AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Otaku Galerie :)

+69
Arya01
Sasuke Uchiwa2
MrOignon
Portgas D . Ace ©
Ebène
Lyqzerr
Aqualade
Fox
Milky Mey
Keny'
Law
Obito Sama
Naruto-Uchiwa
Okami-Jo'
Roxas
Odyssée
Yukine
Fujita
hatake
Akashi
Tenshi
Smoker
Perséphone
Axx_Mikami
Konohamaru
Yorito
Ilona
Ginrô
Vamos
Fuuta
Rikudô Sennin
Yume
Hokage
asuma
Deadara
Louxx
Aeon
Aoi ~
Kyoshiina
NoonaShiiix3
Miharu
Kakashi-kun
Akatsuki-x
Aiko
moi_meme
MOTOR-
Shuu
Luffy-Chooper
Nicolas...
Aypsord
Staara
Ookami Aishuu
Mélie
Meiko
L'éclair brun
Tohru
Øk1m؆ؙ
Naruto 47
Madara
Shinjackie
Neji 47
skitx
Uchiha_Itachi
Sabaku-No-Gaara
shikamaru-kun
N@ruto Uzum@ki
Bakaa ~
SukeSa
Otaku
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920
Lisez-vous les scans ? : Oui

Otaku Galerie :) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Galerie :)   Otaku Galerie :) - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:05

Merci tout le monde (et a Toh' pour son magnifique pavé, ... ça m'en donne des frissons rien qu'à le lire !! j'te remercie mille fois ma chère Tohru !!!! Otaku Galerie :) - Page 29 748144)

Ensuite, bon l'éclair x) je te fais ça dès que je le peux promis mais t'attends pas a un trucs qui pète le feu parce que c'est toujours plus chaud de grapher sur une image remplie comme celle la :p

Encore une fois, du fond du slip, merci les amis !!! sans vos superbes posts je ne serai pas ou j'en suis maintenant Otaku Galerie :) - Page 29 129693
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Otaku Galerie :)   Otaku Galerie :) - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:34

Purée, waouuuuuuuuuuuuuuh !! (ça a la même équivalence que le post de Toh hein ! XD)
    Mais sinon, j'repose la question que out le monde se pose : Tu fais ça à la tablette un à la souris ? :o
    Si tu fais ça à la souris, tu veux bien m'apprendre ? Et si tu sais ça à la tablette tu veux bien m'en acheter une et m'apprendre ? :face:
    (bon ok, je sors. Otaku Galerie :) - Page 29 698902)
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Otaku Galerie :)   Otaku Galerie :) - Page 29 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:36

Allons bon, tout ce que tu fais pète le feu Otaku Galerie :) - Page 29 129693
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Otaku Galerie :)   Otaku Galerie :) - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:59

Yo, la family !! ça fait un bail que je n'ai pas posté ici Otaku Galerie :) - Page 29 129693 Voila, je vous montre mes dernières signatures :)

Otaku Galerie :) - Page 29 75576576

Otaku Galerie :) - Page 29 Hflife3

Otaku Galerie :) - Page 29 Cyprien11byotak

J'essaye de changer un peu de style,... de varier Otaku Galerie :) - Page 29 985951499 qu'en pensez vous chers amis ?

Dernière édition par Otaku le Jeu 27 Oct - 16:02, édité 1 fois
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu

Féminin Nombre de messages : 2872

MessageSujet: Re: Otaku Galerie :)   Otaku Galerie :) - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:01

C'est super, çà change c'est vrai!!
J'adore celle de Cyprien!
C'est superbe... Otaku Galerie :) - Page 29 556453
Bravo Otaku!
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Otaku Galerie :)   Otaku Galerie :) - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:07

Celle de YamaPi (c'est son p'tit surnom :3) est TROOOOOP classe !! Otaku Galerie :) - Page 29 748144
    J'aime beaucoup ce nouveau style, c'est beaucoup plus funky et tout et tout là ! :D
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Otaku Galerie :)   Otaku Galerie :) - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:13

Héhé, merci les filles :rougis:
Ça me fait bizarre de reprendre comme ça le graph's Otaku Galerie :) - Page 29 985951499 et puis j'ai bien plus d'idées en tête qu'auparavant donc ça va pouvoir envoyer sur PS Otaku Galerie :) - Page 29 129693
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Otaku Galerie :)   Otaku Galerie :) - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:29

Moi j'aime beaucoup la première Otaku Galerie :) - Page 29 748144

Elle est particulière... Colorée et bien déjantée xD

(Bon et ta BD là ???? Otaku Galerie :) - Page 29 795342 )
Konohamaru
Genin
Genin
Konohamaru

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Otaku Galerie :)   Otaku Galerie :) - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:43

Tes créations graphiques sont juste... superbes :sang:
T'es un artiste né toi ! Tout est si bien maitrisé : les couleurs, la lumière, les effets, les brushs et C4D, l'incrustation, la typo et le cadre, ou que sais-je encore... Wouaaah. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que c'est parfait de la tête aux pieds, mais s'en est pas si loin pour moi !
Les 3 dernières sont les plus réussies je pense, mais j'ai un gros coup de coeur pour celle de Cyprien. Déjà parce que c'est Cyprien Otaku Galerie :) - Page 29 110182, mais aussi parce que c'est un style auquel j'adhère plus que les deux autres.

Je suis un friand de graphisme, en revanche les dessins c'est vraiment pas mon truc (non vraiment pas...), donc je ne commenterais pas tes dessins, tu m'excuseras ! :gene:

Bonne continuation et au plaisir de voir tes prochaines créas !
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Otaku Galerie :)   Otaku Galerie :) - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:15

Merci a toi Mélie et à toi aussi Kono' Otaku Galerie :) - Page 29 985951499
Sinon Konohamaru, tout ce que tu viens de dire me touche vraiment beaucoup, en revanche va falloir arrêter d'avoir la manie de toujours me surestimer XD (je ne parle pas que pour toi ^^) c'est vraiment sympa et puis c'est toujours très agréable de lire des commentaires dans le même genre que le tiens :)

Après tu dis être un friand de graphisme,... Rien que cette information avive ma curiosité !! Otaku Galerie :) - Page 29 129693 j'espère que tu n'oublieras pas de nous montrer ta galerie !! ;)
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Otaku Galerie :)   Otaku Galerie :) - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:28

j'aime bien la 1ere et celle que tu avais faite avec Ichigo aussi

les deux autres bof, mais ca vient aussi du fait que j'aime pas trop les signatures avec des personnes faites de chair et d'os
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269

MessageSujet: Re: Otaku Galerie :)   Otaku Galerie :) - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:46

Très très modeste Otak ^^ ! T'as vraiment bien progressé ! C'est dingue. On sait pas par où t'as commencé, et ça c'est carrement bon. J'aime bien les dernières, on sent un petit effet retro funky, c'est assez agréable à regarder Otaku Galerie :) - Page 29 1666600104
Cadre très discret, même si je persisterai à dire que j'aime pas les cadres. Du coup ya plus trop de liberté dans la sign. Et c'est surtout dommage pour celle de Cyprien ^^

M'enfin lache rien Otaku Galerie :) - Page 29 1666600104 Otaku Galerie :) - Page 29 1666600104
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Otaku Galerie :)   Otaku Galerie :) - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:07

Ahaha !! Nej' ça fait un bail Otaku Galerie :) - Page 29 748144
Merci de continuer à commenter mes créations, c'est franchement trop sympas quoi !! :')
Assez parlé de moi :face: et toi, comment ça va ? tu graphs et tu dessines toujours j'espère !?

'fin bref, encore merci mec et pour terminer je dirai : Trop de TOP tue le TOP !!! Otaku Galerie :) - Page 29 1666600104 Otaku Galerie :) - Page 29 1666600104
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Otaku Galerie :)   Otaku Galerie :) - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:43

C'est du bon boulot !! Mais vu que tu veux pas entendre ça, j'te dirais que ... C'EST D'LA MEEEEEEEEEERDEEE !!! Ça va comme ça ?? Otaku Galerie :) - Page 29 129693
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Otaku Galerie :)   Otaku Galerie :) - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:04

Je kiffe !! :D

l'éclair, toi tu m'comprends Otaku Galerie :) - Page 29 176187
Konohamaru
Genin
Genin
Konohamaru

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Otaku Galerie :)   Otaku Galerie :) - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:09

Neji 47 a écrit:
même si je persisterai à dire que j'aime pas les cadres. Du coup ya plus trop de liberté dans la sign. Et c'est surtout dommage pour celle de Cyprien ^^

Au contraire moi j'aime bien, c'est une question de goût mais aussi de choix et de style de la part du graphiste. Sans cadre et avec un peu plus de liberté comme tu dis, ça pourrait aussi être super si on s'y prend bien, c'est vrai !

Otaku, je vais te décevoir, mais je n'ai pas de galerie ! Par friand de graph', je voulais dire que j'aime voir des créations (surtout si elles sont belles!) et aller explorer les galeries des graphistes, mais je n'use pas de mon Photoshop pour en faire moi-même, désolé ! J'ai bien eu une petite période où j'en ai fais y a au moins 3 ans de ça, mais j'ai arrêté au bout de quelques mois, je suis pas très doué pour ça Otaku Galerie :) - Page 29 2240739860
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269

MessageSujet: Re: Otaku Galerie :)   Otaku Galerie :) - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:32

Otaku a écrit:
Ahaha !! Nej' ça fait un bail Otaku Galerie :) - Page 29 748144
Merci de continuer à commenter mes créations, c'est franchement trop sympas quoi !! :')
Assez parlé de moi :face: et toi, comment ça va ? tu graphs et tu dessines toujours j'espère !?

'fin bref, encore merci mec et pour terminer je dirai : Trop de TOP tue le TOP !!! Otaku Galerie :) - Page 29 1666600104 Otaku Galerie :) - Page 29 1666600104

Bien bien bien. Je graph plus j'ai plus le temps, en revanche le dessin. Je vis du dessin en ce moment et je fais que ça que ça.. J'ai un carnet de croquis d’observation, et par semaine je dois en faire 84 pour bien faire. Déjà ca, ca occupe énormément. En plus viens se rajouter les devoirs ou je dois pratiquer le dessin aussi... Fin bref XD

Et derien c'normal Otaku Galerie :) - Page 29 1666600104
Comment ce passe l'élec ? XD

Konohamaru a écrit:
Neji 47 a écrit:
même si je persisterai à dire que j'aime pas les cadres. Du coup ya plus trop de liberté dans la sign. Et c'est surtout dommage pour celle de Cyprien ^^

Au contraire moi j'aime bien, c'est une question de goût mais aussi de choix et de style de la part du graphiste. Sans cadre et avec un peu plus de liberté comme tu dis, ça pourrait aussi être super si on s'y prend bien, c'est vrai !

C'est sûr, tout est question de choix. Le choix on peut en faire de bon comme de mauvais hein. Mais là ici, c'est plus une question de style que de choix. Disons que quand je parle de liberté, il peut pas y avoir selon moi, un cadre et une liberté. C'est comme si tu disais une prison sans barreaux. C'est pas possible.
http://thomasmarchais.tumblr.com/
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Otaku Galerie :)   Otaku Galerie :) - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:37

si, avec le bracelet electronique Otaku Galerie :) - Page 29 129693

:cours:
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki

Féminin Nombre de messages : 4365

MessageSujet: Re: Otaku Galerie :)   Otaku Galerie :) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:41

Retour de Nej ? Otaku Galerie :) - Page 29 795342

Si non j'adore celle de Wabenaki et Cyprien Otaku Galerie :) - Page 29 748144 Lâche pas mon p'tit JB ( Otaku Galerie :) - Page 29 698902 )
Axx_Mikami
Genin
Genin
Axx_Mikami

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Otaku Galerie :)   Otaku Galerie :) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:28

Fantastique ! J'aime :mimi: .

Otaku a écrit:

Otaku Galerie :) - Page 29 Hflife3

Serait pas le type qui joue dans Crows Zero ? Mad
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Otaku Galerie :)   Otaku Galerie :) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:02

Tu dois confondre avec Oguri Shun, parce qu'ils se ressemblent un peu c'est vrai ! Otaku Galerie :) - Page 29 748144
Axx_Mikami
Genin
Genin
Axx_Mikami

MessageSujet: Re: Otaku Galerie :)   Otaku Galerie :) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:40

Je pensai pas à lui, mais à celui qui fait Tokio :p, et donc c'est qui le type sur la créa ? :face:
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Otaku Galerie :)   Otaku Galerie :) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:52

C'est le célèbre Yamashita Tomohisa ! :face:
    Mais il a pas joué dans ce film j'crois ... 'fin j'ai juste vu l'affiche du film y'a quelques temps alors p'tète que j'me trompe mais ça m'étonnerait, j'aurais retenu sinon ! xD
Axx_Mikami
Genin
Genin
Axx_Mikami

MessageSujet: Re: Otaku Galerie :)   Otaku Galerie :) - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:18

Non, il a pas jouer dans le film :p. C'est dingue la ressemblance ! :B.
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Otaku Galerie :)   Otaku Galerie :) - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:56

Bijour les gens, voici mes nouvelles petites créa' ^^ bon rien d'extraordinaire mais je voulais quand même vous les montrer ;)

"Tribute to Ace"

Otaku Galerie :) - Page 29 Acetribute2
Celle la vous semble vide ? Normal c'est l'but x') je ne voulais pas mettre de typo ou autres extras car j'aimais le coté "peinture"

"The Son of Satan"
Otaku Galerie :) - Page 29 Beelzebubbotak1

Render de Beelzebub pour ceux qui connaissent :) ici j'ai encore fait autre chose,... pas forcément génial mais pour ma part j'aime le rendu du moins :3

Voili voilou,... Qu'est ce que vous en pensez chers amis ? Otaku Galerie :) - Page 29 985951499
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Otaku Galerie :)   Otaku Galerie :) - Page 29 Icon_minitime

Otaku Galerie :)
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant