Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 1 Juil - 0:52
Je veux me téléporter
Pure idée sinon Otak'
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 1 Juil - 0:58
ça sent bakuman ! =D
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 1 Juil - 1:47
OOOOooooh !!! Alors là ! Chapeau l'artiste ! Rien que l'idée je la trouve géniale ! C'est vraiment trop cool sérieux ! Je suis vraiment curieuse de voir ce que ça va donner, tout le monde ici sait que t'es capable de faire un truc superbe ! Trop classe ! =D
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 1 Juil - 16:14
Merci beaucoup
J'avance au fur et a mesure (pour l'instant je dessine les persos heins ) ^^ d'ailleurs Tohru tu seras l'assistante de l'éclair si je comprends bien x)
(l'éclair ~> j'en prends note )
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 2 Juil - 0:37
Oui ! *o* Et du coup tu vas former des équipes et tout ?
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 2 Juil - 0:49
si il faut un mechant pour ton histoire ca ne me derange pas de jouer le MMal ^^ si jamais ca peut t'arranger ;)
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 5 Aoû - 3:35
Je fais un peu revivre ma galerie en vous demandant a toutes et a tous si vous avez une idée de NOMS pour ma bd ??? Moi j'ai pas vraiment d'idées, 'fin j'veux plutot dire que mes idées sont toutes simplettes lol Donc je compte sur vous
pour vous faire chié j'ai écris ça en gros lol
UP : petit bonus tiens ^^ >
Spoiler:
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 7 Aoû - 17:11
Père et L'éclair brun et les autres !!
Je reste sur ma première idée de titre
PS: J'aime bien le Luffy, même si je trouve que les manches sont trop longues !!
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 7 Aoû - 20:36
Chouette Dessin ! ^^ Moi je te propose quelques noms l'Otak : - Konoha Génération coolbb (xD) - Konoha Paradise - RATMAK : Rage Against The MMal A Konoha () - Chroniques d'un Otaku ninja - Konoha's story
(à suivre.... ;-) )
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 27 Aoû - 14:51
Tohru a écrit:
Chouette Dessin ! ^^ Moi je te propose quelques noms l'Otak : - Konoha Génération coolbb (xD) - Konoha Paradise - RATMAK : Rage Against The MMal A Konoha () - Chroniques d'un Otaku ninja - Konoha's story
(à suivre.... ;-) )
Les trois que j'ai surligné pètent !!! mais j'aimerai d'autres suggestions au cas ou,...
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 27 Aoû - 14:55
Konoha's Chronicles !!
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 27 Aoû - 16:14
Je t'en met d'autres, je suis inspirée ! (ou paaaaaas ! x))
- Les ninjas de Virtual Konoha - Naruto Otakuppuden (MDR) - Irokagure no Sato (pour celui-là j'ai chercher la traduction de couleur en Japonais, après on rajoute le "kagure no sato" comme pour Konohakagure no Sato, Sunakagure no sato, etc.) - Enpitsu, Sumi, Iro. (crayon, encre, couleur à ce qu'il paraît. xD) - Manga no Otaku (le manga de l'Otaku x)) - Mura Otaku (Le Village de l'Otaku) ....
Bon je te le dit, les traduction sont surement pas très fiables. x) Mais ce sont des idées. =)
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 27 Aoû - 16:20
Tohru a écrit:
Je t'en met d'autres, je suis inspirée ! (ou paaaaaas ! x))
- Naruto Otakuppuden (MDR)
XDDD J'adoooore ! Je suis pour !
Vamos Genin
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : Sud de la france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 27 Aoû - 16:44
J'aime beaucoup, tu es très fort !!
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 29 Aoû - 22:37
Purée, je n'ai même pas encore posté dans ta galerie ! XD Je suis trop fan de ton style, sérieux, j'étais resté sans voix la première fois que j'avais vu t'es dessins ! Mon préféré c'est Itachi avec Jiraya sur le banc ! Il sont trop mignons !
Et pour le titre de ta BD, c'est vrai que "Les Chroniques de Konoha" ou "Les Chroniques d'Otaku" ça sonne bien !
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 29 Aoû - 22:55
c'est pas mal du tout, on voit vraiment que tu t'es appliqué sur les dessins, et l'amélioration est flagrante.
Par contre il y a une grosse fautes, d'ou Codeto il me met une patate que me fait faire
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 29 Aoû - 23:46
Coucou, J'adore tes créas, est-ce que je pourrais passer une commande ?:)
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 30 Aoû - 0:17
Anh d'accord merci :)
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 14 Sep - 22:15
regardez ça si le coeur vous en dit :)
c'est bien moi qui l'est fait mais franchement j'ai fais ça a la va vite,... voyez déjà le coups de crayon que je passe pour l'encrage x) c'est du n'importe nawak ^^
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 14 Sep - 22:38
j'ai tout regardé ^^
C'est sympa de voir la creation d'un dessin de la feuille blanche jusqu'a la fin.
Ce qui est marrant c'est qu'en te regardant, ca donne vraiment l'impression que c'est facile et rapide a faire. Comme quoi les apparences....
Sinon tu fais ca avec un stylo connecté a ton ordi ?
Yorito Genin
Nombre de messages : 132 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 14 Sep - 23:18
Un boulot énorme associé à un talent pentagruèlique, je ne me suis pas lassé durant la vidéo ! Le rendu est vraiment esthétique en plus ^^ Tu utilises une tablette graphique ou un truc dans le genre? Et ça fait combien de temps que tu t'y es mis?
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 14 Sep - 23:27
Otaaaaak *.* t'es trop bon <3
(Le seul truc: son bras droit et trop coincé derrière sa cage thorasique x)
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 15 Sep - 23:12
Otaku..... *o* C'est.... génialissime quoi ! C'est trop bon de voir un perso être créé comme ça, pas à pas. On voit bien les petits détails, qu'on a pas le réflexe de remarquer quand on lit tes chapitres comme des bêtes sauvages assoiffées de scan Otakutesques ! ^^ En plus tes coups de crayons sont super fluides, tes traits parfaits ! C'est merveilleux. T'es juste....un super fou en dessin quoi ! Quel talent ! Tu m'éblouie et me surprend tous les jours Otak'. =) Le perso que tu nous fait il a beau pas être "fini" (c'toi qui dit que tu l'as fait à la va-vite :p), il dégage déjà quelque chose. Fin' c'est peut-être bête, mais moi quand je regarde tes dessins, je me sens joyeuse. Ils sont très agréables à contempler et ils m'inspirent des émotions que j'ai pas en regardant n'importe quels dessins de n'importe quel dessinateur. Même s'ils sont techniquement parfaits. =) Et en plus tu progresses.
Si c'est pas merveilleux ! Par contre N@ro a raison. Son bras, t'es pas obligé de nous le montrer en entier à tout prix. Déborde de la feuille et montre juste le début du galbe des muscles. Les gens qui regardent devineront qu'il est musclé. :-) Bon voilà...je t'ai dit tout ce que je gardais (ou paaaaas 8D) pour moi depuis un moment quand à ton art. Je te souhaite donc une extraordinairement excellente continuation.
PS. Je te le dis hein, si ce perso devait sortir dans un manga quel qu'il soit, il arriverait direct dans mon classement des persos les plus sexy. ♥_♥
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 16 Sep - 0:05
Tout pareil que mon assistante, et dans ton élan de talent géniallisime, penses à ma signature
Plus sérieusement, vraiment chapeau car c'est super bien fait !!