| Quel est le plus fort des Hokage? | |
|
+16ChromaPatate Sasuke-Uchiwa poilodo Uzumaki-Senju WorldCataclysm hatake shinobi15 Pichou fandekakashi01 Mélie codeto Shinjackie Yuna Tohru skitx Minato 20 participants |
|
A votre avis quel est le plus fort des Hokage? | Hashirama Senju | | 26% | [ 11 ] | Tobirama Senju | | 5% | [ 2 ] | Hiruzen Sarutobi | | 5% | [ 2 ] | Minato Namikaze | | 60% | [ 25 ] | Tsunade | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage? Dim 17 Oct - 16:12 | |
| On peut rester concentré sur le sujet s'il vous plait ? :) | |
|
| |
Minato Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 27 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage? Mer 20 Oct - 22:19 | |
| Désolé, mais ça nous rapel des anecdotes. hihihihi
| |
|
| |
Pichou Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : chez moi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage? Ven 11 Mai - 22:58 | |
| Moi j'ai voté Minato, bon OK, j'avoue, j'ai pas vraiment fait gaffe aux autres ^^ ! | |
|
| |
shinobi15 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage? Mer 11 Juil - 18:58 | |
| hashirama c'est clair c'est le seul à avoir reussi à battre madara je connais pas quelqu'un d'autre à part lui et en deuxieme place minato j'adore son style de combat | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage? Mer 11 Juil - 19:06 | |
| sans surprise hashirama senju qui a vaincu a l'époque madara en personne et ce dernier avait une certaine admiration pour le 1er hokage de konoha.
et 2 ème j'ai envie dire sa coule de source tobirama qui je pense était pas loin d'ètre aussi fort que hashirama . | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage? Mer 11 Juil - 20:17 | |
| j'ai voté minato direct, je l a-do-re !! | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage? Mer 11 Juil - 22:49 | |
| Même si j'aime beaucoup Minato , je suis forcé de reconnaître qu'Hashirama devait être bien plus puissant que Minato. -Kekkei Genkai ; techniques médical ;contrôle des bijuus . sont les trois points essentiel , hormis les techniques et tout. | |
|
| |
poilodo Genin
Nombre de messages : 185 Age : 24 Localisation : Repaire de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage? Jeu 12 Juil - 12:37 | |
| Moi j'ai voté hashirama car il a battu Madara mais sinon je préfère Minato | |
|
| |
Sasuke-Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 24 Localisation : Marseille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage? Lun 8 Oct - 18:49 | |
| Moi j'aurais dit minato grace a sa vitesse incroyable mais aussi parce que il c'est sacrifier pour konoha tout comme le 3 eme hokage | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage? Lun 8 Oct - 23:59 | |
| Hashirama est un Senju, mais surtout un utilisateur du mokuton et un créateur du village le plus puissant, il est donc extrêmement fort. Tobirama ... Bah on connait pas vraiment beaucoup de choses sur lui ... Le vieux est fort, certe, mais il s'est quand même fait aplatir par Orochimaru ... Bon Orochimaru est fort mais bon, pour être le meilleur Hokage faut le battre, hein ! Minato est considéré comme le plus fort. Il a une technique spatio temporelle de fou, un rasengan de fou, des sceaux de fou, des crapauds de fou,des cheveux de fou ... Enfin bref ... Et Tsunade a une force surhumaine, des limaces mais surtout, un sceau d'invulnérabilité (pour peu qu'on la one shot pas).
Donc personnellement, j'hésiterais entre Minato et Tsunade ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage? Mar 9 Oct - 10:14 | |
| Avec les révélations de ces derniers scans... Je pencherai plus pour Hashirama.
Depuis le début, on nous présente Minato comme le Hokage le plus fort mais je crois que c'est surtout lié à son sacrifice face à Kyubi et au fait qu'il ait sauvé le village. C'est une légende, un héros. Cependant, un peu plus loin dans le manga, on nous présente aussi Hiruzen comme le plus fort des Hokage...
Quant à Tobirama, c'est dommage qu'on ne puisse pas l'évaluer, mais le peu qu'on sait de lui (créateur de l'Edo Tensei, affinité Suiton hyper puissante, sans compter que c'est aussi un Senju, etc...) il doit être balèze x)
Dernière édition par Mélie le Mer 10 Oct - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage? Mer 10 Oct - 8:00 | |
| C'est Hashirama sans aucun doute . C'est celui a qui le rang de hokage ultime correspond le mieux . Sa légende est même comparé a celle du rikkudou . Quand on voit que Madara défonce 5 kages et qu'il compare ça a un jeu d'enfant a coté de son combat contre Hashirama , la déduction est facile a faire . - Citation :
- Minato comme le Hokage le plus fort mais je crois que c'est surtout lié à son sacrifice face à Kyubi et au fait qu'il ait sauvé le village. C'est une légende, un héros.
Moi je dis qu'il s'est juste planté . Même en tant que héros de guerre , Minato n'a pas accomplis de plus grande chose que Hashirama. De toute façon on sait maintenant quelle est l'idée la plus fraîche dans la tête de Kishi . Le dernier qu'il a cité comme hokage ultime ... Non ... comme ninja ultime c'est Hashirama . | |
|
| |
FlexStabeu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage? Sam 1 Déc - 15:33 | |
| Minato suivie de pas beaucoup par Hashirama
Lol Tobirama à 0 vote ^^ | |
|
| |
desian Genin
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Montréal Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage? Mar 16 Juil - 22:28 | |
| - Mélie a écrit:
Depuis le début, on nous présente Minato comme le Hokage le plus fort mais je crois que c'est surtout lié à son sacrifice face à Kyubi et au fait qu'il ait sauvé le village. C'est une légende, un héros. Cependant, un peu plus loin dans le manga, on nous présente aussi Hiruzen comme le plus fort des Hokage... Je ne vois pourquoi on présenterait Hiruzen comme le plus fort Hokage de tous les temps, Minato a pris sa place et il n'a pas attendu que Hiruzen soit mort, ce qui est inhabituelle. En fait le 4e est mort avant le 3e! Donc, c'est normal que le vote se joue entre Hashirama et Minato, mais je m'attendais à ce que ce soit Hashirama qui mène. Le sondage a t'il été lancé trop tôt? | |
|
| |
GaaraKanji Genin
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage? Mer 17 Juil - 20:16 | |
| Pour moi la question ne se pose pas, c'est Minato. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage? Mer 17 Juil - 20:28 | |
| - desian a écrit:
- Je ne vois pourquoi on présenterait Hiruzen comme le plus fort Hokage de tous les temps, Minato a pris sa place et il n'a pas attendu que Hiruzen soit mort, ce qui est inhabituelle. En fait le 4e est mort avant le 3e! Donc, c'est normal que le vote se joue entre Hashirama et Minato, mais je m'attendais à ce que ce soit Hashirama qui mène. Le sondage a t'il été lancé trop tôt?
Parce que ça a été dit !
Maintenant, savoir qui est le plus fort entre Hiruzen et Minato...
Mais oui, le sondage a été lancé il y a longtemps... Autrement Minato ne sera certainement pas en tête.- Spoiler:
Hashirama est sans aucun doute le meilleur... Suivi par son frère Tobirama, qui a des techniques vraiment puissantes (le dernier scan (639) est d'ailleurs un régal juste pour ce passage là). Ces deux-là sont largement au-dessus des autres...
| |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage? Jeu 18 Juil - 0:22 | |
| Hashirama est le meilleur, j'en suis convaincu mais Minato est très bon ça c'est certain | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage? Jeu 18 Juil - 17:08 | |
| - Hachi Kenshi a écrit:
- Hashirama est le meilleur, j'en suis convaincu mais Minato est très bon ça c'est certain
Minato est bon... Mais je le pense quand même en dessous de Tobirama. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le plus fort des Hokage? | |
| |
|
| |
| Quel est le plus fort des Hokage? | |
|