| Votre technique préférée | |
|
+142Lelouch montrealmat Shinaru Seiko-hime2 drago Madara__Uchiha Sasuke-Uchiwa Pierre33185 Smoker Tchus Minato_Hiraishin WorldCataclysm KuSchiNa-SaMa Blue¤Wind @lexis Ultra Majin Itachou Enjyu XxXyuriXxX Roxas xaxou Genzen hatake Portgas D . Ace © Tobi-sempai Datebané Tenshi Kosu Masashi MinatoO Naruto-Uchiwa Ibisu termin118 Obito Sama Démon de Kiri no kuni Nilay Miyuki Yukine Galithanis Sasunaru dorianyto Pain-akatsuki codeto king1234 keisuke takahashi Uzumaki-Senju Fox amaterasu_sasuke Oxymore Aypsord Tohru Wolf Kagemusha Hashirama fandekakashi01 ateyo naru-to buggy Pim KakashiSEX' Obitomaru Pukie Akatsuki-x Razur L'éclair brun Aiko skitx Inuzuka Kiba Hatsu TheVassboss akari Yondaime hokagenin milleoiseaux Shanks arrache-dent bastet Wakka Dante Tendou Hosûke gaby24 kakashi sensei Sakuraa sasuke76 WoGae shikamaru-kun lolob Kaze kyubi373 shaiwa svalt94 neji-supreme Ookami Aishuu ~Naruto-Uzumaki~ Nyasa Uchiha oO-gaara-Oo Perséphone saku-chan ~ Pridy Romin Makaveli Robite SxYuki stormrider ClauU412 narutouzumakininja pein26 sharingan31 sharingan deidara-art sakura-hime Sasuké Uchiha Sakura-chan ero-sennin Jiraya pouralie wilhelma 2deTenss i love temari naruto-kun reka Naruto 47 arlea Suigetsu Sasukedu60 alex! naruto_kun Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Mélie kiba47 Uchiha Madara kakashi-hatake SamPia Neji 47 Sabaku No Gaara hyuuga neji mangekyou93 Mokosuke Slapgirl koa666 Hokage 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 1 Juil - 20:26 | |
| Face a la vitesse de Sasuke elles ne valent rien | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 1 Juil - 22:53 | |
| De toute façon Haku est mort trop tôt, donc pour lui on ne sait pas. :( C'est bien dommage d'ailleurs !!! | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mar 3 Juil - 23:23 | |
| Bah haku a un an de plus que sasuke,
Comparez sa puissance lors de son combat finale avec celle de Sasuke lors de l'exam Chuunin (meme pas 6 mois)
la vitesse de son Taijutsu ne peux etre comparée a celle de Haku | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mar 10 Juil - 19:23 | |
| J'aime le nimpo invocation , surtout quand Naruto invoque Gamabunta.[/b] | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mar 10 Juil - 19:26 | |
| Bon alors mes préférées ce sont les techniques de Kimimaro et plus celles d'Haku. VIVE KIMIMARO !!!! La psychopathe c'est réveillé. | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Sam 14 Juil - 19:05 | |
| oé Kimimaro avait des technique qui dechirais!
Tu te tompe: LES psycopatheS SONt reveillées. Nous sommes 2^^ | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 29 Juil - 11:04 | |
| bon , moi j'adore les milles oiseaux de kakashi , les techniques de naruto ( bien sur ) , ceux de neji et ceux d'oro. | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 29 Juil - 19:42 | |
| - Spoiler:
moi c'est le futon razengan shuriken^^ évidemment vu c'est la nouvelle technique de naruto^^
| |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mar 31 Juil - 12:18 | |
| moi j'adore le sexy jutsu , d'ailleurs c'est la technique pref de naruto. | |
|
| |
koa666 Otokage
Nombre de messages : 725 Age : 84 Localisation : Dans la salle de torture Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mar 31 Juil - 12:38 | |
| Les milles oiseaux^^ C'est en vf qu'ils appellent cet technique comme ça? Parce que, le nom japonais est plus classe ( Chidori) | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mar 31 Juil - 12:41 | |
| là je suis d'accord avec toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mar 31 Juil - 12:57 | |
| ma tchnique prefere et le tourbillon d'aké |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Lun 6 Aoû - 0:35 | |
| moi la meilleur technique c'est celle de yondaime quand il se deplace à la vitesse de l'écliare celle la c'est la meilleur ^^ rien a dire!!! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Votre technique préférée Lun 6 Aoû - 15:49 | |
| - reka a écrit:
- moi la meilleur technique c'est celle de yondaime
quand il se deplace à la vitesse de l'écliare celle la c'est la meilleur ^^ rien a dire!!! Seul problème : il est trop rapide, on peut rien voir >< Mais je pense que Naruto va devenir comme lui | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Lun 6 Aoû - 16:27 | |
| Je croit qu'on l'appelle "le sintillement de corp" d'où le surnom du Yondaime (l'eclaire jaune) | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Mar 7 Aoû - 2:41 | |
| aaah oui c'est se que j'ai dit sur un autre sujet naruto devien comme lui ba tous les eleve de jiraya son comme sa lol regarder bien;) vous veré... | |
|
| |
naruto-kun Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Votre technique préférée Ven 31 Aoû - 7:45 | |
| moi les techniques que j'aime le plus sont le Tajuu Kage Bunshi no jutsu et le rasen shuriken de Naruto ils sont tellement extra. J'aime également le mangekyou sharingan du clan Uchiwa. | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Votre technique préférée Ven 31 Aoû - 13:39 | |
| t'oublie les 2 meilleur technique lol les 2 de yondaime -le sintillement du corp ou je sais pas quoi lol et -la technique du sceau qui la aider a enfermer kyuubi... | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Sam 1 Sep - 21:08 | |
| j aime la technique kuchiyose, invocation d un animal! je voudrais bien un tigre blanc! | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Votre technique préférée Sam 1 Sep - 23:03 | |
| lol fallait poster ce message dans votre animal préférer ( invocation ) lol labas on taurai rep héhéhé mais la meilleur technique elle apartien a minato c'est sur le ninja le plus puissant !!!!! | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 2 Sep - 0:32 | |
| ah oui c vré mais le topic parlait de manda, gamabunta ou "la limace" je sais plus son nom, pas plus. voila hi hi bien sur que les techniques de yondaime sont les meileurs | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 2 Sep - 0:40 | |
| en même temps il était pas hokage pour rien.
moi aussi je pense que la technique de scellé de yondaime est vraiment excellente. j'aime bien aussi l'espèce de toupi des huygas qui fait une tornade de chakra autour de l'utilisateur (celle qu'utilise neji pour le tournoi des chunin). | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 2 Sep - 1:01 | |
| ah oui c est une technique de defense pr repousser les attaques a 360° | |
|
| |
2deTenss Genin
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 2 Sep - 1:06 | |
| oui je la trouve assez impressionnante. | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Votre technique préférée Dim 2 Sep - 1:09 | |
| ok c donc ta technqie prefere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre technique préférée | |
| |
|
| |
| Votre technique préférée | |
|