AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sasuke contre Danzo

Aller en bas 
+10
Ginrô
Lady Camus
Tohru
Mélie
Shinjackie
codeto
L'éclair brun
Akatsuki-x
Madara Sempaï
Minato
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le plus fort Sasuke ou Danzo ?
Sasuke
Sasuke contre Danzo Vote_lcap86%Sasuke contre Danzo Vote_rcap
 86% [ 18 ]
Danzo
Sasuke contre Danzo Vote_lcap14%Sasuke contre Danzo Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Minato
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/10/2010

Sasuke contre Danzo Empty
MessageSujet: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:55

Qui est le plus fort Sasuke ou Danzo ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Sempaï
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Madara Sempaï


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/10/2010

Sasuke contre Danzo Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:39

Danzo n'a aucune chance de le battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 04/10/2010

Sasuke contre Danzo Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:42

C'est aussi ce que je pensais, moi j'ai voter Sasuke, mais il ne faut pas oublier que Danzo a plusieur sharingans sur le bras et un sharingan à l'oeil. Mais je pense que c'est Sasukequi va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Sasuke contre Danzo Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:21

Bon, pas de spoil mais comment tu sais que Sasuke combat danzo si tu lis pas les scans ?
Sasuke qui as aquis les pouvoirs de Itachi dévorent vivant Danzo !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke contre Danzo Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:41

Sasuke a piné Danzo pour mon plus grand plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke contre Danzo Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:26

Si il sagit du combat entre danzo et sasuke, c'est danzo le plus fort


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sasuke contre Danzo Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:49

Non même pas vrai, puisque Danzo de toute façon n'est pas mort lorsque Karin a donner le conseil à Sasuke d'attaqué au moment donné.
Le seul truc c'est quelle l'a soigné à la fin du combat, mais sinon elle n'est pas intervenu de tout le combat Sasuke s'est débrouillé seul.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke contre Danzo Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:07

Arrète de nier ce qu'il y a dans le combat


C'est elle qui lui indique le fonctionnement de ses yeux, et c'est grace a ça que sasuke a su qu'il fallait garder un oeil sur les yeux de danzo.
Avant ça, sasuke ne pouvait rien faire
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke contre Danzo Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:19

Sasuke s'en ai rendu compte aussi. Karin n'a fait que confirmer cette faille !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke contre Danzo Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:21

A aucun moment il ne s'en est rendu compte!

Faut pas inventer les gars lol
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke contre Danzo Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:37

Faudrait que je relise ce moment, mais j'suis quasiment sûr qu'il trouve la solution par lui même !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke contre Danzo Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:44

Regarde le scan 479. Karin lui explique comment fonctionne Izanagi et ce n'est que là que sasuke prépare sa contrattaque

C'est simple

Grace a cet information cruciale qui est que danzo ne peut pas utiliser izanagi si tous ses yeux sont fermés, sasuke a Utilisé tsukuyomi pour faire croire a danzo qu'un de ses yeux était encore ouvert alors qu'ils étaient tous fermé! Et là danzo a encaissé le coup pensant qu'Izanagi fonctionnerait.

En plus, Danzo n'était pas complètement battu parce qu'il lui restait le sharingan de shisui. Sauke lui était complètement vidé, et si karin ne l'avait pas soigné jamais il n'aurait put envoyer son dernier assaut.



Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Sasuke contre Danzo Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:51

Là je suis d'accord avec Codeto ^o^

Même si ça me fait mal de l'avouer, Danzo était bel et bien supérieur à Sasuke !! Et il y a de quoi... Faut pas déconner quand même, quand on voit l'expérience et la technique de Danzo... Seul, Sasuke ne s'en serait jamais sortit...

Karin n'est peut-être pas intervenu directement dans le combat, mais elle lui livre une infirmation capitale sur la technique de Danzo et elle le soigne alors qu'il est à cours de chakra, sans lequel il n'aurait jamais pu faire sa dernière attaque !!

