| Hatake Sakumo | |
|
+7deidara-art Hoshiko kiba47 Mélie Neji 47 Hokage Uchiha Madara 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Hatake Sakumo Jeu 3 Mai - 1:10 | |
| Hatake Sakumo est le pere de Kakashi, il est un Génie ninja qui était respecté comme un SANIN, il a mit fin a sa vie apres etre meprisé par Konoha, comme il a preferé sauver la vie de ses coéquipiers que d'accomplire son objectif lors d'une mission....donc...Suicide Alors ? qu'en pensez vous de ce personnages ? des infos supplementaires ? de photos/ fanarts ? Aller ! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Hatake Sakumo Jeu 3 Mai - 1:25 | |
| Des photos, nan aucune, là celle qu'on a c'est celle ou on le voit de dos.
A quoi il ressemble? => Il ressemble beaucoup à kakashi, la preuve, Chyo baa a même confondu ! alors => peut être la même coupe, et plus important le même masque !
Ce que je pense de lui? c'est un très grand ninja, et en sauvant ses amis au lieu de la mission il a prouvé encore une fois qu'il est un grand (mon point de vu)
Y'en a qui disent que c'est peut être le chef de l'aka (NAAAN vous avez tort !!!) | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Hatake Sakumo Jeu 3 Mai - 20:31 | |
| En parlant de chyo baa, elle voulais tué kakashi, croyant que c'était son pére, mais pour quoi ? Cette acte là !!!! Qu'as t-il fait le père de kakashi ?? | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Hatake Sakumo Jeu 3 Mai - 22:39 | |
| Oui c'est vrai ? quel est le rapport entre Chayo et Sakumo ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Hatake Sakumo Jeu 3 Mai - 23:00 | |
| Il me semble - Spoiler:
que Sakumo est a l'origine de la mort de son fils lors de la guerre Suna-Konoha (j'ai lu ca sur wikipedia donc je sais pas si ca c'est avérer etre juste)
| |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Hatake Sakumo Ven 4 Mai - 0:20 | |
| - Mélie a écrit:
- Spoiler:
que Sakumo est a l'origine de la mort de son fils lors de la guerre Suna-Konoha (j'ai lu ca sur wikipedia donc je sais pas si ca c'est avérer etre juste)
Nyé ? moi pas comprendre | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Hatake Sakumo Ven 4 Mai - 0:36 | |
| lol !! Désolé... moi pas parlez bien la France ces temps ci ^^ !! J'avoue que meme moi j'ai eu du mal a me relire Donc : - Spoiler:
Lors de la guerre, Sakumo aurai tuer le fils de Chiyo... donc du coup maintenant elle a une certaine rancoeur envers le croc-blanc de Konoha ^^ !! c'est pour ca qu'elle a failli bousiller Kakashi :o !!! Mais encore une fois je sais pas si c'est la version exact :o
| |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Hatake Sakumo Ven 4 Mai - 20:38 | |
| - Spoiler:
hmmm je vois... Donc Sakumo a tué le pere de Sasori, un autre personnage autant plus mysterieux que ce dernier xD !
Parlons un peu de l'epée des Hatake ... ! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Hatake Sakumo Ven 4 Mai - 20:50 | |
| - Spoiler:
Nan, le père de Sasori et devenu une marionnette nan??
L'épée de Sakumo? je sais pas si elle a quelque chose de spécial, mais kakashi l'a hérité, il l'utilisais lorsqu'il était dans la team du yondaime, mais plus maintenant. C'est une épée banal >< C'est plutot un genre de matraque nan? ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Hatake Sakumo Sam 5 Mai - 0:37 | |
| - Hokage a écrit:
- Spoiler:
Nan, le père de Sasori et devenu une marionnette nan??
Oui oui ^^ mais - Spoiler:
je crois que ce n'est pas le pere de Sasori !! elle a peut etre eu un autre fils ^^ enfin c'est a confirmer ca n'est pas sur du tout ^^
| |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Hatake Sakumo Sam 5 Mai - 16:56 | |
| - Hokage a écrit:
L'épée de Sakumo? je sais pas si elle a quelque chose de spécial, mais kakashi l'a hérité, il l'utilisais lorsqu'il était dans la team du yondaime, mais plus maintenant. C'est une épée banal >< C'est plutot un genre de matraque nan? ^^ Non on sait que cette épée s'est cassé lors de la guerre, lorseque Kakashi était avec Yondaime ! 1-Cette épée n'est pas Banale, elle peut stoquer le chakra de son utilisateur, et elle a une couleur Blanche ! (croc blanc ^^) :D 2-Kakashi a réussi a reparer cette épée, on la voix la porter lorsequ'il entre au bureau de Tsunade, lors d'une mission de Rang S :ow | |
|
| |
kiba47 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Hatake Sakumo Sam 5 Mai - 22:46 | |
| Cette épée est le symbole d'une reconaissance éternelle envers le courage de son père et Uchiwa Madara a raison il a réussi a la réparer (j'ai revérifier dans les mangas^^) | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Hatake Sakumo Sam 5 Mai - 22:57 | |
| L'aversion de Chyo-baa pour le père de Kakashi ..... - Spoiler:
.....à bien avoir avec le fils de celle-ci, d'ailleurs quand elle l'attaque elle dit "Tu vas payer pour mon fils" ou un truc du genre.
| |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Hatake Sakumo Dim 6 Mai - 23:19 | |
| - Spoiler:
mais on sait bien que les parents de Sasori ont étés transformés en marionettes par celuici, Que viens Sakumo faire dans tout ca ? et pourquoi se ferai-t-il hair par Chyo-baa ?
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Hatake Sakumo Dim 6 Mai - 23:58 | |
| - Spoiler:
Oui mais il ne s'agit pas du pere de Sasori ^^ lui il a fini en marionnette !! on le sais tous !! mais Chiyo a du avoir un autre fils que Sakumo a tuer ^^
| |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Hatake Sakumo Lun 7 Mai - 0:07 | |
| - Mélie a écrit:
- Spoiler:
Oui mais il ne s'agit pas du pere de Sasori ^^ lui il a fini en marionnette !! on le sais tous !! mais Chiyo a du avoir un autre fils que Sakumo a tuer ^^
ah je vois maintenant ! ca m'a échappé ! euh, est ce que Sasori peut transformer des Morts en marinettes ? question cruciale ^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
| Sujet: Re: Hatake Sakumo Lun 7 Mai - 9:59 | |
| Nan, il les transforme vivant, comme ses parents ou le yondaime. n'est-ce pas? | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Hatake Sakumo Mer 16 Mai - 16:36 | |
| Oui je crois que c'est ca... Sakumo a tué l'oncle de Sasori | |
|
| |
deidara-art Genin
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Hatake Sakumo Jeu 3 Jan - 2:32 | |
| pour cette question avec chyo baa - Spoiler:
je crois que Sakumo a tuer les parents de sasori et sasori après à construis des marionnette qui représentai ses parent enfin c'est se que j'ai compris
| |
|
| |
naru-to Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Hatake Sakumo Ven 27 Aoû - 23:37 | |
| tu a raison deidara-art une erreur - Spoiler:
il ne tue que sont pere
| |
|
| |
Hashirama Genin
| Sujet: Re: Hatake Sakumo Sam 28 Aoû - 20:10 | |
| Un grand ninja ce Sakumo, mais pour ce qui n'ont pas vu son visage, sachez qu'on le voit en entier lorsque Kakashi perd provisoirement la vie contre le chef de l'Akatsuki. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Hatake Sakumo Jeu 3 Fév - 7:55 | |
| Il s'est suicidé parce que konoha la "banni" ? il aurait pu penser à autre chose quand même. kishi le fait présenter pour un exellent ninja mais il nous montre pas de flash-back, je suis déçu.. x) | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Hatake Sakumo Ven 4 Fév - 1:21 | |
| Sasori n'a pas tué ses parent Ses premières marionnettes furent à l'image de ses deux parents dans l'espoir de ressentir à nouveau l'amour de ses parents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hatake Sakumo | |
| |
|
| |
| Hatake Sakumo | |
|