| Votre technique préférée | |
|
+142Lelouch montrealmat Shinaru Seiko-hime2 drago Madara__Uchiha Sasuke-Uchiwa Pierre33185 Smoker Tchus Minato_Hiraishin WorldCataclysm KuSchiNa-SaMa Blue¤Wind @lexis Ultra Majin Itachou Enjyu XxXyuriXxX Roxas xaxou Genzen hatake Portgas D . Ace © Tobi-sempai Datebané Tenshi Kosu Masashi MinatoO Naruto-Uchiwa Ibisu termin118 Obito Sama Démon de Kiri no kuni Nilay Miyuki Yukine Galithanis Sasunaru dorianyto Pain-akatsuki codeto king1234 keisuke takahashi Uzumaki-Senju Fox amaterasu_sasuke Oxymore Aypsord Tohru Wolf Kagemusha Hashirama fandekakashi01 ateyo naru-to buggy Pim KakashiSEX' Obitomaru Pukie Akatsuki-x Razur L'éclair brun Aiko skitx Inuzuka Kiba Hatsu TheVassboss akari Yondaime hokagenin milleoiseaux Shanks arrache-dent bastet Wakka Dante Tendou Hosûke gaby24 kakashi sensei Sakuraa sasuke76 WoGae shikamaru-kun lolob Kaze kyubi373 shaiwa svalt94 neji-supreme Ookami Aishuu ~Naruto-Uzumaki~ Nyasa Uchiha oO-gaara-Oo Perséphone saku-chan ~ Pridy Romin Makaveli Robite SxYuki stormrider ClauU412 narutouzumakininja pein26 sharingan31 sharingan deidara-art sakura-hime Sasuké Uchiha Sakura-chan ero-sennin Jiraya pouralie wilhelma 2deTenss i love temari naruto-kun reka Naruto 47 arlea Suigetsu Sasukedu60 alex! naruto_kun Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Mélie kiba47 Uchiha Madara kakashi-hatake SamPia Neji 47 Sabaku No Gaara hyuuga neji mangekyou93 Mokosuke Slapgirl koa666 Hokage 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inuzuka Kiba Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Votre technique préférée Sam 16 Jan - 10:01 | |
| Moi j'adore les techniques Inuzuka j'adore quand il gagne de grande griffes (je suis un canin moi même et je m'y connais!) Ou sinon j'adore aussi les technique de Sakon/Ukon de Kidomaru et de Kankuro Dommage que les 5 du sons sont morts j'aurais aimer les voir dans la next gen | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mer 20 Jan - 18:00 | |
| pareil moi les technique du clan inuzuka et puis le susanoo le moulin de l'ombre, chidori,et je pense que c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 8 Avr - 13:29 | |
| moi j'addddooorrre le sharingan a trois branche
ps:je connais quelqun qui peu le faire (je le trahis si je dit sont nom) reps:pour plus de detail me les demander sur e-mail sayonara :P |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 8 Avr - 13:59 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre technique préférée Lun 3 Mai - 20:54 | |
| Moi j'adore la technique qui a valut à Minato le surnom d'éclair jaune de Konoha !! Sa technique saptio-temporelle, celle de Madara par la même occasion ^^ | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Votre technique préférée Lun 10 Mai - 20:06 | |
| Mes techniques préférés sont katon la boule de feu suprême,la manipulation des ombres et les milles oiseaux/l'éclair pourfendeur. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Votre technique préférée Ven 6 Aoû - 13:14 | |
| Ma technique préférer est le Tsukuyomi de Itachi. (:
Apars ça, j'aime bien le Chidori et j'adore toute les techniques qui ont rapport avec l'eau. (: | |
|
| |
Pukie Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre technique préférée Sam 7 Aoû - 14:37 | |
| Ma technique préféré est le "Tombeau du désert" de Gaara ;D Sinon j'aime bien la manipulation des ombres, aussi. | |
|
| |
Obitomaru Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 8 Aoû - 3:38 | |
| J'aime bien le Rasengan de Konohamaru. Amaterasu et les Techniques Mokûton Aussi. | |
|
| |
KakashiSEX' Genin
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : à Konoha, chez Kakashi (: Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mer 11 Aoû - 20:12 | |
| Pour ma part, j'aime beaucoup le Chidori et le tombeau du désert (: Elles claquent ces techniques *.* | |
|
| |
Pim Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : Chez Ichiraku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 12 Aoû - 23:56 | |
| Le Shuriken Rasengan de Naruto c'est le top du top Je pense même que notre cher héro risque de l'améliorer prochainement ! Le Chidori Nagashi de Sasuke est super classe Le tombeau du désert de Gaara défonce tout & Sinon le Sexy no Justsu & Sinon c'est tout (: | |
|
| |
buggy Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 10 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Votre technique préférée Ven 13 Aoû - 16:09 | |
| moi c'est l'amaterasu (le feux noirs) que itachi a donner a sasuke | |
|
| |
naru-to Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 19 Aoû - 12:59 | |
| moi ces le futon rasen shuriken en mode sennin (il peut le lancer ) j'aime bien aussi l'etrainte mortel de l'ombre | |
|
| |
ateyo Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Votre technique préférée Ven 20 Aoû - 2:33 | |
| - Hokage a écrit:
- Ah oki, merci^^
quelqu'un à déja vu un épisode de "naruto akipuden ??? je pose la question parce que j'ai l'imprésion qu'il y a que moi | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Ven 20 Aoû - 4:14 | |
| ateyo je suprime ton message, il n'a rien à faire dans ce topic, pose tes questions dans le topic approprier, il existe, il suffit de bien chercher ! Merci de respecter les règles du forum, et va te présenter avant de poster merci. | |
|
| |
fandekakashi01 Genin
Nombre de messages : 59 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Votre technique préférée Ven 27 Aoû - 19:42 | |
| Pour moi ma technique préférer c'est le rasengan parce que franchement cette technique a eu une superbe amélioration | |
|
| |
Hashirama Genin
| Sujet: Re: Votre technique préférée Sam 28 Aoû - 20:03 | |
| Il y en a plusieurs en ce qui me concerne
-Futon, Rasen-Shuriken (employé contre Pein et Kakusu)
-Rasengan, barrage d'orbes gigantesque (employé contre Kyuubi)
-Mokuton, l'art d'utiliser les arbres (Yamato et Hashirama)
-Techniques de déplacement instantanné (employé par Minato ou Hanzo)
-Rinnegan, technique de métempsychose (utilisé par Nagato pour manipuler six corps)
-Mangeykiou Sharingan, (clan uchiwa) | |
|
| |
Kagemusha Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Liege Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Votre technique préférée Sam 28 Aoû - 20:07 | |
| Pour ma Part Je trouve les techniques ; Manipulation des ombre,Entrelacement des ombres terribles et tres utiles
La Morsure du loup De Kiba et akamaru "voir tome 23" est Super ! :D
Je trouve le futon rasengan.. Utile ? :D
Bone journée a tous :) | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 30 Jan - 0:55 | |
| Bon, il a beaucoup de techique dans naruto qui est éxaltant.. =)
1. Amaterasu ( des flammes qui ne s'éteignent jamais !! ) 2. Susanoo ( défense quasi impénétrable ) 3. Tsukoyomi ( la meilleur techique de genjutsu de naruto )
Techiques maitrisé par Itachi.. =) | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 30 Jan - 10:32 | |
| Moi c'est :
-Amaterasu (Par Itachi) -Tsukuyomi (par Itachi) -Susanô (Par Itachi) -Futon Rasen Shuriken (Par Naruto) -Chidori (Par Sasuke)
Et c'est tout. :) | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 30 Jan - 13:43 | |
| -Chidori ;) -Mokuton -Katon boule de feu suprème ! -Rasengan! -Le tombeau du désert mDr | |
|
| |
Oxymore Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 10 Fév - 14:06 | |
| Tsukuyomi Moon phase; Les arcanes lunaires. Ah non mais c'est Ze technique qui déchire tout. Après ça, je dirais Odama Rasengan , et la malédiction des milles oiseaux (dans naruto ultimate ninja storm) Puis le tombeau du desert, et les techniques Katon. | |
|
| |
amaterasu_sasuke Genin
Nombre de messages : 125 Age : 27 Localisation : boulogne billancourt(paris) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Votre technique préférée Lun 25 Avr - 13:27 | |
| | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 29 Mai - 19:38 | |
| -Rasengan -la fleur de lotus, recto -la fleur de lotus, verso -les mille oiseaux (éclair pourfendeur) -la technique de l'homme ivre me fait trop rire -le tombeau du désert -les 64 et 128 poing du hakke et du hakke protecteur -naruto-furie -la manipulation des ombres -l'invocation de gama bunta -le sceau des 5 éléments etc... bla bla bla... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre technique préférée | |
| |
|
| |
| Votre technique préférée | |
|