| Votre technique préférée | |
|
+142Lelouch montrealmat Shinaru Seiko-hime2 drago Madara__Uchiha Sasuke-Uchiwa Pierre33185 Smoker Tchus Minato_Hiraishin WorldCataclysm KuSchiNa-SaMa Blue¤Wind @lexis Ultra Majin Itachou Enjyu XxXyuriXxX Roxas xaxou Genzen hatake Portgas D . Ace © Tobi-sempai Datebané Tenshi Kosu Masashi MinatoO Naruto-Uchiwa Ibisu termin118 Obito Sama Démon de Kiri no kuni Nilay Miyuki Yukine Galithanis Sasunaru dorianyto Pain-akatsuki codeto king1234 keisuke takahashi Uzumaki-Senju Fox amaterasu_sasuke Oxymore Aypsord Tohru Wolf Kagemusha Hashirama fandekakashi01 ateyo naru-to buggy Pim KakashiSEX' Obitomaru Pukie Akatsuki-x Razur L'éclair brun Aiko skitx Inuzuka Kiba Hatsu TheVassboss akari Yondaime hokagenin milleoiseaux Shanks arrache-dent bastet Wakka Dante Tendou Hosûke gaby24 kakashi sensei Sakuraa sasuke76 WoGae shikamaru-kun lolob Kaze kyubi373 shaiwa svalt94 neji-supreme Ookami Aishuu ~Naruto-Uzumaki~ Nyasa Uchiha oO-gaara-Oo Perséphone saku-chan ~ Pridy Romin Makaveli Robite SxYuki stormrider ClauU412 narutouzumakininja pein26 sharingan31 sharingan deidara-art sakura-hime Sasuké Uchiha Sakura-chan ero-sennin Jiraya pouralie wilhelma 2deTenss i love temari naruto-kun reka Naruto 47 arlea Suigetsu Sasukedu60 alex! naruto_kun Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Mélie kiba47 Uchiha Madara kakashi-hatake SamPia Neji 47 Sabaku No Gaara hyuuga neji mangekyou93 Mokosuke Slapgirl koa666 Hokage 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 2 Sep - 1:09 | |
| Tu veux dire le Kaiten, c'est vrai qu'elle est pas mal !!! :)
Mais Hinata avait élaborée une technique pas mal efficace et intéressante, celle qu'ellle a utilisée contre les abeilles !!! :D | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 2 Sep - 1:27 | |
| au niveau des techniques de corps à corps y'a pas mieux qu'un Huyga, c'est clair. | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 2 Sep - 1:54 | |
| voila le kaiten! le corps a corps, les hyuga sont forts | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 2 Sep - 16:13 | |
| il y a une technique je j'adore aussi je classe comme l'une des 3 meilleur pour moi deviner la quel c'est la technique de l'homme soul... hahaha lee est née avec ce don personne peut le battre quand il est comme sa hahahaha:lol!: | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 2 Sep - 18:45 | |
| Ah ! oui celle-là est excellente... C'ets à la foi marrant, imprévisibles et super forts !!! :D Kimimaro avait déjà eut bien de la peine à rivaliser avec celle-ci ... | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 2 Sep - 20:48 | |
| - Janbwlak-Kakashi a écrit:
Mais Hinata avait élaborée une technique pas mal efficace et intéressante, celle qu'ellle a utilisée contre les abeilles !!! :D :ow Mais elle l'a utilisée dans les HS, pour moi elle n'existe pas donc ^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 2 Sep - 21:09 | |
| ah oui c été marrant ca! j ai cette episode de lee sou sur mon dvd-R! heu koi j ai juste gravé! j en ai depuis le numero 001! | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 2 Sep - 23:01 | |
| - Hokage a écrit:
- Janbwlak-Kakashi a écrit:
Mais Hinata avait élaborée une technique pas mal efficace et intéressante, celle qu'ellle a utilisée contre les abeilles !!! :D :ow Mais elle l'a utilisée dans les HS, pour moi elle n'existe pas donc ^^ Ah alors dsl... Mais c'est juste que je trouvais cette technique super-intéressante... | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 2 Sep - 23:21 | |
| dans le manga ca n existe pas non plus dsl | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Lun 3 Sep - 1:41 | |
| mais croyait moi que des technique on était aquise... je crois pas que hinata soit une fille a mettre de coté elle pourait avoir une technique en reserve qui sais. c'est comme itachi et sasuke, itachi est un genie ( neji aussi ) et sasuke va le surpasser ( hinata aussi (peut être) ) nan? | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Votre technique préférée Lun 3 Sep - 17:49 | |
| je sais pas ... je m absente | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Votre technique préférée Lun 3 Sep - 17:53 | |
| | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Votre technique préférée Lun 3 Sep - 17:58 | |
| ok slapgirl j ai bien lu votre message | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 23 Sep - 18:32 | |
| moi j'adore le sexy jutsu mdr.soyons serieux lol. Alors moi je prefere les ninjutsu basès sur les 5 element principaux: katon:feu suiton:eau raiton:foudre doton:terre fuuton:vent (wow quelle memoire) | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Votre technique préférée Ven 19 Oct - 13:54 | |
| moi ma techiques préfèreé c'est le rasengan , c'est le plus que j'aime dans naruto !!!!!! | |
|
| |
Jiraya Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre technique préférée Sam 10 Nov - 11:31 | |
| Moi ma technique preferer c'est le tombeau du desert ^^ | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Sam 15 Déc - 0:49 | |
| moi j'adore le new chidori de sasuke, trop fort et il peut attaquer de loin avec =) | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 16 Déc - 0:36 | |
| m0iii j'aiime beaucoup le chiidorii ^^ | |
|
| |
Sasuké Uchiha Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 20 Déc - 15:28 | |
| moi j'adore la technique de l'homme soul , trop marrante ! Il a quand même eu du fila retordre Kimimaru , dommage qu'il soit mort , ses techniques étaient trop impressionnantes et en plus elles étaient héréditaires donc encore mieux ! | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 20 Déc - 18:35 | |
| | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Ven 21 Déc - 9:58 | |
| de tous je préfère le Rasengan , c'est puissant , ce n'était pas pour rien que le 4e Hokage l'utilisait aussi. | |
|
| |
pouralie Genin
| |
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mar 25 Déc - 12:24 | |
| | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mar 25 Déc - 13:46 | |
| Oui naruto l'a appris avec jiraiya. C'était la technique du 4e hokage et moi je l'adore , elle est puissante cette technique. Moi j'aimerai avoir la technique héréditaire de kimimaru , quand je pense qu'il contrôle les os de son corps , c'est dégoutant , hallucinant à la fois et stupéfiant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre technique préférée | |
| |
|
| |
| Votre technique préférée | |
|