|
|
| ¤ Harry Potter ¤ | |
|
+36Naruto-Uchiwa Earl Vamos Grimmjow Shuu Fox Ginrô MidokiSajimaa Aoi ~ Staara Naruto 47 Rikudô Sennin Saiye Neji 47 moi_meme N@ruto Uzum@ki Miharu Odyssée Abunai asuma Sasuke-Uchiha. Deadara Bakaa ~ Øk1m؆ؙ Mélie L'éclair brun mimi185 yukimura Suna skitx Tohru naroutot Zarakaï codeto Konan Otaku 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Sam 16 Juil - 14:19 | |
| Pour les scènes de pleurs .. Je suis désolée mais il est vraiment poche Daniel Radcliffe xD !! Si non moi j'trouve que les acteurs sont pas mal bon =D! | |
| | | Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Sam 16 Juil - 14:35 | |
| Daniel Radcliffe il était meilleur quand il était mino sérieux ^^' après c'est vrai que je ne dirai pas que c'est un génie du cinoche mais 'faut pas oublier qu'être l'acteur principal d'un film n'est pas franchement évident (surtout HP) franchement je trouve qu'il se débrouille assez quand même | |
| | | N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Sam 16 Juil - 14:44 | |
| Ouais non mais l'acteur a un problème de coordination ou de mouvement je sais plus c'est sur wiki surement xD Mais bon comme tu dis c'est pas le meilleur acteur lol | |
| | | Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| | | | Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Dim 17 Juil - 7:58 | |
| | |
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Dim 17 Juil - 15:43 | |
| - Neji 47 a écrit:
- Ouais c'est vrai que j'aime pas ça tête à Daniel Radclif
Mais le 7 rattrape le 5 et le 6 carrement Franchement c'est dommage pour le 6, car c'est un livre vraiment énorme où il se passe pleins de choses. Or dans le film, c'est niaaan niaaan et il se passe rien --' Il était mignon le Daniel ! (jusqu'au HP 4 =P ) ! Et pour le 6, ouais, ils ont vraiment failé leur adaptation. J'ai été suuuper déçue ! Après, pour les gens qui n'ont pas lu le livre, c'était peut-être un bon film quand même...
- Aoi ~ a écrit:
- Puis Daniel Radmachin, quand il n'est pas content, il montre ses dents du bas, ça me fait toujours rire
Eh bah bravo, à un moment dans le film, il faisait sa tête de pas content, le Daniel, et il montrait ses dent du bas. Bah j'ai pouffé de rire toute seule, mon cousin a du me prendre pour un débilos à côté !
Booon, à part ça, je l'ai trouvé franchement pas mal. Et par rapport à d'autres films que j'ai pu voir en 3D, celui-là s'en accomodait pas trop mal ! :héhéhé:
Sinon, j'ai été assez déçue de la musique. Je trouve qu'elle ne se rapprochait pas assez de l'univers HP. Par exemple quand ils s'échappent de Gringotts avec le dragon, ils ont mis une musique qui fait genre ils sont superpuissants, ils ont réussi à s'échapper et tout, mais ça colle pas avec les musiques de l'univers HP j'ai trouvé ! Et la musique qui a été choisie quand ils arrivent dans l'école par le passage secret, c'est une des classiques de la série, mais elle collait pas avec du touuuuut ! Par contre, celle à la fin, après que Harry ait cassé la baguette, quand ils regardent tous les 3 vers l'horizon, elle était bien choisie !
Quoi d'autre...
- Spoiler:
Ah ouais, j'ai pas pigé comment ils ont fait mourir Voldemort : Est-ce qu'il meurt à cause de son combat contre Harry ? Ou parce ue Nagini a été tué ? Ou à cause de quoi en fait ?
- Spoiler:
Et aussi, à la fin, je trouve qu'ils ont bien réussi à faire 'viellir' Ron et Ginny, mais Hermione et Harry, ils font pas vraiment beaucoup plus vieux !
