AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

¤ Harry Potter ¤

+36
Naruto-Uchiwa
Earl
Vamos
Grimmjow
Shuu
Fox
Ginrô
MidokiSajimaa
Aoi ~
Staara
Naruto 47
Rikudô Sennin
Saiye
Neji 47
moi_meme
N@ruto Uzum@ki
Miharu
Odyssée
Abunai
asuma
Sasuke-Uchiha.
Deadara
Bakaa ~
Øk1m؆ؙ
Mélie
L'éclair brun
mimi185
yukimura
Suna
skitx
Tohru
naroutot
Zarakaï
codeto
Konan
Otaku
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920
Lisez-vous les scans ? : Oui

¤ Harry Potter ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:47

¤ Harry Potter ¤ Harrypotteru

Bonjour a tous, je voulais ouvrir un sujet sur le célèbre et magique "Harry Potter" qui a fait rêvé et continue de faire rêver des milliers de personnes.
La saga Harry potter est constitué de 7 livres interprétés au cinéma ... ( La seconde partie du 7eme film sortira le 13 Juillet 2011 )

¤ Harry Potter ¤ Harrypotter12

P'tit Résumé

Bon je pense que tous le monde connait donc je vais faire un court résumé !
Harry Potter est un jeune sorcier connu pour avoir survécu a un des sortilèges interdits lancé par le Seigneur des Ténèbres nommé Lord Voldemort.
Celui ci disparu n'ayant plus de pouvoirs.
Harry, orphelin, a l'age de 11 ans rentra dans la grande école de sorcellerie... Poudlard.
Pendant ses trois années passées à Poudlard il connu mille et une péripétie.
Durant sa quatrième année Lord Voldemort revint au pouvoir grâce a ses serviteurs ... Les mangemorts.
Accompagné de ses fidèles amis Ron Wesley et Hermione Granger, il devra tout faire en son pouvoir pour détruire une bonne fois pour toutes ..."Celui Dont on ne doit pas prononcé le nom !"
Mais ceci n'est pas aussi facile et certaines pertes sont parfois très lourdes à passer.
Harry Potter est l’Élu ... et il se doit de détruire son ennemi juré... Mais y arrivera t'il ?

Je suis un très grand fan depuis que je suis petit et je voudrais vous faire partager cet univers extra-ordinaire qu'est celle de Harry Potter.
J'ai loupé un bon milliers de détails sur mon résumé mais il faudrait des pages et des pages pour vraiment faire un résumé correct de cet saga.

Les Réalisateurs

Les deux premiers films ont été tourné par Chris Columbus ... Qui a vraiment fait du beau boulot niveau ambiance Harry Potter et je pense qu'il a trouvé LES bons acteurs pour les gros rôles dans HP ... Je prend pour exemple Rogue ... je le voyais carrément comme ça quand j'ai lu les livres !!!
Puis venu le tour au réalisateur Alfonso Cuarón qui lui ... n'ait resté qu'une seule année pour la troisième volée ... !!!
L'un des grands films de HP, pour moi, a été le quatrième qui, lui , a été réalisé par Mike Newell !!! Je pense qu'il avait bien repris le thème de HP du départ !!!
Puis venu le tour de David Yates qui a tourné et qui tourne les trois derniers de la série et qu'on attend de sa part ... Une grande réussite !!!! ^ ^

Galerie d'images :
Spoiler:

JK Rowling auteur de HP :
¤ Harry Potter ¤ Jkrowling02

Dernière édition par Otaku le Mer 18 Mai - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Genin
Genin
Konan

Féminin Nombre de messages : 152

¤ Harry Potter ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:07

JE SUIS D'ACCORD. ^^

Vive HP =)

mes persos préférés : Rogue, Dumbledore et Sirius (:

Mon tome préféré c'est le sixième et ce qu'il en on fait en film.. c'est trop affreux.

:-O:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

¤ Harry Potter ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:37

FAN et a fond

Ces livres sont tout simplement exellent! J'adore l'univers que nous offre J. K. Rowling, ainsi que son histoire qui est prenante a tous les niveaux!

Mes personnages préféré sont dumbledore, Rogue et Hermione

Mon tome préféré... Je sais pas trop, la saga forme un TOUT, c'est assez difficile a dire!

Citation :
Mon tome préféré c'est le sixième et ce qu'il en on fait en film.. c'est trop affreux.

rahlàlà laisse tomber.

Le 6 eme livre était sombre,alors que le film on dirait un american pai
Ils parlent a peine des horcrux. On perd notre temps avec les histoire de coeur de ron. Et encore si c'était bien fait, mais quand il se met a prononcé le nom de hermione dans son sommeil, on y croit pas une seul seconde pfffffffff

J'éspère que le 7 eme film retiendra les moment clé du dernier livre comme par exemple

Spoiler:

Bref harry potter c'est de la bombe
Konan
Genin
Genin
Konan

¤ Harry Potter ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:55

C'est ce que je dis.

^^

Citation :
Mon tome préféré... Je sais pas trop, la saga forme un TOUT, c'est assez difficile a dire!

Oui et non..

Les trois premiers sont vraiment une coche en bas à mon avis. Le premier surtout iiiirrff, si je n'avais pas écouté le premier film pour me remettre dedans je me serais arrêté là.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

¤ Harry Potter ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:07

Bah le premier c'était du réchauffé , comme les 20 premiers épisodes de Bleach!

C'est vrais que le combat qui opposait harry a voldemort commençait vraiment a partir du 4 eme livre

Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

¤ Harry Potter ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:01

Citation :
Mes personnages préféré sont dumbledore, Rogue et Hermione

Perso j'adore Hermione, j'aurais voulu qu'elle finisse plus avec harry qu'avec l'autre freakles, et j'aime beaucoup Malefoy et Rogue sinon !! Tout comme Sirius bien sur !!

Citation :
Le 6 eme livre était sombre,alors que le film on dirait un american pai
Ils parlent a peine des horcrux. On perd notre temps avec les histoire de coeur de ron. Et encore si c'était bien fait, mais quand il se met a prononcé le nom de hermione dans son sommeil, on y croit pas une seul seconde pfffffffff
J'ai l'impression d'être un extra terrestre mais j'ai adoré le film n°6, même si je lui reconnais beaucoup de défaut !

Citation :
Citation :
Citation:
Oui et non..

Les trois premiers sont vraiment une coche en bas à mon avis. Le premier surtout iiiirrff, si je n'avais pas écouté le premier film pour me remettre dedans je me serais arrêté là.

Les deux première je dirais, le troisième et très bien, et en film aussi !!

Mais on peut quand même dire que le moins plasant de tout les livres, c'est le dernier !!! Quel horreur !! Pénible à lire !!
Et le meilleur, c'est le 4 de très loinnnn !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

¤ Harry Potter ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:08

Citation :
Mais on peut quand même dire que le moins plasant de tout les livres, c'est le dernier !!! Quel horreur !! Pénible à lire !!
Et le meilleur, c'est le 4 de très loinnnn !!

Nan moi j'ai bien aimé le dernier, sauf la fin qui est complètement bidon

Le 4 eme est pas mal j'avoue, mais je le trouve moins bien que le 6 eme

Citation :
J'ai l'impression d'être un extra terrestre mais j'ai adoré le film n°6, même si je lui reconnais beaucoup de défaut !

Zarakaï

Je suis très inquiet pour toi depuis un certains temps là lol

Ou alors tu as vu le film avant d'avoir lu le livre, et là bon, peut etre qu'on peut apprécier ce 6 eme film qui m'a donné envie de gerber tellement j'ai été déçu.
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

¤ Harry Potter ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:27

codeto a écrit:
Bah le premier c'était du réchauffé , comme les 20 premiers épisodes de Bleach!

Effectivement ... Mais je pense que c'est ça qui est bon parce que dans les trois premiers bouquins c'est comme vous dites ..."l'échauffement" ! On s'habitue aux lieux, aux personnages et surtout... a l'ambiance !! (L'ambiance "Harry Potter" c'est de la balle !!! ^^)

Pour ma part le 6eme m'a franchement pas emballé ... Ils font tous leurs histoires pendant que Voldemort prépare son armée et tout ...C'est un peu tiré par les ch'veux ...!!! -_-
C'est vrai qu'on est pas dans la même ambiance que dans le livre !!!

M'Enfin ... Nous allons revoir Tobby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ¤ Harry Potter ¤ 153116 Qu'on devait voir apparaitre dans le 5 ... mais bon !! On pardonne le réalisateur !! ¤ Harry Potter ¤ 129693
Je sens que je vais chialer quans il va mourir ... mon p'tit Tobby ¤ Harry Potter ¤ 362604

Le 7eme livre est vraiment super alors j'espère qu'il vont mettre la gomme pour le film (enfin les deux parties) !!!

Le livre que j'ai vraiment apprécier c'est le 5eme !!! Tandis qu'au film ... je pencherais pour le 4eme ou le 2eme ... !!!

Mes persos préférés ... Je vais peut être avoir l'air ridicule mais ... J'adore Harry !!! ¤ Harry Potter ¤ 43439 ( du livre ) ^^ !!!
Sinon Rogue, Dumbledore et Ron !!! ^^ Voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ¤ Harry Potter ¤ 618727
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

¤ Harry Potter ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:04

Citation :
Mais je pense que c'est ça qui est bon parce que dans les trois premiers bouquins c'est comme vous dites ..."l'échauffement" ! On s'habitue aux lieux, aux personnages et surtout... a l'ambiance !! (L'ambiance "Harry Potter" c'est de la balle !!! ^^)

ça c'est biiiiiiiinnnnnnnnnnn vrais!

Perso, j'ai tout de suite accroché! J'ai beaucoup aimé les themes abordé part JK avec la relation entre les sang de bourbe et les soit disant sang pure ,les différentes maisons (vive griffondor), le fait qu'il existe une société parallèle a la notre à savoir le monde des sorcier etc... L'univers est très prenant!

Citation :
Je sens que je vais chialer quans il va mourir ... mon p'tit Tobby

Et il y a aussi:

Spoiler:

Citation :
Mes persos préférés ... Je vais peut être avoir l'air ridicule mais ... J'adore Harry !!!

Moi je l'aime bien aussi notre petit potter. Tout comme Ron*

Mais le personnage que je ne peux pas supporter, c'est Ombrage dolorès! Rahlàlà, je peux pas la sentir celle là
Konan
Genin
Genin
Konan

¤ Harry Potter ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:09

Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais je trouvais en lisant l'histoire des parents de Harry, Rogue et des maraudeurs, tout aussi, sinon plus intéressante que celle entre Harry et Voldipou!

Ça mettait vraiment une profondeur à l'histoire.
Et ce jusqu'à la toute fin (':

Citation :

Mes persos préférés ... Je vais peut être avoir l'air ridicule mais ... J'adore Harry !!!

Le Harry des livre OUI ! C'est pas le plus accrocheur, à mon sens, mais il est quand même bien développé.

Dans les films on dirait qu'il n'a pas vraiment de défauts et l'acteur me tape sur les nerfs. D'ailleurs il est l'un des seuls personnages que je ne m'imagine absolument pas comme ça quand je lis !

Citation :

Je trouve que dans ce livre, il y a des moments très forts ! Le premier chapitre par exemple ou les flashback de Roguipou :3 !

Mais j'ai comme l'impression que le quart du livre c'est du ''remplissage''.
et bon le combat final est un petit peu décevant xD
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

¤ Harry Potter ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:51

Citation :
Ou alors tu as vu le film avant d'avoir lu le livre, et là bon, peut etre qu'on peut apprécier ce 6 eme film qui m'a donné envie de gerber tellement j'ai été déçu.

Et bien non, y a que le premier film que j'ai vu seul, ensuite j'ai lu avec les sorties, donc..
J'ai adoré le 6 en livre c'est clair, c'était génial !!
Je reconnais que le film avait beaucoup de défaut, mais j'ai tant de plaisir à retrouver toute cette ambiance et même ces acteurs que j'aime bien, que j'ai adhéré, j'ai pris le film avec philosophie, comme il était, ça m'a plu, je me suis pas du tout ennuyé ¤ Harry Potter ¤ 510739

Citation :
Dans les films on dirait qu'il n'a pas vraiment de défauts et l'acteur me tape sur les nerfs. D'ailleurs il est l'un des seuls personnages que je ne m'imagine absolument pas comme ça quand je lis !
Perso, j'aime bien DRadcliffe moi, je les aime tous, et j'irais même jusqu'à dire qu'il m'apparaissse comme je les avait imaginé à chaque fois, sauf Ron, mais bon.. Le Best restant Ombrage qui est juste géniale !!

Citation :
Je trouve que dans ce livre, il y a des moments très forts ! Le premier chapitre par exemple ou les flashback de Roguipou :3 !

et bon le combat final est un petit peu décevant xD

Le simple fait qu'il n'y ait pas d'année en classe à Poudlard, et bah c'est déjà 50% des choses bien qui foutent le camp ^^
Mais le vrai échec c'est que quand t'arrive à 60 page de la fin et qu'il reste tout à dénouer, tu te dis déjà d'entrée : la fin va être moche de chez moche, et puis tu lis ces 60 pages, et tu vois que t'avais raison.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

¤ Harry Potter ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:55

En ce qui concerne les films, après le 3 eme, ça allait de mal en pie, le 6 eme étant le plus pourris

Citation :

Je lis pas beaucoup, mais les livres que j'ai lu ,notament les SDA, contenaient toujours leur lot de remplissage!

Citation :
Perso, j'aime bien DRadcliffe moi, je les aime tous, et j'irais même jusqu'à dire qu'il m'apparaissse comme je les avait imaginé à chaque fois, sauf Ron, mais bon..

Je n'ai pas de souci avec ces acteurs!

Par contre ils auraient pu faire un voldemort avec des yeux rouges flamboyant

Citation :
Le simple fait qu'il n'y ait pas d'année en classe à Poudlard, et bah c'est déjà 50% des choses bien qui foutent le camp ^^

J'ai trouvé plaisant cet aspect particulier du 7 eme livre! Le fait que harry soit une sorte de fugitif et que rien n'est plus pareil jusqu'au dénouement final
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

¤ Harry Potter ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:20

Perso ... Je suis plutôt pour le fait qu'il n'y ait pas de Poudlard dans la première partie ... J'ai bien envie de voir qu'est ce que vaut HP sans son château fétiche !!!! ^^
Et puis je veux pas dire mais si vous avez vu l'affiche du film ... Sa fout les boules ... On voit notre belle petite école pour Jeunes Sorciers en train de cramer !!! ¤ Harry Potter ¤ 362604

Mais ils l'ont fait en deux parties ... Sa vient d'une bonne intention !! Ils veulent mettre le maximum de détails !!! Et SA ... C'est intérressant !!
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

¤ Harry Potter ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:25

Otaku a écrit:

Mes persos préférés ... Je vais peut être avoir l'air ridicule mais ... J'adore Harry !!! ¤ Harry Potter ¤ 43439 ( du livre ) ^^ !!!

Ben voilà ... j'ai envie de vous montrer comment j'imagine Harry du livre qui est cent fois mieux que Daniel Radcliffe !!
Mon dessin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:

Parce que je sais pas ce que vous en pensez mais J.K. Rowling l'avais bien décris avec les cheveux longs en pétard !!!
¤ Harry Potter ¤ 129693

Qu'en pensez vous de mon Potter ?

(et dsl pour le double post ¤ Harry Potter ¤ 409627)
naroutot
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
naroutot

Masculin Nombre de messages : 17

¤ Harry Potter ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:12

j'adore aussi cette serie culte
mon personnage préféré : dobby
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

¤ Harry Potter ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:39

Citation :
Qu'en pensez vous de mon Potter ?

Il est bien

Il ressemble a Daniel Radcliffe^^

Moi je trouve que l'acteur est bien choisi pour ce role!
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

¤ Harry Potter ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:09

Otaku : Ton dessin m'épate, franchement bravo !
:)
Mais c'est vrai que là il ressemble vraiment à l'acteur xDD
http://www.konoha.forum-actif.eu
skitx
Shukaku
Shukaku
skitx

Masculin Nombre de messages : 715

¤ Harry Potter ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:14

Otaku= Beau dessin et ton dessin respecte la lois comme dabitude ces magnifique j'adore.
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

¤ Harry Potter ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:31

Eh mince ¤ Harry Potter ¤ 409627
Mon but était qu'il ne ressemble pas trop a Radcliffe !!! Bon pas grave tant que vous dites qu'il est pas mal !!! ¤ Harry Potter ¤ 510739
Merci beaucoup ...!!!

Plus que 13 jours avant la sortit de la première partie de HP 7 !!! Patiente ... Même si c'est difficile ¤ Harry Potter ¤ 928952
Suna
Genin
Genin
Suna

Féminin Nombre de messages : 151

¤ Harry Potter ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:06

Il est bien ton dessin!

13 jour déjà? A force d'attendre je savais même plus quand il allé sortir. Personnellement je préfère les livres et c'est frustrant quand on voit les éléments manquant dans les films. Mais même si je râle après avoir vu un des film, ça ne m'empêche pas d'attendre le prochain avec impatience^^ D'ailleurs c'est dur d'attendre aussi longtemps entre chaque film.
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

¤ Harry Potter ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:06

Oui ... Le manquement d'élément dans les derniers HP est assez frustrant mais le 7 est diffusé en deux parties ... Je te laisse chercher pourquoi ...!!!
Ils vont essayer de mettre le plus de détails possible !!! C'est une bonne intuition pour conclure ^ ^

La deuxième partie sera diffusée en Juillet 2011 ... ce qui m'embête un peu ... J'aimais le fait que Harry potter sortent pendant les périodes hivernales !!!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

¤ Harry Potter ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:18

Citation :
Oui ... Le manquement d'élément dans les derniers HP est assez frustrant mais le 7 est diffusé en deux parties ... Je te laisse chercher pourquoi ...!!!
Ils vont essayer de mettre le plus de détails possible !!! C'est une bonne intuition pour conclure ^ ^

Je pense aussi

Histoire de finir les films en beauté

Citation :
D'ailleurs c'est dur d'attendre aussi longtemps entre chaque film.

C'est vrais

En tous cas j'ai trop hate
yukimura
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
yukimura

Masculin Nombre de messages : 14

¤ Harry Potter ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:49

Personnellement J'ai vus Les 6 Films d'harry potter avant de lire les Livres je viens de finir Le 4eme !! Et franchement même si Je lis très peu J'adore Ces livres et c'est vrais qu'on se rend compte que les film sont mal Fichus Mais bon !! Ce ne sont que des films Et je pense que la priorité et De faire du bénéfice Donc forcement Certain détails du livre sont oublié pour pousser un maximum de personnes a aller le voir . Comme par exemple les histoire amoureuse à l'eau de rose .
Après ce n'est pas pour autant que je vais Manquez Ce chapitre
:=)
Konan
Genin
Genin
Konan

¤ Harry Potter ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:35

J'AIME LE DESSIN :)

Je le trouve d'ailleurs beaucoup plus beau que Daniel Radcliffe ¤ Harry Potter ¤ 726104
Sauf peut-être dans le troisième film .. xD

Question : Est-ce que les gens qui n'ont pas lu le sixième livre, l'on plus apprécié à cause de tout le tralala amoureux merdique ?

D'après moi tout le monde aurait préféré voir, pas nésséssairement plus de détails, mais une atmosphère qui se rapproche plus du livre.

L'atmosphère du premier film par exemple o.o ! Majestueux (: !

Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

¤ Harry Potter ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:57

En effet ... Mais n'oublions pas que les films d'Harry Potter n'ont pas eu qu'un seul réalisateur ...!!
Les deux premiers films ont été tourné par Chris Columbus ... Qui a vraiment fait du beau boulot niveau ambiance Harry Potter et je pense qu'il a trouvé LES bons acteurs pour les gros rôles dans HP ... Je prend pour exemple Rogue ... je le voyais carrément comme ça quand j'ai lu les livres !!!
Puis venu le tour au réalisateur Alfonso Cuarón qui lui ... n'ait resté qu'une seule année pour la troisième volée ... !!!
L'un des grands films de HP, pour moi, a été le quatrième qui, lui , a été réalisé par Mike Newell !!! Je pense qu'il avait bien repris le thème de HP du départ !!!
Puis venu le tour de David Yates qui a tourné et qui tourne les trois derniers de la série et qu'on attend de sa part ... Une grande réussite !!!! ^ ^

Citation :
Question : Est-ce que les gens qui n'ont pas lu le sixième livre, l'on plus apprécié à cause de tout le tralala amoureux merdique ?
Pour rép a ta question Konan ... Je pense que le réalisateur c'était principalement basé sur les p'tits tralala amoureux merdique, comme tu dis, et c'est ça qui nous a fait perdre le fil, nous lecteur de HP, car l'atmosphère de HP6 du livre n'a rien a voir avec celle du film ... !!!
Le film nous fait "envolé" l'idée que le seigneur des Ténèbres est revenu pour de bon ... Et puis c'est assez misérable les (vraiment) petites entrevues avec Dumbledore ... Y en a qu'on bien dans le film ...? Allez ... 5 a tout péter ...!!!
M'enfin ... Vivement le 24 !!!

Dernière édition par Otaku le Dim 14 Nov - 16:51, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

¤ Harry Potter ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ Icon_minitime

¤ Harry Potter ¤
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant