| Votre technique préférée | |
|
+142Lelouch montrealmat Shinaru Seiko-hime2 drago Madara__Uchiha Sasuke-Uchiwa Pierre33185 Smoker Tchus Minato_Hiraishin WorldCataclysm KuSchiNa-SaMa Blue¤Wind @lexis Ultra Majin Itachou Enjyu XxXyuriXxX Roxas xaxou Genzen hatake Portgas D . Ace © Tobi-sempai Datebané Tenshi Kosu Masashi MinatoO Naruto-Uchiwa Ibisu termin118 Obito Sama Démon de Kiri no kuni Nilay Miyuki Yukine Galithanis Sasunaru dorianyto Pain-akatsuki codeto king1234 keisuke takahashi Uzumaki-Senju Fox amaterasu_sasuke Oxymore Aypsord Tohru Wolf Kagemusha Hashirama fandekakashi01 ateyo naru-to buggy Pim KakashiSEX' Obitomaru Pukie Akatsuki-x Razur L'éclair brun Aiko skitx Inuzuka Kiba Hatsu TheVassboss akari Yondaime hokagenin milleoiseaux Shanks arrache-dent bastet Wakka Dante Tendou Hosûke gaby24 kakashi sensei Sakuraa sasuke76 WoGae shikamaru-kun lolob Kaze kyubi373 shaiwa svalt94 neji-supreme Ookami Aishuu ~Naruto-Uzumaki~ Nyasa Uchiha oO-gaara-Oo Perséphone saku-chan ~ Pridy Romin Makaveli Robite SxYuki stormrider ClauU412 narutouzumakininja pein26 sharingan31 sharingan deidara-art sakura-hime Sasuké Uchiha Sakura-chan ero-sennin Jiraya pouralie wilhelma 2deTenss i love temari naruto-kun reka Naruto 47 arlea Suigetsu Sasukedu60 alex! naruto_kun Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Mélie kiba47 Uchiha Madara kakashi-hatake SamPia Neji 47 Sabaku No Gaara hyuuga neji mangekyou93 Mokosuke Slapgirl koa666 Hokage 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mar 25 Déc - 16:51 | |
| - arlea a écrit:
- Oui naruto l'a appris avec jiraiya. C'était la technique du 4e hokage et moi je l'adore , elle est puissante cette technique.
Moi j'aimerai avoir la technique héréditaire de kimimaru , quand je pense qu'il contrôle les os de son corps , c'est dégoutant , hallucinant à la fois et stupéfiant ! Tout à fait,malheureusement il avait une maladie,qu'il l'a tue dans un moment vraiment critique sinon gaara serait mort :gaarashock: | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mer 26 Déc - 17:33 | |
| Ouai et je préfère avoir Gaara vivant que Kimimaru vu qu'il était du côté d'Orochimaru. | |
|
| |
deidara-art Genin
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mer 26 Déc - 17:40 | |
| | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 27 Déc - 18:24 | |
| ouaih c'est clair ! Bref ! le jutsu héréditaire de kimimaru est génial mais je crois que je préfère la défense ultime des hyuuga ou je ne sais plus comment ça s'appelle. | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 27 Déc - 18:35 | |
| - arlea a écrit:
- ouaih c'est clair !
