| Otaku Galerie :) | |
|
+69Arya01 Sasuke Uchiwa2 MrOignon Portgas D . Ace © Ebène Lyqzerr Aqualade Fox Milky Mey Keny' Law Obito Sama Naruto-Uchiwa Okami-Jo' Roxas Odyssée Yukine Fujita hatake Akashi Tenshi Smoker Perséphone Axx_Mikami Konohamaru Yorito Ilona Ginrô Vamos Fuuta Rikudô Sennin Yume Hokage asuma Deadara Louxx Aeon Aoi ~ Kyoshiina NoonaShiiix3 Miharu Kakashi-kun Akatsuki-x Aiko moi_meme MOTOR- Shuu Luffy-Chooper Nicolas... Aypsord Staara Ookami Aishuu Mélie Meiko L'éclair brun Tohru Øk1m؆ؙ Naruto 47 Madara Shinjackie Neji 47 skitx Uchiha_Itachi Sabaku-No-Gaara shikamaru-kun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ SukeSa Otaku 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yume Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 13 Juin - 13:38 | |
| J'aime beaucoup ton avatar aussi ;)
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 23 Juin - 20:59 | |
| Je "up" ma nouvelle signature (: - Spoiler:
et puis voilà !!! >.> avez vous des impressions ? x) | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 23 Juin - 21:20 | |
| J'aime pas trop le cadre Ca fait trop cliché Mais j'aime bien l'effet papier froissé, ça rend bien (: | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 23 Juin - 21:27 | |
| Je préfere ton autre avatar [reborn] .. =P
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 23 Juin - 21:35 | |
| - Neji 47 a écrit:
- J'aime pas trop le cadre
Ca fait trop cliché
Mais j'aime bien l'effet papier froissé, ça rend bien (: je m'attendais a cette réaction mon cher Nej' x) c'et pourquoi j'ai la version officielle SANS LE CADRE - Spoiler:
Aka ~> moi aussi, mais je préfère avoir un avatar en liaison avec ma sign' ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 24 Juin - 1:26 | |
| J'aime bien même si je ne suis pas Reborn ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 24 Juin - 10:16 | |
| | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 24 Juin - 10:48 | |
| Waaaa lol tu graph' trop bien !!
J'aime bien aussi tes 3 planches mais dans la troisième ils ont une tête bizarre le père et le fils XD . Bon sinon moi je sais pas donner de conseil ^^ . A part continue comme ça ^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 24 Juin - 13:33 | |
| Hey Mélie tu m'as piqué mon ancien avatar >.> Merci a vous encore une fois *mode louxx off* | |
|
| |
Fuuta Genin
Nombre de messages : 50 Age : 26 Localisation : Edmonton Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 26 Juin - 7:22 | |
| Ahlala... Dire que je trouvais que j'avais un minimum de talent en dessin xD... Mais lah quand je vois ça, ça me jette au sol. Je te fil mon chapeau! Bonne continuation. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 26 Juin - 15:24 | |
| merci beaucoup ^^ mais c'est trop d'honneur que tu me fais (d'ailleurs j'ai arrêté de dessiner depuis un p"tit bout de temps maintenant... honte a moi ) Tu es jeune mon gars et donc tu as encore du temps pour progresser et devenir encore meilleur que tu ne l'es présentement (: d'ailleurs ça serait sympa que tu nous fasses part de ta galerie (je te force pas par contre >.>) | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 26 Juin - 15:43 | |
| - Otaku a écrit:
- (d'ailleurs j'ai arrêté de dessiner depuis un p"tit bout de temps maintenant... honte a moi )
Je connais ça Aller courage ! Bientôt les vacances, tu vas pouvoir dessiner ^^ | |
|
| |
Fuuta Genin
Nombre de messages : 50 Age : 26 Localisation : Edmonton Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 26 Juin - 16:57 | |
| - Citation :
- mais c'est trop d'honneur que tu me fais
Oh, mais je n'exagère pas au contraire x), et ouais, mais pour mettre ma galerie va faloir que mon scanneur remarche -.- - Citation :
- d'ailleurs j'ai arrêté de dessiner depuis un p"tit bout de temps maintenant... honte a moi )
Espèrons que ça n'ai pas affecter ton talent ( ça je suis sur que non xP ) | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 26 Juin - 17:35 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 30 Juin - 20:01 | |
| LOL c'est ce que vous allez vous dire après avoir lu un projet que je viens juste d'envisager (c'est complètement tordu vous allez voir xD) bon il s'agit toujours de BD mais là c'est un projet assez fou mais je pense qu'il on ne peut plus intéressant (ou pas xD) L'idée ça serait que les membres de ce forum (pas tous parce que j'aurai pas fini) soit représenter dans ma future bd (que je continuerai c'te fois 8D) je sais c'est complètement tordu et pas encore assez précis. ^^' Il faudrait que je trouve d'abord le type d'univers qui conviendrait (genre Naruto mais bon >.>) après comme je connait a peu près tous votre personnalité (a peu près xD) ça m'évitera de trop chercher sur le caractère des personnages. Après c'est une bd ou j'aurai besoin de vos conseils (parce que si j'arrive a démarrer c'te bd vous serez quand même représenté quoi ) alors j'espère que vous me donnerez le maximum d'infos dont j'aurai besoin. Elle vous plait mon idée ? (dites le moi si cette idée est complètement débile ou si elle vous plait pas hein ? xDDD) Voilà... /me part se cacher | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 30 Juin - 20:24 | |
| Elle est bien ton idée ! =P un manga sur le foot US ! | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| |
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 30 Juin - 21:42 | |
| OWIIII Ça serait trop drôle xDD | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 30 Juin - 21:47 | |
| | |
|
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 30 Juin - 21:59 | |
| Super projet ! J'imagine bien Hokage en vieux patriarche professionnel et grand raconteur d'histoire. Mélie en commandante du village (Genre Tsunade) Et les autres Bonne continuation | |
|
| |
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 30 Juin - 22:48 | |
| l'idée est sympathique je trouve.
Mais il faut une sacré motiv et du courage pour faire ca ^^ | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 30 Juin - 23:28 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 30 Juin - 23:53 | |
| Ooooh, j'aurai jamais cru que ça vous plairait tant Je suis touché :3 j'ai commencé a dessiner les persos (j'suis sur Mélie là ) - Staara a écrit:
- Assez ambitieux comme projet
oui, c'est vrai mais je cite un proverbe de Montesquieu : "Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré." tel est mon cas ^^ Louxx ~> ne tkt pas, toi aussi tu auras ta place - N@ru a écrit:
- Ah et M.i avait fait une fan fic « Konoha City~ » je crois alors vous pourriez faire un truc à 2
M.i ? comme scénariste ? ça serait géant mais je doute que ça l'intéresse pour le moment >.> - MM a écrit:
- Mais il faut une sacré motiv et du courage pour faire ca ^^
tkt MM, j'suis a donf la - Bakaa a écrit:
- Fais attention à BIEN représenter les gens, hein.
Oui, une tache assez difficile pour certain(e) En tout cas, merci pour vos encouragements... Ça me fait incroyablement plaisir (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) | |
| |
|
| |
| Otaku Galerie :) | |
|