Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 17 Fév - 20:28
Otaku a écrit:
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 17 Fév - 20:32
Je viens de voir les dessins sur ton premier messagfe, mais tu dessine super bien! C'est trop beau je trouve les planches rêvantes sont top bien faite lol, t'as l'air de beaucoup aimer les cookies
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 18 Fév - 5:36
J'ai l'impression que j'me répète... mais c'pas grave c'est trop beau
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 20 Fév - 4:00
Arogato minaaa !!
Aujourd'hui j'ai fait une vidéo !!!!!! Bon c'est encore du Dedalus avec mon fantastique Roy ^^ je vous laisse donc visionner la vidéo si, bien entendu, le coeur vous en dit.
(le son a été désactivé pour cause une violation des droits d'auteurs apparemment... Je n'avais pourtant mis que de petits openings é_è m'enfin si vous voulez regarder la vidéo dans de bonne condition je vous suggère un fond sonore )
Le résultat final en HD
Spoiler:
Dernière édition par Otaku le Lun 20 Fév - 4:37, édité 1 fois
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 20 Fév - 4:18
c'est juste enorme, j'avais deja bcp aimé quand tu avais posté une precedente vidéo de tes créa, j'aime bcp
Et donc tu ecoutes la BO du seigneurs des anneaux quand tu dessines ^^
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 20 Fév - 4:34
merci mec Oui j'écoute souvent des musiques de films (mais pas que ^^) car je les trouve très inspirantes pour dessiner ;)
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 20 Fév - 10:56
C'est énorme
La dextérité avec laquelle tu dessines c'est ouf !!
Bien joué Otachou
Roy il est trop beau dommage qu'il n'ait pas les cheveux longs mais osef xD je vais demander à Toh' si on peut l'inclure dans notre FCBGCL
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 20 Fév - 11:08
Mais c'est génial ce logiciel. AMAZING !!!
En tous cas, c'est encore du bon boulot
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 20 Fév - 13:17
OMG Otaku tu es trop trop trop trop trop trop trop fort Une dextérité rapide et précise Me demande comment tu fais o_o TROP FORT LE OTAKU
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 20 Fév - 14:19
Merciiii !!!
Faire entrer Roy parmi les FCBGCL !? O__o ça serait un immense honneur pour moi (fin plutot pour Roy xD).
Ah oui j'avais oublié de préciser parce que je pensais que vous devineriez mais en vue du post de Kiba je préfère quand même vous l'dire : la vidéo est en accélérée !! en réalité j'ai mis 1H30 a faire ce dessin !! ^^
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 20 Fév - 14:32
Mon cher Otaku. Tu as un certain don, c'est sur. Un don que j'en suis encore sur, personne possède sur le forum. Ces choses-ci ça ne s'apprennent pas, c'est inné. Même si quelqu'un, aujourd'hui, voudrait faire comme toi, il n'aura pas le même sens de l'observation, du détail que toi. Même si ça a était long j'ai tout regardé, avec une BO de LOTR en prime, pour te rendre hommage. Toi, mon petit, tu ne seras pas perdu plus tard, tu en feras surement ton métier et je sais que t'en seras ravi. J'espère qu'un jour, tu deviendras dessinateur d'un grand manga ! Tu en es capable ! Je suis ravi de partager des choses avec toi sur le forum, en plus d'être agréable à lire, que tu as des bons mots, tu es aussi un artiste pour ton jeune âge ( enfin, j'imagine que tu as presque comme moi.. ) en tout cas.. Si un jour, tu as envie d'entreposer tes œuvres sur un site perso, histoire de te faire reconnaître comme un petit artiste ch'tarbé, je pourrais t'aider. Je suis pas graphisme, même si j'aime bien faire des merdouilles parfois, par contre, je suis codeur, programmeur. ça me ferai plaisir de travailler avec toi, l'ami.
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 20 Fév - 14:46
Otaku a écrit:
Arogato minaaa !!
Aujourd'hui j'ai fait une vidéo !!!!!! Bon c'est encore du Dedalus avec mon fantastique Roy ^^ je vous laisse donc visionner la vidéo si, bien entendu, le coeur vous en dit.
(le son a été désactivé pour cause une violation des droits d'auteurs apparemment... Je n'avais pourtant mis que de petits openings é_è m'enfin si vous voulez regarder la vidéo dans de bonne condition je vous suggère un fond sonore )
Le résultat final en HD
Spoiler:
oufffff je savais que tu avais du talent ,mais je doit dire que j'était loin du compte . c'est du travail de pro.
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 20 Fév - 15:10
Obitosama a écrit:
Toi, mon petit
je ne crois pas que otak' sois plus petit que toi!!
aussi non franchement je suis ébaï du fait que tu déssine vraiment bien c'est génial d'avoir un artiste comme toi sur le forum! continue c'est génial
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 20 Fév - 15:15
C'est incroyable le nombre de traits que tu fais pour arriver à ce résultat là!! C'est superbe comme d'habitude!! Tu nous épates à chaque fois...
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 20 Fév - 15:17
Je viens juste de voir ta galerie! Et vraiment j'ai trouvé ça mais plus que beau...franchement c'est même plus un don T'es né avec ça dans le sang!
En ce qui concerne t'as vidéo...on dirais que tu fait ça avec une facilité déconcertante....et puis on voit que tu sais direct ce que tu veux faire, tous les mouvements sont calculé on dirait xD tu brasses pas d'air quoi!
En tout cas les graphistes et dessinateurs dans ton genre mon toujours épaté et m'épateront toujours
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 20 Fév - 15:39
*sur le cul* .... °.°
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 20 Fév - 16:12
Woulalalala !! ça fait trop de magnifiques commentaires la !! J'sais plus quoi répondre !! Franchement, merci du fond du coeur les amis !! Je vais vous sembler modeste mais bon, vous me surestimez un peu Je vais progresser encore et encore pour être a la hauteur de vos fabuleux posts !! Merci, Thanks you, gracias, danke, arigato (fin bref toutes les langues aux mondes quoi XD) Et pour terminer... quelqu'un aurait un cookie ?
Obito : vraiment sympa !! merci à toi !! J'avais toujours eu envie de créer un site mais j'connais que l'univers forum en c'qui concerne la programmation (moi qui cherchait un codeur toute ma vie xD en voila enfin un ) Je te contacterai pour qu'on en parle plus sérieusement !! :)
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 20 Fév - 16:32
Hé Otak', il y a un souci d'image dans ta signature. Tiens, je te l'ai corrigé !
Spoiler:
(comment ça on dirait encore plus un pédophile maintenant ? :O )
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 20 Fév - 16:40
Staara a écrit:
Hé Otak', il y a un souci d'image dans ta signature. Tiens, je te l'ai corrigé !
Spoiler:
(comment ça on dirait encore plus un pédophile maintenant ? :O )
D'ou tu traites mon Gintoki de pédophile !!???
Le pire c'est que j'avais pensé a lui mettre un cookie dans la main mais... ça le fait pas quoi XD Merci Staa' mais je préfère éviter le cookie la
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 20 Fév - 22:29
Otaku a écrit:
Je vais vous sembler modeste mais bon, vous me surestimez un peu Je vais progresser encore et encore pour être a la hauteur de vos fabuleux posts !!
Tu crois vraiment qu'on te surestime ? Vu ce que tu fais, je crois qu'on peut t'acclamer, Otak, et même plus ! Et y a intérêt à ce que tu progresses !
Rien de plus à dire que les autres, juste un grand bravo (ta vidéo m'a vraiment bluffé)
Ah, si, j'aime beaucoup ta signature, même si je préfère la version de Staa XD
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 20 Fév - 22:33
Sinon, vu ce que tu fais, j'imagine mon futur truc Kiba *o* Je te laisse libre a ton imaginaton (mariage de couleur, fond, et faut un Kiba :D bien sur ^^)
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 20 Fév - 22:52
Aoi ~ a écrit:
Ah, si, j'aime beaucoup ta signature, même si je préfère la version de Staa XD
Bon allez Otak', j'arrête de te faire de l'ombre !
(dixit la fille qui décalque ! 8D )
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 20 Fév - 22:58
Nan mais j'vois pas pourquoi l'auteur de cette vidéo reçoit autant de compliments sérieux.. C'est pas SI extraordinaire que ça quoi. C'est juste.. Un dessin représentant un personnage des plus simplistes sans aucune émotion, avec des traits plutôt brouillons. Non, franchement je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel.
Wanna cookie bro ? XD
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 20 Fév - 22:59
*give a cookie*
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 20 Fév - 23:59
Bakaa ~ a écrit:
Nan mais j'vois pas pourquoi l'auteur de cette vidéo reçoit autant de compliments sérieux.. C'est pas SI extraordinaire que ça quoi. C'est juste.. Un dessin représentant un personnage des plus simplistes sans aucune émotion, avec des traits plutôt brouillons. Non, franchement je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel.
Wanna cookie bro ? XD
Bakaa, tu es trop severs '-' C'est juste extraordinaire son truc '-'