AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Captain Tsubasa

Aller en bas 
+5
Naruto 47
L'éclair brun
Shinjackie
codeto
Mélie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Captain Tsubasa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Sep - 1:04

OMG ... Moi je dis attentat devant chez lui ! C'est quoi ce blaspheme la ? il est fou Abdel la Captain Tsubasa - Page 7 1986162267 tin j'ai mal aux yeuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Captain Tsubasa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:17

Pour Codechou et Loulou... à la 6:00


Best episode ever :yes:

Aujourd'hui, tu vois ça dans un DA, tu te prends toutes les associations féminines du monde sur la tronche. Mais nous à l'époque, qu'est-ce qu'on a kiffé XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:55

Ouhlà, ça fait longtemps que j'ai pas vu un épisode en VF, ça pique un peu XD


Ouai, cet épisode est l'un des meilleurs rien que pour cette scène. En plus captain Tsubasa fait partie des mangas qui comptent le plus de "valises", alors voir ce genre de passage est juste magique, comme l'épisode où Spopovitch  défonce Videl. :yes:

EDIT: Sinon voici le pire, le PIRE, mais alors je dis bien le PIIIIRE de tous les épisode de Captain Tsubasa. Si tu veux faire un épisode rien que pour me faire rager il n'y a pas mieux que celui là. C'est le PIRE! Un épisode à regarder avec un truc à mordre dans la bouche: http://www.wat.tv/video/olive-tom-episode-91-amoureuses-6t5i3_6srql_.html
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Captain Tsubasa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:39

XD XD XD

"JE T'AIME" :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:55

Citation de Jenny: j'ai toujours remis à plus tard le moment de te dire ce que j'éprouvais pour toi Phillippe, mais je peux plus attendre!

Citation de Paty: Olivier, c'est maintenant que j'ai le courage de te dire ce que je ressens pour toi!

Citation des deux valises en même temps:  JE T'AIME! Ca y'est! :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :dead:


C'est pas tant le "je t'aime" que je trouve bidon, c'est le fait de le dire en même temps alors qu'elles sont séparé par plusieurs dizaines de mètres, qu'elles ne se connaissent pas, et qu'en plus elles prétendent trouver le courage de leurs dire enfin alors que les joueurs sont sur le terrain et qu'ils n'ont aucune chance de les entendre. Ah làlà, et les voix françaises n'arrangent rien à ça! :tire: Captain Tsubasa - Page 7 696903 :tire:

Nan les filles ne me dites pas que vous êtes aussi connes :parain:
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Captain Tsubasa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:12

MDRRRRRRR Mélee !!!! Purée c'est vrai que ça semblait si normal à l'époque t'sais x) Tu montres ça à la télé aujourd'hui y a le CSA qui te tombe dessus direct Oo

Mdrrrr si bon Julian ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain Tsubasa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Tsubasa
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Tsubasa VS mÄr
» TSUBASA RESERvoir CHRoNICLE
» Captain America : Civil War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: