| Otaku Galerie :) | |
|
+69Arya01 Sasuke Uchiwa2 MrOignon Portgas D . Ace © Ebène Lyqzerr Aqualade Fox Milky Mey Keny' Law Obito Sama Naruto-Uchiwa Okami-Jo' Roxas Odyssée Yukine Fujita hatake Akashi Tenshi Smoker Perséphone Axx_Mikami Konohamaru Yorito Ilona Ginrô Vamos Fuuta Rikudô Sennin Yume Hokage asuma Deadara Louxx Aeon Aoi ~ Kyoshiina NoonaShiiix3 Miharu Kakashi-kun Akatsuki-x Aiko moi_meme MOTOR- Shuu Luffy-Chooper Nicolas... Aypsord Staara Ookami Aishuu Mélie Meiko L'éclair brun Tohru Øk1m؆ؙ Naruto 47 Madara Shinjackie Neji 47 skitx Uchiha_Itachi Sabaku-No-Gaara shikamaru-kun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ SukeSa Otaku 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 21 Nov - 21:32 | |
| DEMASQUER !!! Nan mais j'avais carrément flaché sur ses bottes !!! ^^ C'est juste un aperçu mais je ne compte pas le laisser dans cette tenue lors de sa première apparition !! Maiiiiis ... Je suis pas un copiteur d'abord !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 21 Nov - 21:59 | |
| Nan mais t'inquiète je comprends ! XD Il a trop la classe sur cette image ! 8D | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 23 Nov - 0:49 | |
| ouais mais c'est full beau ! bravo :D | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 24 Nov - 13:09 | |
| Alors il arrive quand ton nouveau scan sa fait presqu'un mois (je rigole), je sais que tu as surement dautres à faire entretends mais il sera dommage de mettre cette serie trop en suspent d'ailleurs ton c'est quoi le nom de ta série ? | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 24 Nov - 14:08 | |
| - Shinjackie a écrit:
- Alors il arrive quand ton nouveau scan sa fait presqu'un mois (je rigole), je sais que tu as surement dautres à faire entretends mais il sera dommage de mettre cette serie trop en suspent d'ailleurs ton c'est quoi le nom de ta série ?
Je n'ai pas encore vraiment choisi de titre mais j'avais pensé a un truc tout a fait simplet ... "DarK Orb" ou un truc dans le genre ... Sinon désolé pour ce gros retard mais j'ai pas vraiment de temps libres a part le weekend et il m'est difficile de m'y consacré vraiment ... Je suis vraiment désolé mais j'espère terminer ce chapitre cette semaine ... D'ici la ... Attendez SVP !! - Citation :
- J'adore tout t'es dessins !
Merci Okimoto :) Otaku~ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 4 Déc - 18:47 | |
| Bonjour a tous ... Comme promis le 1er Chapitre au GRAND complet ... N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez ... Merci PS >>> La lecture se fait de gauche a droite !!!
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Bon pour l'instant il n'y a pas vraiment d'action mais je vais me rattraper dans le 2eme Chapitre qui paraîtra après Noël ... A suivre ... | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 4 Déc - 20:14 | |
| Mais je suis loin d'être mangaka ma chère Tohru !! J'en ai peut être l'allure mais j'ai vraiment galéré pour faire seulement un chapitre ... Imagines toi que les mangakas font un chapitre toutes les semaines ... Moi j'en ai fais un en allé ... pratiquement 1 mois et demi !! Et le deuxième chapitre va être une longue et périlleuse étape ... Mais merci quand même Tohru-swan !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 4 Déc - 21:05 | |
| "QU'EST CE QUE T'AS CONNARD DE BINOCLARD ?!" Sayé, j'suis affalée sur mon bureau là ! XD Ils me rappellent trop Natsu et Gray les deux zigotos là ! 8D On attend la suite, Otaku-sama ! ¤.¤ | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 5 Déc - 22:44 | |
| Merci mes gente demoiselles J'espère vous faire le même effet pour mes prochains chapitres à l'avenir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 5 Déc - 22:46 | |
| Biensûr ! =D je sais déjà que j'vais adorer xDD! | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 6 Déc - 10:04 | |
| - Citation :
- Mais je suis loin d'être mangaka ma chère Tohru !!
J'en ai peut être l'allure mais j'ai vraiment galéré pour faire seulement un chapitre ... Imagines toi que les mangakas font un chapitre toutes les semaines ... Moi j'en ai fais un en allé ... pratiquement 1 mois et demi !! C'est normal car tu as des choses plus importantes à faire entre-temps, ce qui fait que tu ne peux pas t'y consacrer à fond. Sinon pas mal, le premier scan. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 7 Déc - 23:15 | |
| Merci ShinJackie !!! Je vais essayer de mettre du lourd sur le prochain scan ... Histoire de vous épater !! Pas trop lourd non plus, bien sur :) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 11 Déc - 18:47 | |
| J'aime beaucoup tes dessin Otaku, vraiment un très joli coup de crayon !! | |
|
| |
Meiko Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 27 Localisation : Tout près de toi .. Mais loin de toi ! 8P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 11 Déc - 18:58 | |
| T'es bien doué ! J'apprécie trop ton Style de dessin. C'est vraiment très beau à voir ! Rien à dire de Négatif, c'est S-U-P-E-R !
Continues ! (;
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 11 Déc - 19:13 | |
| Merci a tous les deux Mais attendez vous a être surpris ... car, ce n'est que le commencement !!! | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 14 Déc - 12:22 | |
| j'aime j'aime et j'aime .ça faisait longtemps que je n'avait plus vu tes dessins et je vois que c'est encore magnifique.aller j'aatends le prochain avec impatience | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 17 Déc - 23:53 | |
| Bon retour sur le forum Skitx !!!! Je vous donne un petit bonus pour vous faire patienter !!! - Spoiler:
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 18 Déc - 0:18 | |
| Ca représente qui ?? En tous cas très bien réalisé | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 18 Déc - 0:45 | |
| mwouhaha ... Je ne sais pas ... !! Merci a vous deux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 18 Déc - 3:09 | |
| Super! *______* tu vas l'utiliser dans ton histoire ? ( : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) | |
| |
|
| |
| Otaku Galerie :) | |
|