C'est exactement comme pour le combat avec Itachi, on sait que c'est lui le plus fort des 2, mais comme c'est lui qu'est mort c'est forcément Sasuke le plus fort !! Faut voir au-delà de tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke contre Danzo Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:31

Heureusement que Mélie est là parce qu'elle pense souvent (toujours) a des truc auquel je ne pense pas


A force de me focaliser sur l'intervention de karin, j'en oublis de mentionner les capacité de danzo!
Il faut dire qu'avec le sharingan de shisui, Izanagi qui surpasse tous les jutsu de sasuke , le chakra de hashirama et sa grande expèrience, danzo surplombe le petit noob sur quasiment tous les facteurs.





Citation :
C'est exactement comme pour le combat avec Itachi, on sait que c'est lui le plus fort des 2, mais comme c'est lui qu'est mort c'est forcément Sasuke le plus fort !! Faut voir au-delà de tout ça !!



+1000
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke contre Danzo Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:09

Je viens de lire le scan 479. Je comprends mieux alors pourquoi j'ai été induit en erreur. Kishi a occulté la partie où Karin explique à Sasuke la faille de Danzo, et donc on a l'impression qu'il coupe la parole à Karin en lui disannt qu'il connaît déjà la moyen de vaincre Danzô !!

Au temps pour moi les amis :deg:
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Sasuke contre Danzo Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:02

T'inquiète L'éclair, j'avais compris la même chose que toi.
Aaaaah mais quand est-ce que Sasuke ce battra t-il à la loyale contre quelqu'un ?!
A chaque fois les circonstances font que ce p'tit crevard gagne ses combats. Il m'énerve ! Arrêtez donc de lui mâcher le travail !
Sasuke l'assisté...
:fume:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke contre Danzo Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:39

Citation :
Kishi a occulté la partie où Karin explique à Sasuke la faille de Danzo, et donc on a l'impression qu'il coupe la parole à Karin en lui disannt qu'il connaît déjà la moyen de vaincre Danzô !!



Ah oui d'accord ^^



Citation :
Aaaaah mais quand est-ce que Sasuke ce battra t-il à la loyale contre quelqu'un ?!
A chaque fois les circonstances font que ce p'tit crevard gagne ses combats. Il m'énerve ! Arrêtez donc de lui mâcher le travail !
Sasuke l'assisté.



Il y a des combats ou il se bat a la loyale!

Après , moi je me fie beaucoup au fait, mais je suis conscient également que kishi a peut etre eu l'idée de faire intervenir karin uniquement pour des besoins narratifs. Peut etre voulait il amplifié la monstruosité de l'acte de sasuke quand il a blessé délibérément sa partenaire qui l'avait aidé quelque minute plutôt.

Ca reste possible, mais c'est pas un argument valable car ce serait de la spéculation.
En toute objectivité , les éléments démontre que danzo est plus fort

De toute façon aujourdhui sasuke surplombe tout le monde , sauf peut etre madara

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke contre Danzo Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:15

N'oublie pas Naruto, on a pas encore vu ce que sa pouvait donner une fois toutes ces techniques misent en harmonie !!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Sasuke contre Danzo Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:27

Naruto fait sa misère à Sasuke c'est sûr.
Il a ce petit quelque chose que Sasuke n'a pas, et c'est ça qui fera la différence sur le terrain.
Une dimension entière est inconnue à Sasuke. Celle de l'amour et de l'amitié. Du dépassement de soi pour ses amis, pour son village. Il n'a qu'une très légère approche de tout ça et ça lui fera défaut. C'est ce qui fait la force de Naruto.
Bon, après est-ce que Naruto pourra y aller à fond ou sera-t-il freiné par son amitié ? Bonne question.
En tout cas si c'est le cas et qu'ils arrivent tout deux à égalité on pourra considérer que Naruto est plus fort. Sasuke se sera battu sans réserve alors que Narut' aura laissé du mou à son ami.
Mais je suis sûre que c'est Naruto qui le gère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke contre Danzo Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:07

:)



Eh bien et bien^^


C'est pas vraiment le sujet, mais je suis pas aussi sur que toi a en ce qui concerne ces deux là. Vu que kishi a dit qu'il ferait en sorte que le combat soit le plus équitable possible , je serais bien tenté de dire qu'ils sont a égalité aujourdhui.

