| Otaku Galerie :) | |
|
+69Arya01 Sasuke Uchiwa2 MrOignon Portgas D . Ace © Ebène Lyqzerr Aqualade Fox Milky Mey Keny' Law Obito Sama Naruto-Uchiwa Okami-Jo' Roxas Odyssée Yukine Fujita hatake Akashi Tenshi Smoker Perséphone Axx_Mikami Konohamaru Yorito Ilona Ginrô Vamos Fuuta Rikudô Sennin Yume Hokage asuma Deadara Louxx Aeon Aoi ~ Kyoshiina NoonaShiiix3 Miharu Kakashi-kun Akatsuki-x Aiko moi_meme MOTOR- Shuu Luffy-Chooper Nicolas... Aypsord Staara Ookami Aishuu Mélie Meiko L'éclair brun Tohru Øk1m؆ؙ Naruto 47 Madara Shinjackie Neji 47 skitx Uchiha_Itachi Sabaku-No-Gaara shikamaru-kun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ SukeSa Otaku 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 15 Mai - 15:07 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 15 Mai - 17:31 | |
| et un p'tit "up" (comme certains disent x) - Spoiler:
dsl pour le double post mais le plus important c'est savoir si elle vous plait ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 15 Mai - 17:34 | |
| J'aime pas trop Otak', en revanche je kiff celle que tu m'as faite D'ailleurs, on ne reconnait pas Brad Pitt je trouve !! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 15 Mai - 17:40 | |
| comme l'eclair, je trouve qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
Peut etre au niveau des couleurs, je trouve le vert un peu trop fort.
Par contre ce que tu as fais jusqu'a maintenant dans ce style est vraiment impressionant, j'aime bcp | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 15 Mai - 17:42 | |
| Ouais, le vert, rose et jaune fluo flashy pétant, c'est pas trop ça ! ^^' Sinon y'a de l'idée ! Et le reste est vraiment top !!! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 15 Mai - 17:49 | |
| De rien l'éclair - l'éclair brun a écrit:
- D'ailleurs, on ne reconnait pas Brad Pitt je trouve !!
- Moi_Même a écrit:
- comme l'eclair, je trouve qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
Peut etre au niveau des couleurs, je trouve le vert un peu trop fort. Par contre ce que tu as fais jusqu'a maintenant dans ce style est vraiment impressionant, j'aime bcp - Bakaa ~ a écrit:
- Ouais, le vert, rose et jaune fluo flashy pétant, c'est pas trop ça ! ^^'
Sinon y'a de l'idée ! Et le reste est vraiment top !!! Mince, ... j'me suis loupé alors Merci pour votre réaction les gens, ... j'ai fais une bourde et je l'avoue tout de même ça fais chié >.<' | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 15 Mai - 17:57 | |
| T'inquiètes, on peut pas être toujours au top. C'est grâce à ça que tu vas progressé | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 15 Mai - 18:52 | |
| Tu peux aussi te permettre de moins estomper son visage (c'est quand même Brad Pitt *o* xD). Certaines lignes du visage sont importantes et nous permettent de reconnaître la personne, je pense que tu peux jouer là-dessus. Par contre les couleurs j'aime bien. ^^ Peut-être trop claires mais c'est tout. :-) Et la signature elle est sublime ! *o*
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 15 Mai - 23:41 | |
| Merci beaucoup, je suis vraiment content de vous avoir comme juges, ... vous êtes vraiment bon (même pour ceux qui n'exerce pas dans le genre ) !!! En effet je ne montre pas assez le visage de Brad et ça gâche tout Merci de vos franches critiques les amis ^^ Mais que dites vous de ceci? ... c'est frais !!! Je viens de le terminer - Spoiler:
Sur ce, gnéhéhéhéhé | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 16 Mai - 0:20 | |
| Bon alors ; pour Brad Pitt comme les autres ont dit, il est un peu moins bien réussi :/ mais j'aime bien l'effet sur les cheveux ! :3
Et pis celle de One piece ! Ô_Ô Superbe ! J'adore le jeux de lumière/couleur qui donne du mouvement Bravooo ~ *-* | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 16 Mai - 10:21 | |
| Bah je la trouve pas si mauvaise l'image de Brad Pitt =O
On dirait une colo un peu suréaliste mais y'a de l'idée, ça change... Les couleurs font un peu disco c'est vrai mais du coup ça fait un peu déstructuré et j'aime ça xD
Quand à ta créa' de OP bah rien à dire, elle est sublime quoi *o* | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 16 Mai - 11:34 | |
| Tu vois, la OP n'est pas sublime à cause du graphisme (désole Otak'), c'est juste dû au génie de Maître Oda. One Piece c'est bourré d'images dans ce genre, on en a à chaque chapitre. On juge One Piece par ces dessins mais en réalité, Oda est un Dieu du dessin. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 17 Mai - 20:32 | |
| Merci Mélie de prendre ma défense Tu as raison Hok' sur le fait qu'un simple dessin (surtout ceux d'Oda) sont très très beau sans du graphisme mais de là a dire que ça gâche carrément son coups de crayon, ... c'est un peu fort quand même (et ça fait plaisir XD)!! Mais merci quand même de donner ton avis, j'en prends note ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 17 Mai - 23:33 | |
| Justement, je trouve que ça fait ressortir les personnages (dont je ne connais le nom xD) Ça donne une ambiance à l'action 8D ! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 17 Mai - 23:49 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 17 Mai - 23:57 | |
| Ooh p'tain les filles, ... vous, vous avez les mots pour me redonner la patate !! Franchement merci Tohru mais je ne suis qu'un modeste p'tit artiste ch'tarbé mais tu me fait vraiment plaiz' en me disant des choses aussi gentilles =') Qu'est ce que vous êtes fortes pour me motiver - Tohru a écrit:
- (Et si à l'occasion tu essayes un petit montage sur Léonardo DiCaprio dans le temps où il avait ses cheveux mi-long (période roméo+Juliette ou encore Titanic) je me ferais une joie de te dire ce que j'en pense !)
J'y penserai,... Promis Toh' ;-) | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 18 Mai - 14:27 | |
| Vraiment pas mal tes dernières créations.
... ... ...
Ça sera tout x) | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 19 Mai - 2:14 | |
| Bon je vais pas pleurnicher sur le Bradd Pitt
Mais franchement j'adore celle de One Piece. Dieu Hokage t'as doté de pouvoirs artistiques, c'est sur ! ;p | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 19 Mai - 4:26 | |
| Bravo pour la signature de L'éclair, je suis quasiment jaloux, sérieux elle est wow ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 19 Mai - 8:39 | |
| C'est vrai que t'as un fait boulot magnifique avec une image qui à la base n'était pas ouf du tout. Encore bravo Otak', tu t'es surpassé pour moi | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) | |
| |
|
| |
| Otaku Galerie :) | |
|