Bref ! le jutsu héréditaire de kimimaru est génial mais je crois que je préfère la défense ultime des hyuuga ou je ne sais plus comment ça s'appelle. Celle la aussi je l'aime bien en fait j'aime bien le clan hyuuga leur techniques sont vraiment efficaces! | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Votre technique préférée Sam 29 Déc - 17:48 | |
| oui je suis d'accord avec toi ... | |
|
| |
sharingan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Votre technique préférée Sam 5 Jan - 16:49 | |
| moi j'adore lerazengan mais je deteste les tech de jyraya | |
|
| |
sharingan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Votre technique préférée Sam 5 Jan - 16:50 | |
| | |
|
| |
wilhelma Chuunin
| Sujet: Re: Votre technique préférée Sam 5 Jan - 17:02 | |
| Evite le double poste,s'il te plait en editant ton dernier message. | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 6 Jan - 12:34 | |
| c'est doublement conseillé ! lol Bon mais à part ça , j'adore la technique héréditaire de haku. même s'il croyait qu'le était infaillible , naruto et sasuke ont percé le secret. | |
|
| |
sharingan31 Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : derriere le masque de tobi Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 6 Jan - 14:16 | |
| moi ma technique favorite c'est la technique " coup de rayon" inventée par kishimoto. les signes sont cheval-tigre-coq-cochon. cette technique permet de pouvoir dessiner le plus extraordinaire de tous les mangas mais le problème c'est qu'il n'y a que kishimito qui puisse l'exécuter. c'est surment un technique héréditaire qui combine les affinités "crayon" et "papier" du chakra^^ ^^!! vous aimez cette technique? moi à force de la voir à l'oeuvre tous les vendredi soirs je la connais par coeur^^^^... | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mer 9 Jan - 16:10 | |
| C'est vrai qu'elle est pas mal. Moi j'aime bien la technique de gaara , le sarcophage du sable , c'est trop balaise ! Et le kaiten de neji aussi. Par contre j'aimerai trop avoir les techniques de temari... | |
|
| |
wilhelma Chuunin
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 10 Jan - 16:21 | |
| - sharingan31 a écrit:
- moi ma technique favorite c'est la technique " coup de rayon" inventée par kishimoto. les signes sont cheval-tigre-coq-cochon. cette technique permet de pouvoir dessiner le plus extraordinaire de tous les mangas mais le problème c'est qu'il n'y a que kishimito qui puisse l'exécuter. c'est surment un technique héréditaire qui combine les affinités "crayon" et "papier" du chakra^^ ^^!! vous aimez cette technique? moi à force de la voir à l'oeuvre tous les vendredi soirs je la connais par coeur^^^^...
:P :P Ah quel oroginalité!T'as vraiment de l'inspiration. | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Votre technique préférée Ven 11 Jan - 14:15 | |
| ça c'est vrai , vu que j'adore dessiner , cette technique serait parfaite. Mais bon , si le monde de naruto était réel , ça serai un rêve ... | |
|
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 17 Jan - 18:41 | |
| j'aimerais bien avoir le Kuchiyose no jutsu (technique d'invocation) pour invoquer pakun. :) | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Votre technique préférée Sam 19 Jan - 21:45 | |
| moi j'aimerai avoir la technique d'invocation pour Gamabunta | |
|
| |
narutouzumakininja Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre technique préférée Ven 7 Mar - 13:18 | |
| pour moi j'aime tout les jutsus katons et aussi le Chidori | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Votre technique préférée Sam 22 Mar - 5:34 | |
| Moi ma technique préférée est le FUUTON – RASENSHURIKEN ;) juste trop génial même si cela cause des dommages important à son utilisateur et surtout elle n’est pas encore terminé!! J'ai hâte de voire le résulta final!! | |
|
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: Votre technique préférée Sam 12 Avr - 15:17 | |
| lle n'est pas terminée mais meme a ce stade elle blaisse naruto! tsunade a dit elle meme qu'il ne devrait plus utiliser cette technique! | |
|
| |
stormrider Genin
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : In My DrEaM Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Votre technique préférée Sam 30 Aoû - 16:14 | |
| moi je dirai les ouvertures de toutes les portes et puis chidori les milles oiseaux et les 64 poings du hake | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 31 Aoû - 17:46 | |
| le Kaléidoscope hypnotique du sharigan c'est magnifique comme technique j'aimerais l'avoir a ma posetion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre technique préférée Lun 6 Oct - 0:50 | |
| Ma technique preferer c'est le chidori de Sasuke dans Naruto shippuden |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Votre technique préférée Lun 6 Oct - 17:37 | |
| Ma technique preferé c'est le rasengan je sais pas pourquoi mais je l'adore :) | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Lun 6 Oct - 18:31 | |
| robite il y a le Rasengan de naruto, le Oodama rasengan de naruto toujours, il y a le rasenshuriken (derniere de naruto) et le shou(je sais pas si c'est comme sa que sa s'écrit ) Oodama rasengan de jiraya. c'est le quel?^^ | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Votre technique préférée Lun 6 Oct - 18:37 | |
| Ben celui de Naruto parce que je trouve que pour faire son rasengan avec un clone ses cool :) ( désolé de ne pas avoir précisé ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre technique préférée | |
| |
|
| |
| Votre technique préférée | |
|