace © Ebène Lyqzerr Aqualade Fox Milky Mey Keny' Law Obito Sama Naruto-Uchiwa Okami-Jo' Roxas Odyssée Yukine Fujita hatake Akashi Tenshi Smoker Perséphone Axx_Mikami Konohamaru Yorito Ilona Ginrô Vamos Fuuta Rikudô Sennin Yume Hokage asuma Deadara Louxx Aeon Aoi ~ Kyoshiina NoonaShiiix3 Miharu Kakashi-kun Akatsuki-x Aiko moi_meme MOTOR- Shuu Luffy-Chooper Nicolas... Aypsord Staara Ookami Aishuu Mélie Meiko L'éclair brun Tohru Øk1m؆ؙ Naruto 47 Madara Shinjackie Neji 47 skitx Uchiha_Itachi Sabaku-No-Gaara shikamaru-kun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ SukeSa Otaku 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 8 Mai - 17:00 | |
| *snif* ça sent le talent là-dedans. :D Par contre pour les dernières colos y'a quelque chose qui m'énerve au niveau du ventre de Oquami. (p.s. il me fait penser au personnage du manga dans bakuman. 'fin je dis ça, je dis rien ) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 8 Mai - 17:41 | |
| Louxx --> Tu dessines a peu près comme moi !? 'tain ça me donne envie de voir quelque uns de tes dessins ça !!! Merci l'ami Deadara --> Ahaha, bien vu Je me suis effectivement inspiré de Crow dans Bakuman pour le visage ^^' (mais juste inspiré hein !? x') Merci beaucoup | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 8 Mai - 17:47 | |
| Ouais... J'sais pas pourquoi il veut pas en faire une xD Ta dernière créa est juste trop trop magnifique *0* bravo *clap clap!* | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 8 Mai - 18:04 | |
| Franchement, tu es doués!!!*o* Magnifique!(comme d'habitude!^^) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 8 Mai - 19:59 | |
| voici mes créations d'aujourd'hui, ... J'essaye de créer des choses original x) A vous de constater ^^' - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 8 Mai - 20:18 | |
| j'aime beaucoup, vraiment terrible comme d'hab en fait ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 8 Mai - 20:25 | |
| Je kiff ton nouveau style, limite je le préfère à avant !! Le progrès, y'a qu'ca de vrai | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 8 Mai - 20:31 | |
| Même chose qu'avant! Vachement bien réussi!! (même si j'ai une préférence pour la première!^^) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 9 Mai - 9:44 | |
| Merci beaucoup Je suis vraiment content qu'elles vous plaisent ^^ Comme l'éclair je préfère moi aussi ce tout nouveau style ... Je le trouve plus vaste et vraiment mieux si on veut progresser. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 9 Mai - 10:31 | |
| Merci beaucoup Mélichou | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 9 Mai - 12:26 | |
| J'peux pas te critiquer sur ce coups là parce que je suis une merde en graphisme ... Dommage n'empêche elles sont trop stylé tes créa's ;-) | |
|
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 9 Mai - 18:51 | |
| Je n'ai juste pas le temps ! x) Sinon, je vous la montre bientot ! Promis ! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 10 Mai - 20:39 | |
| Merci Toh' 'tain, ... Que d'encouragements pour un faiblard tel que moi !!! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 15 Mai - 0:19 | |
| Voici une toute nouvelle créa' =) J'espère qu'elle vous plaira elle aussi ^^ - Spoiler:
Et puis, je me mets a mes commandes maintenant | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 15 Mai - 0:22 | |
| Ouais j'adore sérieux !! Et c'est moi qui t'es remis sur Wiz Khalifa | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 15 Mai - 0:28 | |
| j'avoue que tu m'as remis d'dans, merci bien ^^ Pour te remercier je te fais ta sign' demain sans faute | |
|
| |
Deadara Gamabunta
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 15 Mai - 0:37 | |
| J'aime ! Intensément ! Mais genre trop trop ! Je peux plus me détaché de cette image ! Ok je sors ! Si si promis ! Bon ! *sors* | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 15 Mai - 13:26 | |
| Si ce que tu dis est vrai j'te fais un bisou gnéhéhéhé | |
|
| |
asuma Genin
Nombre de messages : 116 Age : 25 Localisation : en france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 15 Mai - 13:36 | |
| j aime bien itachi , je trouve que tu la bien fait .
| |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 15 Mai - 13:58 | |
| Ca roxx un max gars (j'aime bien le "by Otaku"^^) - Otaku a écrit:
gnéhéhéhé Bwaahahaha | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 15 Mai - 15:00 | |
| Super bien fait!! J'aime bien le style!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) | |
| |
|
| |
| Otaku Galerie :) | |
|