| Otaku Galerie :) | |
|
+69Arya01 Sasuke Uchiwa2 MrOignon Portgas D . Ace © Ebène Lyqzerr Aqualade Fox Milky Mey Keny' Law Obito Sama Naruto-Uchiwa Okami-Jo' Roxas Odyssée Yukine Fujita hatake Akashi Tenshi Smoker Perséphone Axx_Mikami Konohamaru Yorito Ilona Ginrô Vamos Fuuta Rikudô Sennin Yume Hokage asuma Deadara Louxx Aeon Aoi ~ Kyoshiina NoonaShiiix3 Miharu Kakashi-kun Akatsuki-x Aiko moi_meme MOTOR- Shuu Luffy-Chooper Nicolas... Aypsord Staara Ookami Aishuu Mélie Meiko L'éclair brun Tohru Øk1m؆ؙ Naruto 47 Madara Shinjackie Neji 47 skitx Uchiha_Itachi Sabaku-No-Gaara shikamaru-kun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ SukeSa Otaku 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 22 Jan - 2:52 | |
| Otaku sérieux t'es un dieux du dessin!! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 22 Jan - 3:00 | |
| les dessins sont juste magnifique quoi.
Ca pourrait paraitre dans Jump sans aucun soucis au niveau de la qualité graphique.
Mais n'oublie pas Konoha sinon ca va chier ^^ | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 22 Jan - 14:17 | |
| A chaque fois, je suis toujours impressionnée ! T'es vraiment le dieux du dessin Otak' ! | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 22 Jan - 19:39 | |
| otaku ta beaucoup de talent je trouve franchement respect. | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 25 Jan - 0:14 | |
| Et les études dans tout ça sinon ? C'est pas le bac dessin que tu vas passer à la fin d'lannée hein ! Sérieux l'otak, t'es devenu bon en manga, ça me surprend ! Ton trait est super bien soigné, du coup t'as un rendu bien appliqué ! Tu nous ferra d'autres dessins qui n'ont rien à voir avec le manga un jour ? Bonne continuation ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 26 Jan - 1:56 | |
| Merci, vous me flattez beaucoup :3 Pour te répondre Nej', en ce moment le manga c'est mon passe temps donc voila tsais (a) et puis j'débute dans un autre univers en ce moment. Celui de la collaboration dessinateur/scénariste pour réaliser un projet (j'en ai trouver un bon en plus) !! :p Je vous en dirai plus ^^
Voici les news ainsi que des planches FINIES :p
Perso 2: - Spoiler:
Planches (lecture droite/gauche version manga quoi x) : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Croquis loup :
- Spoiler:
| |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 26 Jan - 1:59 | |
| Bravo Otak', tu es doué ;). | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 26 Jan - 2:01 | |
| | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 26 Jan - 2:10 | |
| mais tu dessines super bien otak!! on dirais un vrai manga!!
continue comme ça c'est super | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 26 Jan - 2:21 | |
| GG la qualité est vraiment la, on voit que tu maitrises de plus en plus quand on revoit tes 1ere planches de konoha et ce que tu fais la c'est impressionnant | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 26 Jan - 20:08 | |
| Trop bien fait! Tu t'es trop améliorés quoi!! | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 26 Jan - 22:55 | |
| Otaku : le plus talentueux mangaka de France ! C'est trop classe, j'ai montré ça à une copine à moi, qui veux devenir mangaka, elle était jalouse ! ^^ Et n’oublies pas Konoha ! ;) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 28 Jan - 3:52 | |
| Franchement merci !! ça m'fait vraiment plaisir !! Encore & toujours merci a vous !! Allez je partirai pas les mains vides :p je met un p'tit dernier qui vient d'un projet tout récent que je vais réaliser avec un scénariste fort compétent ^^ Le projet se nomme Dedalus - Prima ignis- Spoiler:
Si vous voulez en savoir plus dites le je vous ferez un p'tit résumé | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 28 Jan - 4:00 | |
| magnifique !!!!!!! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 28 Jan - 11:11 | |
| Moi je l'ai vu en avant-première celui la ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 28 Jan - 13:51 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 28 Jan - 14:13 | |
| | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 28 Jan - 14:31 | |
| en tout cas tu dsessines super bien!! Bravo!! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 29 Jan - 19:55 | |
| C'est vraiment beau Otak' !! Bravo | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 6 Fév - 2:54 | |
| Merci l'EB !! ^^ (un peu a la bourre dsl xp) Allez un peu de news (si ça vous gène pas hein ;_.) la bande au grand complet (ceux qui n'ont pas suivi, ce sont les gentils dans mon histoire lol)- Spoiler:
Alors ici, je me suis inspiré d'un scénario de mon scénariste qui est en suspens alors qu'il est magnifique... Je lui ais dessiné le personnage principal et il est heureux ^^- Spoiler:
P'tit dessin qui me représenterait... peut être xp- Spoiler:
Couverture du premier chapitre de Dedalus- Spoiler:
Premiere case de la premiere planche du premier chapitre encrée !! xD- Spoiler:
Voila j'espère que ça vous aura plus !! ^^ Je suis un peu partit dans tout un monde la c'est pour ça que parfois je suis relativement absent sur le fofo je m'en excuse d'ailleurs !! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 6 Fév - 4:26 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 6 Fév - 5:12 | |
| Ça envoie du fat Otakuuuu !!!! Encore bravoooooooooooo | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 6 Fév - 12:02 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!! ça envoie du fat parce que mon scénariste est un impatient d'la vie haha !! en tout cas ils me font toujours aussi plaisir vos commentaires ! J'vous remercie donc encore & encore !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) | |
| |
|
| |
| Otaku Galerie :) | |
|