| Votre technique préférée | |
|
+142Lelouch montrealmat Shinaru Seiko-hime2 drago Madara__Uchiha Sasuke-Uchiwa Pierre33185 Smoker Tchus Minato_Hiraishin WorldCataclysm KuSchiNa-SaMa Blue¤Wind @lexis Ultra Majin Itachou Enjyu XxXyuriXxX Roxas xaxou Genzen hatake Portgas D . Ace © Tobi-sempai Datebané Tenshi Kosu Masashi MinatoO Naruto-Uchiwa Ibisu termin118 Obito Sama Démon de Kiri no kuni Nilay Miyuki Yukine Galithanis Sasunaru dorianyto Pain-akatsuki codeto king1234 keisuke takahashi Uzumaki-Senju Fox amaterasu_sasuke Oxymore Aypsord Tohru Wolf Kagemusha Hashirama fandekakashi01 ateyo naru-to buggy Pim KakashiSEX' Obitomaru Pukie Akatsuki-x Razur L'éclair brun Aiko skitx Inuzuka Kiba Hatsu TheVassboss akari Yondaime hokagenin milleoiseaux Shanks arrache-dent bastet Wakka Dante Tendou Hosûke gaby24 kakashi sensei Sakuraa sasuke76 WoGae shikamaru-kun lolob Kaze kyubi373 shaiwa svalt94 neji-supreme Ookami Aishuu ~Naruto-Uzumaki~ Nyasa Uchiha oO-gaara-Oo Perséphone saku-chan ~ Pridy Romin Makaveli Robite SxYuki stormrider ClauU412 narutouzumakininja pein26 sharingan31 sharingan deidara-art sakura-hime Sasuké Uchiha Sakura-chan ero-sennin Jiraya pouralie wilhelma 2deTenss i love temari naruto-kun reka Naruto 47 arlea Suigetsu Sasukedu60 alex! naruto_kun Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Mélie kiba47 Uchiha Madara kakashi-hatake SamPia Neji 47 Sabaku No Gaara hyuuga neji mangekyou93 Mokosuke Slapgirl koa666 Hokage 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 21 Aoû - 6:55 | |
| leprisonement des mort je ladore |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 21 Aoû - 14:11 | |
| Pour ma part il y en as plusieur que je préfère. ce sont: -1-le rasen-fuuton shuriken -2-le tombeau du désert -3-la technique de téléportation | |
|
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Votre technique préférée Lun 7 Nov - 13:13 | |
| pour moi ce sont kirin amaterasu susanoo | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mer 21 Déc - 13:13 | |
| le rasengane-fuuton shuriken. Les 64 point du hakés Et les sacrifice de Hidan :) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 22 Déc - 0:22 | |
| Je me suis jamais trop posé la question en fait . Il y en a plein. Ce manga brille pour ses belles techniques. Réfléchissons . -J'ai beaucoup aimé le Makyo hyo sho de Haku. D'ailleurs quand j'y pense, on a pas vu assez de Hyoton dans Naruto , alors que je trouve le pouvoirs de la glace plus intéressant que le feu . -J'aime bien la technique de Enma l'invocation de Sarutobi , qui consiste a se transformer en baton de diamant qui s'adapte en fonction de la situation (a mon avis Sarutobi peut défaire n'importe qui grâce a ça). -Il y a le rasengan bien sur. -Sabaku sosou de Gaara. J'adore quand il broie ses adversaires avec ça. -Jikukan kekkai de Minato. La meilleurs technique défensive a mes yeux . Pouvoir éjecter une bombe bijuu dans un autre endroit , c'est trop fort -Pacte sigillaire de Minato. Une technique qui conforte mon idée disant que les jutsus fuin sont les meilleurs. Briser le contrôle de l'invocateur et son invocation ... -Yasaka no magatama de Itachi. Magnifique technique . Probablement le jutsu longue distance que je préfère. J'adore la forme de ce projectile . Mais globalement,je pense que la technique que je préfère le plus, c'est le kata des crapauds !!! Un taijutsu qui use du chakra de la nature . | |
|
| |
Pain-akatsuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Ame Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 22 Déc - 13:05 | |
| Salut, pour moi j'adore : 1) Répulsion céleste 2) Orbe tourbillonnant géant 3) Kaléidoscope hypnotique du sharigan
| |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 22 Déc - 13:18 | |
| moi chez pas j en aime tellement ke je sauirai pas dire | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 22 Déc - 14:23 | |
| Il y a plein de belles techniques... - Amaterasu et Susanoo, cette dernière si je pouvais la faire - Sabaku sôsô, tellement sadique - Shinra Tensei de Pain, pratique pour éradiquer un village entier du monde | |
|
| |
Galithanis Genin
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 22 Déc - 17:56 | |
| Bon bien je vais commencer ma liste de techniques les plus ' Bad ass ' pour moi préféré et ' Bad ass' c'est la même chose !! :héhéhé: Alors pour débuter en beauté commençons par la légendaire technique du Raikage le Raiga bomb ! C'est que trop épique et toute la destruction que sa génère ! Mais le seul hic... Sasuke à activer sans aucune raison logique sont Susanoo à ce moment ... Mais bon dans mon coeur Sasuke est mort las ... Petit vidéo de cette légendaire technique ' Bad ass' - Spoiler:
Pour succéder à cette technique je propose le pan matin de Gai qui est une technique très puissante et menaçante . Kisame s'en est pris plein la figure .. Petite vidéo de cette technique épique - Spoiler:
Ensuite toujours dans le but d'être bourrin comme technique ! Celle de Kakuzu...Bon je sais Kakuzu en a bien des techniques mais je parle de celle de feu Katon Zukokku.. Mais bon la vidéo va plus parler que mes mots .. - Spoiler:
Bon j'en ai bien d'autre technique mais j'ai préféré mettre des techniques moins commune mais si j'en trouve d'autre je vais vous en faire part volontiers | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 22 Déc - 20:46 | |
| Mes techniques preferes dans naruto sont le shaaringan et surtout l'amaterasu, manipulation des ombres, rasengan, chidori, et les techniques de tendo (répulsion et attraction) | |
|
| |
Miyuki Genin
Nombre de messages : 58 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 5 Jan - 18:31 | |
| Chidori et Kuchiyose No Jutsu en général | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 5 Jan - 22:23 | |
| Je les aimes tous!! ah si on avait vraiment ses Techniques!! mais celle que j'aime le plus et que je le fais en plus à mes potes c'est ''Mille an de souffrance'' de Kakashi hahahaha | |
|
| |
Démon de Kiri no kuni Genin
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Repaire de l'akatsuki au Nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 5 Fév - 14:41 | |
| Pour ma part je dirais Kirin la girafe :) | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 5 Fév - 19:03 | |
| les 64 poings du hakke !! Tajuu Kage Bunshin No Jutsu !! Amaterasu !! Kuchiyose no jutsu !!
<3 | |
|
| |
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 5 Fév - 22:26 | |
| 1:Bijuu Bombe(la technique la plus puissante de naruto seulon moi) 2:Fuuton rasen shuriken 3:Chōōdama rasengan(méga-orbe tourbillonnant géan) 3:Wakusei rasengan(rasengan planetaire) | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| |
| |
Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 9 Fév - 16:27 | |
| Sexy Jutsu ! | |
|
| |
MinatoO Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 25 Age : 69 Localisation : sous le masque de tobi ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 12 Fév - 20:58 | |
| pour moi ya le chidori (et toute ces expansion) les technique de katon (goukakyuu,feu du dragon) les technique du mangekyou (amaterasu,tsukuyomi,susanoo) les 128 poings du hakke le style de combat de lee et les danses de kimimaro | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 12 Fév - 23:26 | |
| | |
|
| |
MinatoO Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 25 Age : 69 Localisation : sous le masque de tobi ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mar 14 Fév - 19:26 | |
| | |
|
| |
Kosu Masashi Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mar 14 Fév - 22:01 | |
| Pour moi sa sera : Le Susano . | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mer 15 Fév - 0:19 | |
| Comme par hasard, que du cheat | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mer 15 Fév - 14:10 | |
| - Obito Sama a écrit:
- Comme par hasard, que du cheat
Je voit pas en quoi c'est du Cheat .. | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mer 15 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Votre technique préférée Jeu 16 Fév - 7:48 | |
| fuuton rasen shuriken pit bombe bijuu:attaque ultime seulon moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre technique préférée | |
| |
|
| |
| Votre technique préférée | |
|