| Otaku Galerie :) | |
|
+69Arya01 Sasuke Uchiwa2 MrOignon Portgas D . Ace © Ebène Lyqzerr Aqualade Fox Milky Mey Keny' Law Obito Sama Naruto-Uchiwa Okami-Jo' Roxas Odyssée Yukine Fujita hatake Akashi Tenshi Smoker Perséphone Axx_Mikami Konohamaru Yorito Ilona Ginrô Vamos Fuuta Rikudô Sennin Yume Hokage asuma Deadara Louxx Aeon Aoi ~ Kyoshiina NoonaShiiix3 Miharu Kakashi-kun Akatsuki-x Aiko moi_meme MOTOR- Shuu Luffy-Chooper Nicolas... Aypsord Staara Ookami Aishuu Mélie Meiko L'éclair brun Tohru Øk1m؆ؙ Naruto 47 Madara Shinjackie Neji 47 skitx Uchiha_Itachi Sabaku-No-Gaara shikamaru-kun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ SukeSa Otaku 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 16 Sep - 20:05 | |
| Merci tout le monde (et a Toh' pour son magnifique pavé, ... ça m'en donne des frissons rien qu'à le lire !! j'te remercie mille fois ma chère Tohru !!!! ) Ensuite, bon l'éclair x) je te fais ça dès que je le peux promis mais t'attends pas a un trucs qui pète le feu parce que c'est toujours plus chaud de grapher sur une image remplie comme celle la :p Encore une fois, du fond du slip, merci les amis !!! sans vos superbes posts je ne serai pas ou j'en suis maintenant | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 16 Sep - 20:36 | |
| Allons bon, tout ce que tu fais pète le feu | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 27 Oct - 16:01 | |
| C'est super, çà change c'est vrai!! J'adore celle de Cyprien! C'est superbe... Bravo Otaku! | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 27 Oct - 16:13 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 27 Oct - 18:43 | |
| Tes créations graphiques sont juste... superbes T'es un artiste né toi ! Tout est si bien maitrisé : les couleurs, la lumière, les effets, les brushs et C4D, l'incrustation, la typo et le cadre, ou que sais-je encore... Wouaaah. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que c'est parfait de la tête aux pieds, mais s'en est pas si loin pour moi ! Les 3 dernières sont les plus réussies je pense, mais j'ai un gros coup de coeur pour celle de Cyprien. Déjà parce que c'est Cyprien , mais aussi parce que c'est un style auquel j'adhère plus que les deux autres. Je suis un friand de graphisme, en revanche les dessins c'est vraiment pas mon truc (non vraiment pas...), donc je ne commenterais pas tes dessins, tu m'excuseras ! Bonne continuation et au plaisir de voir tes prochaines créas ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 27 Oct - 19:15 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 27 Oct - 19:28 | |
| j'aime bien la 1ere et celle que tu avais faite avec Ichigo aussi
les deux autres bof, mais ca vient aussi du fait que j'aime pas trop les signatures avec des personnes faites de chair et d'os | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 27 Oct - 19:46 | |
| Très très modeste Otak ^^ ! T'as vraiment bien progressé ! C'est dingue. On sait pas par où t'as commencé, et ça c'est carrement bon. J'aime bien les dernières, on sent un petit effet retro funky, c'est assez agréable à regarder Cadre très discret, même si je persisterai à dire que j'aime pas les cadres. Du coup ya plus trop de liberté dans la sign. Et c'est surtout dommage pour celle de Cyprien ^^ M'enfin lache rien | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 27 Oct - 20:07 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 27 Oct - 20:43 | |
| C'est du bon boulot !! Mais vu que tu veux pas entendre ça, j'te dirais que ... C'EST D'LA MEEEEEEEEEERDEEE !!! Ça va comme ça ?? | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 27 Oct - 21:09 | |
| - Neji 47 a écrit:
- même si je persisterai à dire que j'aime pas les cadres. Du coup ya plus trop de liberté dans la sign. Et c'est surtout dommage pour celle de Cyprien ^^
Au contraire moi j'aime bien, c'est une question de goût mais aussi de choix et de style de la part du graphiste. Sans cadre et avec un peu plus de liberté comme tu dis, ça pourrait aussi être super si on s'y prend bien, c'est vrai ! Otaku, je vais te décevoir, mais je n'ai pas de galerie ! Par friand de graph', je voulais dire que j'aime voir des créations (surtout si elles sont belles!) et aller explorer les galeries des graphistes, mais je n'use pas de mon Photoshop pour en faire moi-même, désolé ! J'ai bien eu une petite période où j'en ai fais y a au moins 3 ans de ça, mais j'ai arrêté au bout de quelques mois, je suis pas très doué pour ça | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 27 Oct - 21:32 | |
| - Otaku a écrit:
- Ahaha !! Nej' ça fait un bail
Merci de continuer à commenter mes créations, c'est franchement trop sympas quoi !! :') Assez parlé de moi et toi, comment ça va ? tu graphs et tu dessines toujours j'espère !?
'fin bref, encore merci mec et pour terminer je dirai : Trop de TOP tue le TOP !!! Bien bien bien. Je graph plus j'ai plus le temps, en revanche le dessin. Je vis du dessin en ce moment et je fais que ça que ça.. J'ai un carnet de croquis d’observation, et par semaine je dois en faire 84 pour bien faire. Déjà ca, ca occupe énormément. En plus viens se rajouter les devoirs ou je dois pratiquer le dessin aussi... Fin bref Et derien c'normal Comment ce passe l'élec ? - Konohamaru a écrit:
- Neji 47 a écrit:
- même si je persisterai à dire que j'aime pas les cadres. Du coup ya plus trop de liberté dans la sign. Et c'est surtout dommage pour celle de Cyprien ^^
Au contraire moi j'aime bien, c'est une question de goût mais aussi de choix et de style de la part du graphiste. Sans cadre et avec un peu plus de liberté comme tu dis, ça pourrait aussi être super si on s'y prend bien, c'est vrai !
C'est sûr, tout est question de choix. Le choix on peut en faire de bon comme de mauvais hein. Mais là ici, c'est plus une question de style que de choix. Disons que quand je parle de liberté, il peut pas y avoir selon moi, un cadre et une liberté. C'est comme si tu disais une prison sans barreaux. C'est pas possible. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 28 Oct - 0:41 | |
| | |
|
| |
Axx_Mikami Genin
Nombre de messages : 56 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 28 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Axx_Mikami Genin
Nombre de messages : 56 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/10/2011
| |
| |
| |
| |
Axx_Mikami Genin
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 28 Oct - 20:18 | |
| Non, il a pas jouer dans le film :p. C'est dingue la ressemblance ! :B. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 6 Nov - 2:56 | |
| Bijour les gens, voici mes nouvelles petites créa' ^^ bon rien d'extraordinaire mais je voulais quand même vous les montrer ;)
_________________________ "Tribute to Ace"Celle la vous semble vide ? Normal c'est l'but x') je ne voulais pas mettre de typo ou autres extras car j'aimais le coté "peinture" "The Son of Satan"Render de Beelzebub pour ceux qui connaissent :) ici j'ai encore fait autre chose,... pas forcément génial mais pour ma part j'aime le rendu du moins :3 _________________________
Voili voilou,... Qu'est ce que vous en pensez chers amis ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) | |
| |
|
| |
| Otaku Galerie :) | |
|