| Votre technique préférée | |
|
+142Lelouch montrealmat Shinaru Seiko-hime2 drago Madara__Uchiha Sasuke-Uchiwa Pierre33185 Smoker Tchus Minato_Hiraishin WorldCataclysm KuSchiNa-SaMa Blue¤Wind @lexis Ultra Majin Itachou Enjyu XxXyuriXxX Roxas xaxou Genzen hatake Portgas D . Ace © Tobi-sempai Datebané Tenshi Kosu Masashi MinatoO Naruto-Uchiwa Ibisu termin118 Obito Sama Démon de Kiri no kuni Nilay Miyuki Yukine Galithanis Sasunaru dorianyto Pain-akatsuki codeto king1234 keisuke takahashi Uzumaki-Senju Fox amaterasu_sasuke Oxymore Aypsord Tohru Wolf Kagemusha Hashirama fandekakashi01 ateyo naru-to buggy Pim KakashiSEX' Obitomaru Pukie Akatsuki-x Razur L'éclair brun Aiko skitx Inuzuka Kiba Hatsu TheVassboss akari Yondaime hokagenin milleoiseaux Shanks arrache-dent bastet Wakka Dante Tendou Hosûke gaby24 kakashi sensei Sakuraa sasuke76 WoGae shikamaru-kun lolob Kaze kyubi373 shaiwa svalt94 neji-supreme Ookami Aishuu ~Naruto-Uzumaki~ Nyasa Uchiha oO-gaara-Oo Perséphone saku-chan ~ Pridy Romin Makaveli Robite SxYuki stormrider ClauU412 narutouzumakininja pein26 sharingan31 sharingan deidara-art sakura-hime Sasuké Uchiha Sakura-chan ero-sennin Jiraya pouralie wilhelma 2deTenss i love temari naruto-kun reka Naruto 47 arlea Suigetsu Sasukedu60 alex! naruto_kun Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Mélie kiba47 Uchiha Madara kakashi-hatake SamPia Neji 47 Sabaku No Gaara hyuuga neji mangekyou93 Mokosuke Slapgirl koa666 Hokage 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Lun 6 Oct - 18:52 | |
| Robite t'as bien lus? ^^ naruto a 4 style de rasengan^^ je sais pas si ta remarquer^^ enfaite le Oodama rasengan c'est la version plus puissante du rasengan elle s'éffectut de la même façon, c'est à dire il y a toujours le clone mais il ajoute de son chakra pour augmenter les degâts... donc bon on pourrait dire que c'est mieu que le rasengan normal.. et les autrse tu les verras plutard vue que tu ne lis pas les scans^^... voila | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Votre technique préférée Lun 6 Oct - 18:53 | |
| Oui Mais cmme je ne lit pas les scan pour l'intant moi je conné que 1 rasengan que fait naruto c'est le rasengan normal :) | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Lun 6 Oct - 18:56 | |
| et le Oodama rasengan? le combat Naruto/Itachi tu ne la pas vue encore? pourtant c'est dans les épisodes... si tu ne l'as pas vue excuse moi^^ mais tu verras que pendant le combat le rasengan change... | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Votre technique préférée Lun 6 Oct - 19:02 | |
| ben non parce que moi je regarde les DVD qui sort et j'achete les livre mes pas plus j'ai essayer de téléchargé les shippuden mais je prefere attendre :) | |
|
| |
Makaveli Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : Devine :D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mar 7 Oct - 0:06 | |
| - Robite a écrit:
- ben non parce que moi je regarde les DVD qui sort et j'achete les livre mes pas plus j'ai essayer de téléchargé les shippuden mais je prefere attendre :)
Pourtant le Odama rasengan apparaît dans les livres. Moi mes techniques préférés sont: Le katon (la boule supprême) Doton (décapitation) Les techniques du sharingan Et pleins d'autres mais j'ai oublié. | |
|
| |
Romin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 30 Oct - 11:56 | |
| ma technique preferé c'est l'ultime rasengan ou peut être le Futon rasengan shuriken | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 30 Oct - 12:02 | |
| Moi les technique préférer c'est:Rasengan et Rasenshuriken et multiclonage de Naruto. Pour Néji poing souple et les 64 poings du hakke et les 124 poings du hakke voila^^. :D :D :D | |
|
| |
saku-chan Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 30 Oct - 14:52 | |
| moi ma preferer est le chidori! :) mais j'aime bien le rasengan! :D | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 30 Oct - 14:56 | |
| ma technique préférée je pense que c'est le " Shiro Higi - Jikki Chikamatsu no Shuu '' ( Technique blanche secrète : Les dix marionnettes de la collection de Chikamatsu, qui est utilisé par chiyo-baa ) | |
|
| |
oO-gaara-Oo Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 17 Localisation : devant mon ordi =) Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 4 Jan - 11:27 | |
| Bah moi... c'est le sarcofage de sable/tombeau du desert de GAARA^^
oO-gaara-Oo :gaarashock: | |
|
| |
Nyasa Uchiha Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Localisation : A quelque part... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 4 Jan - 13:31 | |
| et moi... hum... j'ai un petit penchant vers le chidori nagashi^^ | |
|
| |
~Naruto-Uzumaki~ Genin
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Konoha no sato ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 4 Jan - 14:14 | |
| Ma technique favorite est bien évidemment la Sabaku Taiso de Gaara , classe et Titanesque , et en plus sa voix résonne quand il cri le nom dela technique ^^' | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mer 7 Jan - 14:31 | |
| bah ma technique favorite reste Ameratsu, La lumière celeste. - Spoiler:
Technique d'Itachi, elle consite avec son Sharingan a envoyer des fammes noir.
| |
|
| |
neji-supreme Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: you ou Mer 7 Jan - 16:59 | |
| bonjour, moi c'est "les 64 point du hake" et les autre technique de néji :P - Spoiler:
il en a combient des technique néji a l'heure d'aujourdui?
| |
|
| |
svalt94 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 8 Jan - 22:28 | |
| je trouve que la danse du camélia de kimimaro n'est pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre technique préférée Ven 6 Mar - 22:52 | |
| Ma technique préférée , c'est "Fūin Jutsu" celle qu'utilise yondaime contre KUYBI |
|
| |
shaiwa Genin
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : en train de manger un bolle de nouille chez ichiraku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 8 Mar - 2:54 | |
| moi mes technique préférée sont le byakugan,lorbe tourbillonant,le rasengan,les mille oiseaux et toute les technique de neji(et hinata) | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 8 Mar - 14:00 | |
| euh shaiwa, je voudrait te dire que l'orbe tourbillonnante, au cas ou tu ne le serait pas, c'est le rasengan !! donc oui, c'est la même chose ^^ | |
|
| |
shaiwa Genin
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : en train de manger un bolle de nouille chez ichiraku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 8 Mar - 14:13 | |
| me suis trompé voulais dire le tourbillons divin^^ | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 8 Mar - 14:15 | |
| - shaiwa a écrit:
- me suis trompé voulais dire le tourbillons divin^^
tkt c'est pas grave sa peut arriver à n'importe qui de se tromper ^^ | |
|
| |
Kaze Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Avec Mon Sasuke ♥ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Votre technique préférée Lun 23 Mar - 11:59 | |
| Mes techniques préférées sont le Rasengan, le Chidori, le Kuchiyose de Kakashi et - Spoiler:
le amaterasu ♥_♥
| |
|
| |
shaiwa Genin
| Sujet: Re: Votre technique préférée Lun 23 Mar - 22:45 | |
| jai juste une question ses koi le amaterasu?? | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Votre technique préférée Lun 23 Mar - 22:54 | |
| - Spoiler:
Amaterasu (La Lumière Céleste): Nom inspiré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyou Sharingan, associée au sharingan droit. Il s' agit probablement du ninjutsu le plus puissant. Comme le trou noir de Kakashi, elle agit sur un point fixé par l'utilisateur. La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui-même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud invoqué par Jiraya. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ferme son œil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra et, quand Itachi l'utilise contre Sasuke, son œil droit est victime de saignements abondants.
| |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mar 24 Mar - 11:10 | |
| Elle la mit en spoiler pour que ceux qui ne lise pas les scans ne le sache pas ...
Sinon j'aime bien le chidori | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mar 24 Mar - 21:33 | |
| Moi j'aime Bien le Kage Bunshin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre technique préférée | |
| |
|
| |
| Votre technique préférée | |
|