| ¤ Harry Potter ¤ | |
|
+36Naruto-Uchiwa Earl Vamos Grimmjow Shuu Fox Ginrô MidokiSajimaa Aoi ~ Staara Naruto 47 Rikudô Sennin Saiye Neji 47 moi_meme N@ruto Uzum@ki Miharu Odyssée Abunai asuma Sasuke-Uchiha. Deadara Bakaa ~ Øk1m؆ؙ Mélie L'éclair brun mimi185 yukimura Suna skitx Tohru naroutot Zarakaï codeto Konan Otaku 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Lun 18 Juil - 20:05 | |
| - Citation :
- Si elle fait encore du harry potter, elle sera forcément confrontée au risque de toucher a son bébé.
C'est ça le problème. Cette suite souffrira d'être la suite de Harry potter. Tu vois ce que je veux dire???^^. oui, je comprends. en gros si elle continues elle risque de mettre a mal Harry potter c'est ça ? oui c'est on ne peut plus vrai... si elle continues elle risque fort de faire courir a sa saga de gros risques. Tu as raison, je n'ai pas envie d'être dégoûté un jour d'Harry potter (comme toi tu l'es avec Star wars ^^) donc 'vaut mieux pas pour elle (et pour nous) qu'elle ne continues pas HP. J'espère qu'elle prendra la bonne décision et qu'elle ne nous décevra pas... - Citation :
- Voilà, ça c'est une bonne idée.
Une nouvelle histoire. Un nouveau monde etc... oui, repartir sur autre chose est souvent une bonne expérience. Quelque chose de nouveaux ne peut faire que du bien ^^ Du coups, ça me donne envie de la lire sur une autre sorte d'histoire !! Voir ce qu'elle vaut sans son HP. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Lun 18 Juil - 20:16 | |
| - Citation :
- oui, repartir sur autre chose est souvent une bonne expérience. Quelque chose de nouveaux ne peut faire que du bien ^^
Du coups, ça me donne envie de la lire sur une autre sorte d'histoire !! Voir ce qu'elle vaut sans son HP. Cette femme est un génie . J'ai pleinement confiance en son imagination si elle se lance dans une autre aventure ^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Lun 18 Juil - 20:21 | |
| Je plussoie ^^ j'en suis sur qu'elle nous ferait encore rêver même avec une autre histoire | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Lun 18 Juil - 21:49 | |
| Une suite a HP ? Meme avec d autres personnages, j approuve a fond ! J ai un peu peur que ca soit super dur (tout le monde va comparer avec HP), mais je fais confiance a celle qui a cree un tout un monde (et qui a eu la vedette pendant 10 ans !)... Il y a un truc qui m avait fait rire (et pourtant c est une scene triste) : - Spoiler:
Le visage de celui qui joue Rogue ressemble a un gros camembert, non ? (comme prescrit dans le livre : visage et cheveux huileux/graisseux) XD
| |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Mar 19 Juil - 0:04 | |
| Totalement contre une suite. Quand c'est finit, faut pas chercher à continuer ! Elle peut toujours les écrire ses livres si ça lui manque, mais qu'elle ne les publie pas ! Je suis de l'avis de Codeto, en plus elle s'en est surement mis plein les poches déjà, donc si c'est juste le manque d'écriture, elle a qu'a s'en faire pleins de suites pour elle seule.
Même si pour certains c'est dommage que ce soit finit, j'imagine bien si une suite sort et que c'est un navet. "Ahhhh mais pourquoi elle a continué ?!! Y avait plus rien à raconter !" M'enfin... | |
|
| |
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Mar 19 Juil - 0:46 | |
| - Staara a écrit:
- HATAKE a écrit:
- Staara a écrit:
- Spoiler:
Ah ouais, j'ai pas pigé comment ils ont fait mourir Voldemort : Est-ce qu'il meurt à cause de son combat contre Harry ? Ou parce ue Nagini a été tué ? Ou à cause de quoi en fait ?
- Spoiler:
Je vais essayer de t'expliquer. En fais, c'est qu'il restait plus que trois horcruxes : Harry, Nagini et Voldemort. En ordre : Harry rejoins Voldemort dans la forêt, il laisse Voldemort lui jeter le sortilège de la mort mais il ne meurt pas. Pourquoi ? Parce que sa cicatrice qu'il portait sur le front était un horcruxe, ce n'est donc que l'horcruxe que Voldemort a lui-même détruit. Ça fais un des trois derniers horcruxe en moins. Après, Nagini meurt. À ce moment, l'ont vois clairement dans le film que Voldemort est bouleversé, parce que son dernier horcruxe vient de mourir. À partir de là, il est comme un sorcier normal. Il n'a qu'une vie ; la sienne. S'il est touché par le sortilège de la mort, il mourra comme tout sorcier normal. Dans le combat entre Harry et Voldemort, l'ont vois Harry et Vodlemort se jeter un sortilège. La lumière de Harry est rouge, et celle de Voldemort est verte... La lumière verte qui ressort d'une baguette magique signifie le sortilège de Kedavra (le sortilège de la mort), et la lumière rouge, le sortilège d'expelliarmus. Comme Harry réussi à repousser son sortilège vers Voldemort, il parvint à le toucher et gagne, les deux sortilèges tombent alors contre Voldemort. Il meurt donc, parce qu'il n'avait plus aucun horcruxe : donc plus qu'une vie, et contre le sortilège de la mort (Kedavra) + l'expelliarmus, il est fichu quoi. ;)
Mais l'Expelliarmus de Harry touche Voldemort ? J'ai pas vu ça moi ! Et d'ailleurs, est-ce qu'on considère (dans le film) que Voldemort possède encore une partie de son âme dans son corps, ou que la seule partie de son âme qui lui reste se trouve dans Nagini (et que Voldemort n'a plus d'âme dans son corps parce qu'il a déjà été tué une fois) ? Parce que pour moi, là, la seule partie de l'âme de Voldemort qu'il restait, c'était celle enfermée dans Nagini, et quand le Serpent est mort, Voldemort n'avait plus aucune partie d'âme par laquelle il pouvait survivre...
- HATAKE a écrit:
- Staara a écrit:
- Sinon, encore un autre truc : d'où Rogue il a pris Lily dans ses bras quand elle est morte ?
J'me rappelle pas du tout qu'il y ait eu ça dans les livres ?
Ah, et un autre truc : Harry il prend 1 seule et unique larme de Rogue. Quand il la verse dans la pensine, il y a au moins l'équivalent de 3 verres qui coulent ! (ouaisouais, ok, j'exagère). 'fin voilà.
- Spoiler:
L'histoire entre Rogue et Lily est très compliqué, Rogue l'a jamais pris dans ses bras quand elle est morte, c'est même pas lui le premier à être allé dans la maison des Potter quand Voldemort a terminé sont ravage cette nuit-là, c'est juste une scène (encore !!) qu'ils ont rajoutés dans le film. Ce n'était pas dans le livre, c'était surtout pour montrer l'attachement que Rogue avait envers Lily. =)
Ouais ouais, ça m'a été expliqué, merci ! - Spoiler:
Hmmm... c'est vrai que je ne sais pas trop si l'ont considère Voldemort dans le film comme toujours vivant sans ses horcruxes, ça devient très mélangeant. :O Dans le film, l'expelliarmus d'Harry touche Voldemort quand ils font le combat, à la fin, le rouge d'approche de Voldemort et fini par le toucher, donc logiquement, il doit avoir touché Voldemort mais en plus retourné le sortilège qu'il avait lancé contre lui ! Je crois que Voldemort doit quand même avoir une part de '' vie '' en lui dans le film, puisque même lorsque Nagini meurt, il tient encore debout... Étrange ôO..
| |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Mar 19 Juil - 0:58 | |
| - HATAKE a écrit:
- Spoiler:
Hmmm... c'est vrai que je ne sais pas trop si l'ont considère Voldemort dans le film comme toujours vivant sans ses horcruxes, ça devient très mélangeant. :O Dans le film, l'expelliarmus d'Harry touche Voldemort quand ils font le combat, à la fin, le rouge d'approche de Voldemort et fini par le toucher, donc logiquement, il doit avoir touché Voldemort mais en plus retourné le sortilège qu'il avait lancé contre lui ! Je crois que Voldemort doit quand même avoir une part de '' vie '' en lui dans le film, puisque même lorsque Nagini meurt, il tient encore debout... Étrange ôO..
Ouais, enfin il tient debout, il tient debout... Pas éternellement non plus hein ! L'espace de qqs secondes seulement !
Et sinon, moi je sais que j'aurai bien envie de lire encore du HP, mais je sais qu'elle ne devrait pas non plus continuer, et pas non plus faire un dérivé ! Qu'elle commence autre chose, ça pourrai vraiment être pas mal ! :héhéhé: | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Mar 19 Juil - 15:23 | |
| En meme temps, maintenant elle a une etiquette "Harry Potter" qui va rester tres longtemps... Donc je suis pour une suite parce que j aime beaucoup son style d ecriture et parce que je trouve qu elle a du talent, mais elle ne peut pas nous sortir la suite d HP (ca donnerait quoi ? Albus Severus Potter a l ecole des sorciers ?)...
Ca serait bien qu il y ait quelque chose pour prendre le relais, une autre serie de livres bien ecrits, avec tout un monde cree... Parce que la ca fait comme un vide...
| |
|
| |
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Mar 19 Juil - 21:33 | |
| | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Mer 20 Juil - 14:01 | |
| Ca sert à rien votre technique les balises spoiler existent ^^ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Mer 20 Juil - 17:09 | |
| Ça encombre moins le message je trouve. Mais c'est pas trop le sujet là ! ^^"
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Jeu 21 Juil - 12:19 | |
| | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Jeu 21 Juil - 12:34 | |
| Mouais, c'est sûr qu'avec James, il aurait eu du mal à être le p'tit copain de Lily ! - Spoiler:
J'ai trouvé dommage que le flash-back ne soit pas aussi détaillé que dans le livre ! Mais bon, Rogue c'est un peu un blaireau ! Et j'était un peu choqué aussi quand on le voit entré dans le maison des Potter, il y a James mot par terre et il passe à coté comme si de rien n'était !
| |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Jeu 21 Juil - 18:43 | |
| Franchement, les livres en valent la peine ! Et il y avait un passage que certains n avaient pas trop compris (enfin je crois), et comme ma corres m a traine au cine revoir ce film, je peux repondre a deux trois trucs : - Spoiler:
-Quand Neville tue le serpent, ca interrompt un court moment le combat entre Harry et Voldemort (il y avait un lien magique vert/rouge entre eux, qui se brise, et Voldemort recule en mode "eurgh, on a tue mon avant-dernier horcruxe". Ensuite, Harry et Voldemort s attaque une seconde fois, le lien magique se recree, et la c est la baguette de Voldemort qui reagit. Je ne sais plus ce qu elle fait, mais elle se retourne contre lui et le sort d Harry touche Voldemort. D ailleurs, on nous previent un peu avant que la baguette de Voldemort ne l aime pas : quand il attaque Poudlard, on la voit qui se fend un peu. -Staa : tous les gobelins ne sont pas gauchers ! Le tout premier qu on voit de pres (le deuxieme au comptoir de droite XD), c est un droitier ! -Quand Rogue fait son petit discours face aux eleves de Poudlard et qu Harry sort des rangs, il a sa "robe" de Griffondor, mais trois secondes apres, quand Rogue se tourne vers lui pour l attaquer (juste apres que ce qui reste de l ordre du phenix soit apparu derriere les grandes portes), il a son blouson... Ca j ai pas trop compris... Enfin bon, c est pas tres important XD
| |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Jeu 21 Juil - 23:59 | |
| Quand à moi, j'ai réussi à le télécharger ! Je peux revoir tous les détails ! Aoi ==> il a son blouson sous sa veste de Griffondor ! ;) | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Ven 22 Juil - 2:31 | |
| je vais bientôt aller le voir, oui, je sais qu'en temps de fan de harry potter, c'est la honte, mais j'étais à avignon quand il est sorti donc, je vais le voir la semaine prochaine^^ mais je suis déçu de savoir que c'est déjà terminé | |
|
| |
Saiye Genin
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Ven 22 Juil - 3:18 | |
| - Spoiler:
Perso je trouvais le flash-back largement mieux détaillé dans le livre quoi ! :O Et... Rogue est un peu un blaireau, je dois avouer... Personnellement il y a vraiment des bouts où j'avais envie de le frapper, et d'autres où je me venais à me poser des questions à propos de son clan. ¬¬
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Ven 22 Juil - 12:30 | |
| Rogue un blaireau ? .... c'est toi qui n'a rien compris Mélie.... Incuuuuuuulte !!!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Ven 22 Juil - 12:39 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Ven 22 Juil - 13:21 | |
| Ah ouais, la matinée m'a piqué sur ce coups je l'avoue Désolé Mélichoooouuu | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Harry Potter ¤ | |
|