D'ailleurs, il y a un truc que j'ai remarqué : tous les gobelins étaient gauchers ! Ça m'a perturbée ! | |
| | | Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Dim 17 Juil - 21:48 | |
| T as reussi a remarquer ca ?!!! J ai le meme avis pour les musiques, moi aussi ca m a gene ! Et puis : - Spoiler:
Je crois que si Voldemort meurt, c est parce que sa baguette (celle de sureau, la, celle qui est la plus puissante), ne lui appartient pas vraiment, son vrai maitre c est Harry... Donc cette baguette ne peut pas tuer son vrai maitre, et elle se retourne contre son faux maitre... Enfin un truc comme ca... Et c est vrai qu a la fin, Harry et Hermionne ne font pas ages ! (par contre Ginny est hideuse, et je ne parle meme pas de Ron...)
Par contre il y a un truc que je n ai pas trop aime : - Spoiler:
Harry vient de tuer le grand mechant de l histoire, ce qu on attendait depuis sept tomes et huit films, il libere tout le monde d un immense malheur, etc etc... Et il y a zero acclamations ? Ok il y a eu des morts, mais quand meme, ils pourraient au moins y avoir quelques applaudissements, non ? Fin voila, je trouvais ca un peu bizarre... Et puis je trouve qu il ne mette pas l accent sur la mort de Fred...
Desolee pour l absence d accent, mais je suis toujours en Allemagne et le premier mot que j ai ecrit avec leur clavier c est : feöqgyuer (remarquer)... | |
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Dim 17 Juil - 22:08 | |
| Ouais j'ai remarqué ça ! XDDDDDDDDD
- Spoiler:
Les morts de Tonks, Lupin et Fred, ouais, c'était une scène assez rapide. Mais ça a suffit je trouve.
La baguette se retourne contre lui ? T'es sûre ? Ça me parait bizarre... L'explication que moi je me donne, c'est que, comme Voldemort était déjà mort une fois et qu' il n'a pu ressusciter que grâce à ses horcruxes, 17 ans plus tôt, mais que lesdits horcruxes ont été détruits, il ne reste plus aucun partie de son âme pour qu'il reste en vie. Puisqu'il meurt au moment où Nagini se fait tuer lui aussi.
Et oui, l'after-mort de Voldemort est un peu molle, j'ai trouvé. 'fin ça a été passé trop rapidement...
Ginny et Ron hideux à la dernière scène ? Moi j'ai pas trouvé. Au contraire, je trouve que parmi les persos qu'on voit à la dernière scène, ce sont ceux qui ont le mieux été réussi. Mais bon.
Sinon, encore un autre truc : d'où Rogue il a pris Lily dans ses bras quand elle est morte ? J'me rappelle pas du tout qu'il y ait eu ça dans les livres ?
Ah, et un autre truc : Harry il prend 1 seule et unique larme de Rogue. Quand il la verse dans la pensine, il y a au moins l'équivalent de 3 verres qui coulent ! (ouaisouais, ok, j'exagère). 'fin voilà.
| |
| | | | Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Dim 17 Juil - 23:33 | |
| ah mais vous remarquez vraiment les mini-détails quoi !!! pour la zik' je trouve que ça allait ... - Spoiler:
bon d'accord quand ils sortent du tableau on a le droit au "Harry potter Theme" mais bon, voilà je pense qu'ils ont fait en fonction de ce que les élèves dans la salle ressentaient quand ils ont vu Harry. Une libération... Un héros !!!!
- Aoi ~ a écrit:
- Spoiler:
Harry vient de tuer le grand mechant de l histoire, ce qu on attendait depuis sept tomes et huit films, il libere tout le monde d un immense malheur, etc etc... Et il y a zero acclamations ? Ok il y a eu des morts, mais quand meme, ils pourraient au moins y avoir quelques applaudissements, non ? Fin voila, je trouvais ca un peu bizarre... Et puis je trouve qu il ne mette pas l accent sur la mort de Fred...
- Otaku:
ouais ça aussi ça m'a franchement déçu,... de plus que dans le livre normalement il y a tout le monde qu'il lui saute dessus et tout Après je trouve que ça allait au niveau de la scène ou il y a Fred,Tonks, et Lupin morts.. ça m'a franchement touché. A part le père,... il est le seul a ne pas pleurer xD
- Staara a écrit:
- Spoiler:
Sinon, encore un autre truc : d'où Rogue il a pris Lily dans ses bras quand elle est morte ? J'me rappelle pas du tout qu'il y ait eu ça dans les livres ?
- Otaku:
j'sais pas si t'as vu Staa', mais il y a eu beaucoup de trucs de changer dans le film... surtout de genre de petits détails. Mais bon,... Moi JE VOULAIS que la version film fasse la fin a sa façon... je n'ai pas été déçu.
Sinon moi ce que j'en pense, j'ai vraiment beaucoup aimé surtout les moments qui pètent dans le livre, on les a retrouvé dans le film et c'est un superbe bon point que je donne a cette dernière volet adapté au cinoche. Il y a quelques petits défauts que je trouve un peu fait a l'arrache genre l'avant derniere scène ou Harry, Ron et Hermione discute de ce qu'il s'est passé,... j'ai trouvé ça assez mal joué (surtout Harry xD) et j'ai pas aimé le moment de silence.'fin voilà, j'aurai encore pleins de choses a raconter mais je pense que j'ai globalisé et c'est plutot bien ;) | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Dim 17 Juil - 23:49 | |
| Je viens moi aussi de voir le dernier harry potter. J'ai bien aimé , il est assé fidèle au livre, avec des truc en moins, et d'autre en plus . Bref j'ai passé un bon moment: Revenons dessus un petit moment ^^ - Spoiler:
- J'ai trouvé dommage qu'on ne voit pas fred mourir. Je dois dire que je l'attendais cette scène. Je m'imaginais déjà la réaction de Ron dont le visage serait crispé par le chagrin et la rage en criant "je veux tuer des mangemort ". AHHHH je l'attendais ça, dommage je ne l'ai pas eu. -J'espérais aussi voir l'affrontement de macgonnagal , slugorn et kingsley contre voldemort. C'était l'occasion de voir les prof se battre bien comme il faut. Bon A la place ils on brodé le combat entre Voldemort et harry, ce qui n'est pas trop mal non plus car il n'y a pas de grand affrontement entre les deux dans le livre, juste un échange fatal pour voldemort . -Ah oui, et puis il est ou Crabbe??? Parce que c'est pas Goyle qui fait le sort interdit et qui en meurt , mais c'est crabbe. D'ailleurs, il n'y était pas dans ce film, a la place ils ont mis un blackoss inconnus. J'imagine que l'acteurs ne voulait pas jouer le rôle d'un gars destiné a mourir, déjà que son rôle n'est pas terrible lol
Sinon : - Spoiler:
- Citation :
- La baguette se retourne contre lui ? T'es sûre ? Ça me parait bizarre...
Oui mais pas dans le film En fait a un moment dans le combat de harry contre Voldemort on peut voir la baguette décoller des mains du mage noir. C'est a ce moment précis dans le livre, que la baguette dans les airs se retourne contre lui et renvoie un rayon avada Kedavra ! Dans le film, la baguette n'a rien fait et s'est contenté d'atterrir dans le mains de Potter. A mon avis, si ils avaient opté pour les mêmes évènement du livre , très peu de non-lecteurs auraient compris ce qui se serait passé . Dans le film ,je pense que Voldemort meurt suite a la destruction de son dernier horcrux a savoir Nagini
Un point que j'ai bien aimé : - Spoiler:
- Citation :
- d'où Rogue il a pris Lily dans ses bras quand elle est morte ?