Je préfère attendre un peu avant e me prononcer là dessus

Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Sasuke contre Danzo Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:14

non moi je crois fort en Naruto. ^^
Enfin...j'ai surtout très envie de croire en sa victoire. Il représente un idéal, c'est lui le "bien" dans l'histoire. Je suis très attachée à ce petit blond.
Alors ça joue beaucoup sur mon hypothèse c'est vrai, mais bon...
J'arrive pas à imaginer qu'il puisse perdre contre cette tête à claque. Une bonne petite défaite c'est ce qui ferait le plus grand bien à Sasuke, surtout face à Naruto.
Mais là c'est plus trop le sujet... Sasuke contre Danzo 963740
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke contre Danzo Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:54

Le problème c'est que le nouveau pouvoir de Naruto est assez contraignant. Or il semblerait que le MSE soit tout à fait l'inverse. Il enlève toutes les contraintes liés au MS d'origine !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sasuke contre Danzo Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:20

Non je persiste techniquement Danzo n'était pas plus fort.

En fait c'est juste que l'utilisation à mainte reprise de l'Izanagi finit par constituer l'un des points faibles de Sasuke à savoir l'endurance.
Les techniques de Sasuke lui consomme beaucoup trop de chakra.
Cependant d'un point de vue offensif défensif, Sasuke lui était largement supérieur. Susano conférait à Sasuke une attaque et une défense bien supérieur à celle de Danzo, sur ce point Sasuke lui était largement au dessus et on le voit.
Danzo à vraiment peiner pour pouvoir ouvrir la défense de Susano et son plan d'attaque génialisime est tombé à l'eau, car Sasuke avait l'ascendant élémentaire sur son invocation.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke contre Danzo Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:32

Techniquement parlant Izanagi est au dessus d'Amaterasu et Susano !!
C'est élémentairement parlant que Sasuke a le dessus mais force est de constater qu'il était en dessous, surtout depuis qu'on sais qu'il pipait rien à la technique de Danzô !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Sasuke contre Danzo Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:34

Citation :
Cependant d'un point de vue offensif défensif, Sasuke lui était largement supérieur. Susano conférait à Sasuke une attaque et une défense bien supérieur à celle de Danzo, sur ce point Sasuke lui était largement au dessus et on le voit.
Pas face à Izanagi, je suis désolée !! Surtout avec ce que l'on sait de cette technique (avec le Rikudou Sennin etc...) et pas avec le niveau qu'avait Sasuke (il venait de subir plusieurs combats face au Kage même si il a été soigné par Karin).

Citation :
Danzo à vraiment peiner pour pouvoir ouvrir la défense de Susano et son plan d'attaque génialisime est tombé à l'eau, car Sasuke avait l'ascendant élémentaire sur son invocation.
Mais il a réussit !! Et tout seul !! Sasuke avait Karin et Madara derrière lui !!

Le point fort de Sasuke dans ce combat c'est le fait qu'il soit un Uchiha, donc maitrise parfaite du Sharingan et non Danzo !!
La preuve, il contre Izanagi avec un Genjustu !! Mais si il arrive à le contrer c'est uniquement grâce aux facultés de Karin...

Tout seul, il se serait fait méchamment défoncé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke contre Danzo Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke contre Danzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Fond D'écran
» Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki
» Danzo est-il Kaiza?
» Pain vs Danzo
» le sort de Danzo...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto :: Sondages-
Sauter vers: