| Votre technique préférée | |
|
+142Lelouch montrealmat Shinaru Seiko-hime2 drago Madara__Uchiha Sasuke-Uchiwa Pierre33185 Smoker Tchus Minato_Hiraishin WorldCataclysm KuSchiNa-SaMa Blue¤Wind @lexis Ultra Majin Itachou Enjyu XxXyuriXxX Roxas xaxou Genzen hatake Portgas D . Ace © Tobi-sempai Datebané Tenshi Kosu Masashi MinatoO Naruto-Uchiwa Ibisu termin118 Obito Sama Démon de Kiri no kuni Nilay Miyuki Yukine Galithanis Sasunaru dorianyto Pain-akatsuki codeto king1234 keisuke takahashi Uzumaki-Senju Fox amaterasu_sasuke Oxymore Aypsord Tohru Wolf Kagemusha Hashirama fandekakashi01 ateyo naru-to buggy Pim KakashiSEX' Obitomaru Pukie Akatsuki-x Razur L'éclair brun Aiko skitx Inuzuka Kiba Hatsu TheVassboss akari Yondaime hokagenin milleoiseaux Shanks arrache-dent bastet Wakka Dante Tendou Hosûke gaby24 kakashi sensei Sakuraa sasuke76 WoGae shikamaru-kun lolob Kaze kyubi373 shaiwa svalt94 neji-supreme Ookami Aishuu ~Naruto-Uzumaki~ Nyasa Uchiha oO-gaara-Oo Perséphone saku-chan ~ Pridy Romin Makaveli Robite SxYuki stormrider ClauU412 narutouzumakininja pein26 sharingan31 sharingan deidara-art sakura-hime Sasuké Uchiha Sakura-chan ero-sennin Jiraya pouralie wilhelma 2deTenss i love temari naruto-kun reka Naruto 47 arlea Suigetsu Sasukedu60 alex! naruto_kun Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Mélie kiba47 Uchiha Madara kakashi-hatake SamPia Neji 47 Sabaku No Gaara hyuuga neji mangekyou93 Mokosuke Slapgirl koa666 Hokage 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Votre technique préférée Sam 4 Avr - 15:45 | |
| j aime bien la technique 'gatsuga' de kiba <3 (bah oui toujours dans mon kiba moi =p) j'aiem bien aussi le ' Inzuka Ryû Jujin Combi Henge ' j'aime bien egalement 'Hinjutsu Mushidama' de shino =p | |
|
| |
sasuke76 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 5 Avr - 11:42 | |
| moi mes technique prefer sont toue les technique de raiton justsu et les technique de poings souple | |
|
| |
Sakuraa Gamabunta
Nombre de messages : 961 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 5 Avr - 17:55 | |
| Rasengan, Chidori.... _________________ "Nuance, je suis Marseillaise pas Française" : P- Spoiler:
| |
|
| |
kakashi sensei Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Suna Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mer 22 Avr - 21:28 | |
| Moi j'adore l'eclair poufendeur de kakashi
mais les technique de lee sont rapide et sympatique a regarder | |
|
| |
gaby24 Genin
Nombre de messages : 58 Localisation : dans une ruche Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 23 Avr - 20:26 | |
| j'aime bien le sexy jutsu huhu | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 23 Avr - 20:34 | |
| Moi j'aime Katon : Goukakyu no jutsu , Kaiten : le tourbillon divin , ninjutsu médical et le taijutsu de Tsunade ( y a pas que son taijutsu ..... !!!) | |
|
| |
gaby24 Genin
Nombre de messages : 58 Localisation : dans une ruche Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 23 Avr - 20:44 | |
| moaussi XD ya pas que le taijutsu ,huhu O_O | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 3 Mai - 15:30 | |
| salut moi ma technique prefere c est susanoo de itachi et bien entendu le kirin de sasuke est tout les formes du sharingan surtout le MSE 8) | |
|
| |
Dante Genin
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : zip et zoup Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 31 Mai - 21:37 | |
| j'adore les milles oiseau noirs et le juken de hinata
je déteste mangakeouy sharingan 8) | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mar 2 Juin - 12:47 | |
| ouah un sasuke qui deteste le MS cest rare mais bon le futon raden shuriken et pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mer 5 Aoû - 19:06 | |
| moi j ai plusieurs techniques que j aime par exemple Oodama rasengan,fuuton rasenshuriken l orbe shuriken, rasengan normal vermillon rasengan et le rasengan 7 couleurs comme dans les films |
|
| |
Wakka Genin
Nombre de messages : 68 Age : 27 Localisation : Hachy Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Votre technique préférée Sam 3 Oct - 21:42 | |
| Moi c'est Suiton: La vague explosive | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mar 3 Nov - 16:17 | |
| Moi c le Razenshuriken il a la forme du shuriken ^^ mais j'aime aussi le Chidori mais préfere plus le Razenshuriken j'ai bien les technique suiton ou fuiton ^^. :) | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mer 4 Nov - 0:32 | |
| Comme Naruto, j'adore le Razen-futon-shuriken et aussi la rasegan. Je trouve que le techniques de Naruto ont la classe plus que celle de Sasuke. | |
|
| |
arrache-dent Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : Shangrila Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mer 4 Nov - 4:00 | |
| Moi c'est Suiton requin élémentaire aqueux | |
|
| |
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 5 Nov - 12:55 | |
| Moi j'adore les technique Nagashi Raikiri (recouvre son corps d'un Raikiri) et bien sur la technique D'Itachi le Tsukiyomi J'aime aussi le principe des flamme noir de l'amaterasu et pas ce qu'elle on n'est devenu^^ | |
|
| |
milleoiseaux Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : pas a konoha, malheureusement Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 19 Nov - 0:12 | |
| pour ma part j'adore le kadéiloscope hypnotique du sharingan ;) | |
|
| |
Yondaime hokagenin Genin
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Village caché de la Réunion - Pays du Soleil Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 26 Nov - 17:22 | |
| J'ai pas tout lu mais j'ai vu personne parler des portes de gai et lee... C'est quand même une technique magnifique, et ça a l'air de faire mal, perso j'aimerais pas me la prendre!!!^^ Sinon j'aime bien mokuton no jutsu (pour le son que ça fait) et le rasen-shuriken (par contre s'il la complète pas je serais dégoûté)!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre technique préférée Ven 27 Nov - 15:03 | |
| mizugakure no jutsu du type des roches dans kakashi gaiden et les jutsus de DEIDARA mon pauvre personnage prefere |
|
| |
akari Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : bourcy Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Votre technique préférée Sam 28 Nov - 10:24 | |
| Les5 portes de lee.
Contre gaara. | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
akari Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : bourcy Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Votre technique préférée Sam 28 Nov - 11:40 | |
| | |
|
| |
TheVassboss Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 27 Localisation : konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 10 Jan - 11:40 | |
| moi j adore susano vous savez la technique qu utilise itachi contre sasuke j aime aussi le futon!rasengan!shuriken!fuma! et puis j aime bien sur la technique de neji les je sais pas combien de coup pis y a bien sur les grosse techniques de katon ou l amateratsu et le mangekyou sharingan | |
|
| |
Hatsu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 27 Localisation : Devant Zassha ma PS3 (L) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 10 Jan - 13:50 | |
| C'est clair, amaterasu elle extra ! Moi j'aime bien celles de Kimimaro, les danses là, trop beau ♥ | |
|
| |
TheVassboss Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 27 Localisation : konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 10 Jan - 15:57 | |
| c est clair elle est pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre technique préférée | |
| |
|
| |
| Votre technique préférée | |
|