Il n'en parle pas dans le livre, mais je trouve ça logique finalement.^^ C'est audacieux d'avoir ajouté ça et ça reste dans l'ordre des choses.L'image de rogue tenant Lily en laissant Harry pleurer derrière symbolise bien ce que ressentait Rogue et quelle était la seule chose qui le motivait pour protéger le fils de l'homme qu'il détestait. Rogue n'aime pas harry, mais il le protège pour la femme qu'il aime.
| |
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Lun 18 Juil - 0:13 | |
| - Otaku a écrit:
- Otaku:
Après je trouve que ça allait au niveau de la scène ou il y a Fred,Tonks, et Lupin morts.. ça m'a franchement touché. A part le père,... il est le seul a ne pas pleurer xD
J'ai pas remarqué que le père ne pleurait pas...
- Otaku a écrit:
- Staara a écrit:
- Spoiler:
- Otaku:
j'sais pas si t'as vu Staa', mais il y a eu beaucoup de trucs de changer dans le film... surtout de genre de petits détails.
Bah ça fait juste un BAIL que j'ai pas relu le bouquin, donc j'me rappelle plus du tout comment c'est en 'vrai' !
- Otaku a écrit:
- Il y a quelques petits défauts que je trouve un peu fait a l'arrache genre l'avant derniere scène ou Harry, Ron et Hermione discute de ce qu'il s'est passé,... j'ai trouvé ça assez mal joué (surtout Harry xD) et j'ai pas aimé le moment de silence.
Ouais, pareil. Ou même au tout début, quand ils sont dans la maison de la tante, près de la mer, et qu'il discute avec le Gobelin et avec Ollivander, c'est troooop mal joué je trouve. Et les dialogues sont mauvais de mon point de vue ! x)
- codeto a écrit:
- Spoiler:
-Ah oui, et puis il est ou Crabbe??? Parce que c'est pas Goyle qui fait le sort interdit et qui en meurt , mais c'est crabbe. D'ailleurs, il n'y était pas dans ce film, a la place ils ont mis un blackoss inconnus.
J'ai lu qqpart que l'acteur ne participait plus au tournage parce qu'il a été arrêté pour possession de cannabis. Et il en cultivait aussi apparemment ^^"
- codeto a écrit:
- Spoiler:
Dans le film ,je pense que Voldemort meurt suite a la destruction de son dernier horcrux a savoir Nagini
Oui, c'est aussi ce qu'il me semble.
- codeto a écrit:
- Un point que j'ai bien aimé :
- Spoiler:
- Citation :
- d'où Rogue il a pris Lily dans ses bras quand elle est morte ?
Il n'en parle pas dans le livre, mais je trouve ça logique finalement.^^ C'est audacieux d'avoir ajouté ça et ça reste dans l'ordre des choses.L'image de rogue tenant Lily en laissant Harry pleurer derrière symbolise bien ce que ressentait Rogue et quelle était la seule chose qui le motivait pour protéger le fils de l'homme qu'il détestait. Rogue n'aime pas harry, mais il le protège pour la femme qu'il aime.
Ouais, j'ai aussi trouvé cette représentation pas mal. Mais ça m'a vraiment surprise en fait ! Franchement, j'ai apprécié toutes les scènes où apparaissait Rogue !
D'ailleurs, j'ai aussi trouvé le décor de la scène où Harry parle avec Dumbeldore alors qu'il est ""mort" vraiment bien fait !
| |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Lun 18 Juil - 0:22 | |
| - Citation :
- J'ai lu qqpart que l'acteur ne participait plus au tournage parce qu'il a été arrêté pour possession de cannabis. Et il en cultivait aussi apparemment ^^"
Ah c'est excellent ça lol - Citation :
- Mais ça m'a vraiment surprise en fait !
Franchement, j'ai apprécié toutes les scènes où apparaissait Rogue ! La même , ce personnage est vraiment sublime, que ce soit dans les livres ou dans les films. Mais là, je dois dire que j'ai kiffé a mort | |
| | | | Staara Konoha no Hoshi
| | | | N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
| | | | Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Lun 18 Juil - 5:03 | |
| - Staara a écrit:
- Spoiler:
Ah ouais, j'ai pas pigé comment ils ont fait mourir Voldemort : Est-ce qu'il meurt à cause de son combat contre Harry ? Ou parce ue Nagini a été tué ? Ou à cause de quoi en fait ?
- Spoiler:
Je vais essayer de t'expliquer. En fais, c'est qu'il restait plus que trois horcruxes : Harry, Nagini et Voldemort. En ordre : Harry rejoins Voldemort dans la forêt, il laisse Voldemort lui jeter le sortilège de la mort mais il ne meurt pas. Pourquoi ? Parce que sa cicatrice qu'il portait sur le front était un horcruxe, ce n'est donc que l'horcruxe que Voldemort a lui-même détruit. Ça fais un des trois derniers horcruxe en moins. Après, Nagini meurt. À ce moment, l'ont vois clairement dans le film que Voldemort est bouleversé, parce que son dernier horcruxe vient de mourir. À partir de là, il est comme un sorcier normal. Il n'a qu'une vie ; la sienne. S'il est touché par le sortilège de la mort, il mourra comme tout sorcier normal. Dans le combat entre Harry et Voldemort, l'ont vois Harry et Vodlemort se jeter un sortilège. La lumière de Harry est rouge, et celle de Voldemort est verte... La lumière verte qui ressort d'une baguette magique signifie le sortilège de Kedavra (le sortilège de la mort), et la lumière rouge, le sortilège d'expelliarmus. Comme Harry réussi à repousser son sortilège vers Voldemort, il parvint à le toucher et gagne, les deux sortilèges tombent alors contre Voldemort. Il meurt donc, parce qu'il n'avait plus aucun horcruxe : donc plus qu'une vie, et contre le sortilège de la mort (Kedavra) + l'expelliarmus, il est fichu quoi. ;)
- Aoi ~ a écrit:
- Par contre il y a un truc que je n ai pas trop aime :
- Spoiler:
- Spoiler:
Ils ne l'ont juste pas mis dans le film. Dans le livre, toute la salle se met à applaudir Harry quand il combat Voldemort. Parce que dans le livre, ils sont tous dans la Grande Salle à la fin du combat, Voldemort ne meurt pas juste devant l'école mais bien dans la Grande Salle, avec la foule autour. Encore un truc que les producteurs ont changés dans le film. x)
- Staara a écrit:
- Sinon, encore un autre truc : d'où Rogue il a pris Lily dans ses bras quand elle est morte ?
J'me rappelle pas du tout qu'il y ait eu ça dans les livres ?
Ah, et un autre truc : Harry il prend 1 seule et unique larme de Rogue. Quand il la verse dans la pensine, il y a au moins l'équivalent de 3 verres qui coulent ! (ouaisouais, ok, j'exagère). 'fin voilà.
[/font][/color]
- Spoiler:
L'histoire entre Rogue et Lily est très compliqué, Rogue l'a jamais pris dans ses bras quand elle est morte, c'est même pas lui le premier à être allé dans la maison des Potter quand Voldemort a terminé sont ravage cette nuit-là, c'est juste une scène (encore !!) qu'ils ont rajoutés dans le film. Ce n'était pas dans le livre, c'était surtout pour montrer l'attachement que Rogue avait envers Lily. =)
Sinon c'est vrai que des bonnes séries comme HP, il n'y en a pas des tonnes ! C'est vraiment dommage que tout sois terminé. =/ Il reste toujours le monde d'HP à Orlando. :P[/font][/color]
| |
| | | Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Lun 18 Juil - 10:26 | |
| | |
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Lun 18 Juil - 11:03 | |
| - HATAKE a écrit:
- Staara a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Je vais essayer de t'expliquer. En fais, c'est qu'il restait plus que trois horcruxes : Harry, Nagini et Voldemort. En ordre : Harry rejoins Voldemort dans la forêt, il laisse Voldemort lui jeter le sortilège de la mort mais il ne meurt pas. Pourquoi ? Parce que sa cicatrice qu'il portait sur le front était un horcruxe, ce n'est donc que l'horcruxe que Voldemort a lui-même détruit. Ça fais un des trois derniers horcruxe en moins. Après, Nagini meurt. À ce moment, l'ont vois clairement dans le film que Voldemort est bouleversé, parce que son dernier horcruxe vient de mourir. À partir de là, il est comme un sorcier normal. Il n'a qu'une vie ; la sienne. S'il est touché par le sortilège de la mort, il mourra comme tout sorcier normal. Dans le combat entre Harry et Voldemort, l'ont vois Harry et Vodlemort se jeter un sortilège. La lumière de Harry est rouge, et celle de Voldemort est verte... La lumière verte qui ressort d'une baguette magique signifie le sortilège de Kedavra (le sortilège de la mort), et la lumière rouge, le sortilège d'expelliarmus. Comme Harry réussi à repousser son sortilège vers Voldemort, il parvint à le toucher et gagne, les deux sortilèges tombent alors contre Voldemort. Il meurt donc, parce qu'il n'avait plus aucun horcruxe : donc plus qu'une vie, et contre le sortilège de la mort (Kedavra) + l'expelliarmus, il est fichu quoi. ;) Mais l'Expelliarmus de Harry touche Voldemort ? J'ai pas vu ça moi ! Et d'ailleurs, est-ce qu'on considère (dans le film) que Voldemort possède encore une partie de son âme dans son corps, ou que la seule partie de son âme qui lui reste se trouve dans Nagini (et que Voldemort n'a plus d'âme dans son corps parce qu'il a déjà été tué une fois) ? Parce que pour moi, là, la seule partie de l'âme de Voldemort qu'il restait, c'était celle enfermée dans Nagini, et quand le Serpent est mort, Voldemort n'avait plus aucune partie d'âme par laquelle il pouvait survivre...
- HATAKE a écrit:
- Staara a écrit:
- Sinon, encore un autre truc : d'où Rogue il a pris Lily dans ses bras quand elle est morte ?
J'me rappelle pas du tout qu'il y ait eu ça dans les livres ?
- Spoiler:
L'histoire entre Rogue et Lily est très compliqué, Rogue l'a jamais pris dans ses bras quand elle est morte, c'est même pas lui le premier à être allé dans la maison des Potter quand Voldemort a terminé sont ravage cette nuit-là, c'est juste une scène (encore !!) qu'ils ont rajoutés dans le film. Ce n'était pas dans le livre, c'était surtout pour montrer l'attachement que Rogue avait envers Lily. =)
Ouais ouais, ça m'a été expliqué, merci ! | |
| | | Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Lun 18 Juil - 19:13 | |
| J'ai lu un article ou, comme quoi, J.K Rowlings voudrait reprendre HP mais elle est confuse...
"Alors que le premier opus de Harry Potter et les Reliques de la Mort est à l'affiche des salles de cinéma françaises, la nouvelle est sur toutes les lèvres : J.K.Rowling pourrait écrire une suite au livre qui l'a rendue millionnaire. Déprimée par la fin de la série, l'écrivain confie le mois dernier à Oprah Winfrey, venue l'interviewer spécialement en Ecosse, qu'elle a assez de matière pour rédiger encore deux ou trois volumes. Ce qui n'est manifestement pas du goût de Daniel Radcliffe que la perspective d'incarner encore le jeune héros rebute plus que tout et qui semble avoir fait revenir J.K Rowling sur ses dires.
La mère de Harry Potter n'a pas fait son deuil 17 longues années se sont écoulées entre le moment où l'écrivain en attendant un train se mit à rêver au jeune sorcier et où elle referma la dernière page du septième volume sur ces mots : "Tout était bien."
En réalité, après un moment d'euphorie et de soulagement, la libération que J.K Rowling ressentit en achevant ce travail colossal laissa place à un vide, immense."
Alors, pour moi ce qui serait le mieux pour Joanne (JK Rowling) ça serait qu'elle continue dans l'univers d'Harry Potter sans tout autant continuer sur le même héros... 'fin j'sais pas ce que vous en pensez mais si elle a encore envie d'écrire je ne vois pas pourquoi on le lui empêcherai ^^". mais je comprends les acteurs, ça fait bien 7 bonnes années qu'ils jouent HP ... c'est un peu normal qu'ils en aient ras le cul et qu'ils voudraient pencher sur autre chose. Sincèrement moi j'aimerai connaitre l'histoire du jeune Albus Severus Potter,... parce qu'avec son nom il ne peut etre que fort le môme (:
| |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Lun 18 Juil - 19:36 | |
| Mauvaise idée - Citation :
- 'fin j'sais pas ce que vous en pensez mais si elle a encore envie d'écrire je ne vois pas pourquoi on le lui empêcherai ^^".
Parce que la boucle est bouclée. Si je me fis au succès des livres, on peut voir que Harry Potter a pris de l'ampleur quand J.K Rowling a commencé a développer l'intrigue qui tourne autour de la guerre entre son héros et voldemort , a partir du 3 eme volume donc. Hors cette histoire est fini et verrouillé bien comme il faut.Il n'y a plus rien a raconter. Faut pas qu'elle fasse comme George Lucas qui détruit complètement star wars a force de continuer une boucle bouclée depuis des années. | |
| | | Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Lun 18 Juil - 19:46 | |
| - Citation :
- Parce que la boucle est bouclée.
Si je me fis au succès des livres, on peut voir que Harry Potter a pris de l'ampleur quand J.K Rowling a commencé a développer l'intrigue qui tourne autour de la guerre entre son héros et voldemort , a partir du 3 eme volume donc. Hors cette histoire est fini et verrouillé bien comme il faut.Il n'y a plus rien a raconter. C'est ce que je pensais aussi. Mais si elle était autant prête pour repartir sur trois tome, elle devait bien avoir des idées en tête, peut être même plus intéressantes que l'intrigue dont elle avait développer durant les anciens HP. En tout cas je ne suis pas contre moi et puis si l'écriture est un si gros déchirement pour elle, elle n'a qu'à écrire une autre histoire qu'HP nan ?... Elle a un talent fou et je pense qu'elle pourrait mieux faire si elle en avait l'envie. L'ennuie c'est qu'elle voudrait continuer HP, pourquoi Harry potter ? ça doit vraiment faire partis de sa vie maintenant cette saga ^^' 'fin bref, peut être qu'avec le temps sa phobie de l'écriture passera | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Lun 18 Juil - 19:54 | |
| - Citation :
- C'est ce que je pensais aussi.
Mais si elle était autant prête pour repartir sur trois tome, elle devait bien avoir des idées en tête, peut être même plus intéressantes que l'intrigue dont elle avait développer durant les anciens HP. Si elle fait encore du harry potter, elle sera forcément confrontée au risque de toucher a son bébé. C'est ça le problème. Cette suite souffrira d'être la suite de Harry potter. Tu vois ce que je veux dire???^^. - Citation :
- En tout cas je ne suis pas contre moi et puis si l'écriture est un si gros déchirement pour elle, elle n'a qu'à écrire une autre histoire qu'HP nan ?...
Voilà, ça c'est une bonne idée. Une nouvelle histoire. Un nouveau monde etc... | |
| | | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Lun 18 Juil - 20:03 | |
| - Citation :
- HÉÉÉÉÉÉ! Ils sont très bon aussi les 3 nouveaux T^T !!
C'est pas eux que je vise | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ | |
| |
| | | | ¤ Harry Potter ¤ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|