| Otaku Galerie :) | |
|
+69Arya01 Sasuke Uchiwa2 MrOignon Portgas D . Ace © Ebène Lyqzerr Aqualade Fox Milky Mey Keny' Law Obito Sama Naruto-Uchiwa Okami-Jo' Roxas Odyssée Yukine Fujita hatake Akashi Tenshi Smoker Perséphone Axx_Mikami Konohamaru Yorito Ilona Ginrô Vamos Fuuta Rikudô Sennin Yume Hokage asuma Deadara Louxx Aeon Aoi ~ Kyoshiina NoonaShiiix3 Miharu Kakashi-kun Akatsuki-x Aiko moi_meme MOTOR- Shuu Luffy-Chooper Nicolas... Aypsord Staara Ookami Aishuu Mélie Meiko L'éclair brun Tohru Øk1m؆ؙ Naruto 47 Madara Shinjackie Neji 47 skitx Uchiha_Itachi Sabaku-No-Gaara shikamaru-kun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ SukeSa Otaku 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 5 Aoû - 13:49 | |
| Puis-je utilisé ton Jimmy Hendrix que je trouve juste magnifique ? *O* | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 5 Aoû - 19:57 | |
| Soit tu peux !! ;) Merci encore ça me fait vraiment plaisir | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 5 Aoû - 21:34 | |
| | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 7 Aoû - 0:11 | |
| AFFREUX!! j'te niaise c'est trop cool que tu l'ai dessiné !! ça pourrait bien être sa pochette d'album :héhéhé: | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 28 Aoû - 15:31 | |
| Yoooo tout le monde Ça fait un p'tit moment que j'vous ais rien montré et pendant ses vacs il m'est pourtant arrivé de faire deux trois p'tits trucs a mes heures perdues ^^ OTAKU SUMMER DRAWING'S(woooaa le mec i'fait un titre et touuuut ) - Spoiler:
Alors cette fille c'est... Un produit de mon imagination Eh ouais j'ai coloré pour une fois ^^ - Spoiler:
Encore un trucs fait au freestyle !! J'essaye tant bien que mal de franchir la passerelle "manga" et d'essayer d'autres styles de dessins et peut être même MON style de dessin x) - Spoiler:
Un p'tit demi croquis avec un haut très travaillé et un bas pas du tout travaillé XD J'pense que vous devinerez qui c'est (a) - Spoiler:
Et pour finir ceci... J'sais pas comment expliquer c'que j'ai fait la mais je l'ai fait et j'suis assez fier (surtout au niveau de la guitare... Ma guitare *o*) ^^ Voila voila... Après qu'est ce que j'ai fais d'autre? Hmmm, bah le kit d' Ed Sheeran que j'ai présentement (Ed ♥) et puis bah c'est tout :p J'vous laisse regarder ça quand vous le voudrez et j'attendrais vos critiques avec impatiente | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 28 Aoû - 15:57 | |
| Moi je m'y connais pas bien en dessisn mais je trouve les tiens sublimes =) J'aime beaucoup ton style et en particulier le dernier me plaît vraiment <3 BRAVO !! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 28 Aoû - 15:57 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 28 Aoû - 17:43 | |
|
Dernière édition par Otaku le Mar 28 Aoû - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 28 Aoû - 19:14 | |
| - Spoiler:
Naaaaaaaaaaaaan excellent Un croquis à l'ordi t'sais, wtf ! Ca gére vraiment, ce coté non finit, brouillon, c'est bon ça! :p - Otak a écrit:
Encore un trucs fait au freestyle !! J'essaye tant bien que mal de franchir la passerelle "manga" et d'essayer d'autres styles de dessins et peut être même MON style de dessin x)
Il a free, il a tout compris! Edit Bak' : J'aime !Car le style manga : yen a marre ! ( A vrai dire on dit pas style mais trait, de là tu dis : trouver mon trait ) | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 28 Aoû - 19:31 | |
| Neji 47, tu es un dessinateur pro' ? Ou alors tu es doué depuis toujours pour le dessin =)
Dernière édition par @lexis le Mar 28 Aoû - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 28 Aoû - 19:32 | |
| Dans l'ensemble, c'est plutot classe, un style qui sort de l'ordinaire, un style cool Par contre la seul chose qui m'a géné (pas bien grave mais bon), c'est l'avant bras du guitariste (celui où c'est signé Zabil), j'trouve qu'il est trop gros/épais, il est aussi gros/épais que l'bras. Sinon c'est good dans l'ensemble ! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 28 Aoû - 19:52 | |
| - @lexis a écrit:
- Neji 47, tu es un dessinateur pro' ?
Ou alors tu es doué depuis toujours pour le dessin =) Oui oui effectivement, pro et doué c'est exact Mais nan du tout du tout, je suis rien de tout ça ! Mais c'est flatteur de le penser Pourquoi tu me dis ça ? | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 28 Aoû - 19:57 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 28 Aoû - 20:10 | |
| Ahaha faut que j'trouve mon trait ouesh (ça sonne classe i'tout en plus tsais ) Sinon merci les z'amis ça fait plaiz' comme d'hab ^^ Eh ouais Zabil va peut être être la signature pour mes dessins mais pas sur encore... J'aimais bien Zab' mais Zab ça fait Zub donc... voila En tout cas merci beaucoup et Bak' tsais que t'es forte ? Nice Neji le génie xD (a)
Edit Bak' : Ouais, je sais que j'suis forte. | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 28 Aoû - 20:15 | |
| - Citation :
- Pourquoi tu me dis ça ?
Parce que quand j'ai regardé tes derniers dessins dans ta gallerie ( nej=) ) on aurait dit des dessins de pro' et puis tu t'y connais tellement bien en dessin ( matériel ... ) que j'ai cru que tu étais dessinateur ou autre =) Mais bon moi je m'y connais pas en dessin donc j'ai été bluffé par tes dessins comme ceux d'Otaku d'ailleurs x) | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 28 Aoû - 20:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) | |
| |
|
| |
| Otaku Galerie :) | |
|