AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

¤ Harry Potter ¤

+36
Naruto-Uchiwa
Earl
Vamos
Grimmjow
Shuu
Fox
Ginrô
MidokiSajimaa
Aoi ~
Staara
Naruto 47
Rikudô Sennin
Saiye
Neji 47
moi_meme
N@ruto Uzum@ki
Miharu
Odyssée
Abunai
asuma
Sasuke-Uchiha.
Deadara
Bakaa ~
Øk1m؆ؙ
Mélie
L'éclair brun
mimi185
yukimura
Suna
skitx
Tohru
naroutot
Zarakaï
codeto
Konan
Otaku
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920
Lisez-vous les scans ? : Oui

¤ Harry Potter ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:55

tu m'étonnes beaucoup Mélie ^^ toi qui disait que HP était nul au début t'es devenu une vraie fan en pas beaucoup de temps lol ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 129693
Épatant !!!!! :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:05

Nan nan nan XD

Je suis pas fan ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 129693 !! Et j'ai jamais dit que je détestais ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 773955 ??

Mais j'ai toujours bien aimé HP... Je suis pas une groupie par contre... C'est vrai que j'avais lâché mais en fait je voulais connaitre la fin en film ^^

Mais j'avoue que l'ambiance me plait bien, c'est pour ça que je vais lire les livres ^^
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:12

D'abord si Rogue n'est pas affectueux vis a vis de harry , c'est parce qu'il ne l'AIME PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!

Voilà ça c'est dit Smile

Et il faut se le mettre dans le crâne

Citation :
Non mais Rogue, c'est un blaireau. Il arrive juste pas à choisir son clan, c'est clair. Il tue Dumbledore et après il dit qu'il voulait sauver Harry... Je ne le comprends vraiment pas. x) C'est vrai que quand il a tué Dumbledore, j'avais franchement envie de tuer le personnage. Ne le prenez pas personnel et ne vous jetez pas sur moi pitié, mais je crois que Rogue est juste indécis, complètement mélangé et sonné dans sa tête. Il a vécu des moments traumatisants dans son enfance et voilà le résultat du fais que la DPJ n'est pas agis assez rapidement. *.* Il a beau faire semblait d'être avec Voldemort, il est franchement bon acteur. C'est vrai que le fais qu'il n'est pas réparé sa baguette à la fin était un point primordial, j'étais franchement déçue ! Genre au dernier moment, j'ai chuchoté à l'oreille de mon amie : '' Il va réparer sa baguette ''. Et là, boum, il la casse en deux !!! :O Mais bon...

D'abord c'est pas un blaireaux , quand on sait qu'il s'agit du personnage le plus courageux de Harry potter. Même dumbledor et Harry (a la fin ) le pensent. Il est aussi la personne en qui Dumbledor a le plus confiance et a qui il confie les charges les plus dangereuses. T'appel ça un blaireaux????????

Son camp, il l'a choisi depuis le début c'est ce qui est clair au vu des 7 livres et films. Il aimait Lily plus que tout . C'est pour elle est rien d'autre qu'il choisi son camp

Alors il joue bien son rôle dis tu?????? Et alors???? Ca prouve qu'il était le meilleurs pour accomplir la mission que dumbledor lui a confié. Je rappel qu'il maîtrise parfaitement l'occlumancie , même voldemort ne pouvait voir clair dans son jeu

Quand au fait qu'il ait tué Dumbledor , c'est peut être pas clair dans le film , mais Dumbledor était condamné. Il lui a demandé de le tuer pour éviter que ce soit Drago qui le fasse car l'âme de ce jeune gosse de bourge n'était pas encore trop abîmé ,et afin que la baguette de sureaux lui appartienne avant qu'elle revienne a voldemort ou un mangemort . Rogue a eu du mal a accepter .

Il n'a jamais été indécis . Il est simplement le meilleurs agent double de Harry potter

Citation :
déjà, Rogue a toujours veillé sur Harry comme un père mais à sa façon

XD

A sa façon oui, mais pas comme un père faut pas exagérer^^

Rogue haïssait ce crétins de James potter et cette haine se répercute sur Harry qui lui ressemble beaucoup . C'est pour ça qu'il tire la gueule comme Nej l'a dit plus haut lol. C'est peut être pas juste, mais c'est humain que de ne pas aimer les enfants de ceux qu'on aime pas.

Il protège juste cette part de Lily que Potter a en lui.

Citation :
Désolée mais il y a maintes fois où Rogue a fais mal à Harry, si ce n'est que physiquement comme mentalement.

Peut être , mais ce n'est jamais bien dramatique, c'est plus de la sévérité de prof qu'autre chose. En revanche quand il aide Harry c'est pour lui sauver la vie et l'aider a avancer, c'est ce qu'il y a de plus remarquable dans tout ce qu'il a fait .

Citation :
Alors pardon mais il n'y a aucune profondeur dans ce personnage, si ce n'est que de la grosse merde à mes yeux.

Que tu ne l'aime pas SOIT. C'est chacun ses goûts

Mais tu ne peut pas dire ça , car c'est LE personnage le plus profond de Harry potter. Le simple fait que ses sentiments soient difficile a cerner le prouve. Comment peut on ne pas en être conscient ???

C'est un personnage ambigu torturé entre les sentiments qu'il a pour Lily et la haine qu'il éprouve pour Potter.
Il vient d'une catégorie de sorcier voué a suivre les ténèbres de part ses origines et sa personnalité, mais son amour pour une sang de bourbe le pousse a choisir un autre chemin.
Même sa relation avec Potter. Des les premiers livres on sent comme une tension entre lui et le jeune apprentis sorcier et pourtant il n'hésite pas a le sauver lors du match de quiditch.
On le soupçonne souvent d'être un méchant et on se prend une claque lors des révélations. Il n'y a aucun personnage dans harry potter qui soit plus complexe, plus ambigu et plus profond que lui.

Dernière édition par codeto le Sam 30 Juil - 14:16, édité 1 fois
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:16

CODETO IS BACK XD

j'ai la flemme de débattre ce matin là ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 698902
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:23

En fait je crois en 2 choses dans la vie : Itachi et les pavés de Codechou :yes:

Citation :
Quand au fait qu'il ait tué Dumbledor , c'est peut être pas clair dans le film , mais Dumbledor était condamné. Il lui a demandé de le tuer pour éviter que ce soit Drago qui le fasse car l'âme de ce jeune gosse de bourge n'était pas encore trop abîmé ,et afin que la baguette de sureaux lui appartienne avant qu'elle revienne a voldemort ou un mangemort . Rogue a eu du mal a accepter .

Bah, je n'ai vu que les films et j'ai trouvé ça très clair justement ^^

Ceux qui pensent qu'il a "tué" Dumbledore n'ont rien compris désolée ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 292181

Citation :
Rogue haïssait ce crétins de James potter et cette haine se répercute sur Harry qui lui ressemble beaucoup . C'est pour ça qu'il tire la gueule comme Nej l'a dit plus haut lol. C'est peut être pas juste, mais c'est humain que de ne pas aimer les enfants de ceux qu'on aime pas.

Il protège juste cette part de Lily que Potter a en lui.

:yes:

Citation :
Que tu ne l'aime pas SOIT. C'est chacun ses goûts

Mais tu ne peut pas dire ça , car c'est LE personnage le plus profond de Harry potter. Le simple fait que ses sentiments soient difficile a cerner le prouve. Comment peut on ne pas en être conscient ???

C'est un personnage ambigu torturé entre les sentiments qu'il a pour Lily et la haine qu'il éprouve pour Potter.
Il vient d'une catégorie de sorcier voué a suivre les ténèbres de part ses origines et sa personnalité, mais son amour pour une sang de bourbe le pousse a choisir un autre chemin.
Même sa relation avec Potter. Des les premiers livres on sent comme une tension entre lui et le jeune apprentis sorcier et pourtant il n'hésite pas a le sauver lors du match de quiditch.
On le soupçonne souvent d'être un méchant et on se prend une claque lors des révélations. Il n'y a aucun personnage dans harry potter qui soit plus complexe, plus ambigu et plus profond que lui.

:yes: :yes:
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:43

En fait le mieux pour toi Hatake ça serait de dire que tu ne l'aimes pas point final lol

Citation :
Bah, je n'ai vu que les films et j'ai trouvé ça très clair justement ^^

Ceux qui pensent qu'il a "tué" Dumbledore n'ont rien compris désolée

d'ailleurs je trouve que cette scène est bien joué parce que dans le livre je ne me rappelle pas que Joanne avait aussi bien décrit l'hésitation de Rogue. Hors dans le film on sent un peu la complexité que Rogue a à tuer Dumbledore.
On voit bien qu'il n'en avait pas la grosse envie...

Citation :
Rogue

Ce personnage est bien le plus torturé d'en HP,... d'ailleurs il me fait penser un peu à Itachi tiens ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 129693
son coté un peu maléfique cache en fait le très bon coté qu'il a en lui et qui est en fait né grâce à Lilly.

Citation :

Oui, d'ailleurs se fut un gros détail en fin de compte que personne ne releva sérieusement. j'ai du mal à imaginer comment Harry est arrivé à rester sur Rogue alors que c'était Quirell. Son coté méchant ne lui ne lui envoie pas des fleurs lol

Je n'ai rien a ajouter sinon, t'as tout dit codeto ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 129693

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:14

Citation :
En fait je crois en 2 choses dans la vie : Itachi et les pavés de Codechou

Oh c'est gentil :rougis:

Citation :
parce que dans le livre je ne me rappelle pas que Joanne avait aussi bien décrit l'hésitation de Rogue

Si si dans le livre aussi c'est très clair ^^

Il est même , en colère un moment donné ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 773955
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki

Féminin Nombre de messages : 4365
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:03

Biiiin..... Codeto à tout dit :bouquet: Lis bien son post HATAKE ;P
Saiye
Genin
Genin
Saiye

Féminin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:19

Otaku a écrit:
    CODETO IS BACK XD

j'ai la flemme de débattre ce matin là ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 698902

Moi aussi. ^_^ Je suis pas tarlote hein Codeto, j'ai déjà lus les livres.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Juil - 7:34

Normalement, je vais le voir aujourd'hui et enfin terminer ce calvaire !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:00

Citation :
Je suis pas tarlote hein Codeto, j'ai déjà lus les livres.

Dans ce cas tu dois être consciente que:

-Rogue a choisi son camp depuis le début et qu'il n'est pas indécis comme t'as put le prétendre

-Qu'il ait tué Dumbledor a la demande de ce dernier et que de ce fait cette action ne rend pas incohérent son comportement générale comme t'as put le prétendre en comparant son act avec le fait qu'il aide Harry

- Qu'il soit le perso le plus profond de tous harry potter contrairement a ce que tu as prétendu.

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:40

L'acteur qui joue le personnage de Rogue fait parti de mon panthéon des meilleurs acteurs !! C'est donc tout naturellement que je considère ce personnage comme le mieux joué ...

Après, je serais de l'avis de Hatake pour dire qu'il est vraiment dégueulasse ... avec Harry notamment !!

Edit: Ca y est, je l'ai vu et j'éprouve un certain soulagement, une sorte d'accomplissement !! Ce film était d'la merde comme les autres, mais au moins c'est fini :zen:
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002

MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:51

Citation :
    Les fans du petit sorcier tête à claque devenu grand et fort sont en deuil. Deux ans après la fin de la saga littéraire, l’adaptation cinématographique vient de se conclure, avec son triste épilogue kitschissime. Harry Potter, c’est fini. Ou pas ! Un fan de la saga a décidé de créer un visuel très sympa présentant l’univers Harry Potter dans un style japanimation très clinquant !

Spoiler:

C'est juste trop fort !! :yes:
N@ruto Uzum@ki
N@ruto Uzum@ki

Féminin Nombre de messages : 4365

MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:57

:yes: Je suis fan!!!! *0*
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

Féminin Nombre de messages : 5877

MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:06

Moi aussiii ! :yes:
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:25

pas mal HP en manga, ca serait marrant de voir ca
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:31

Waaaaaaaa !!! *o*
J'aime !
http://www.konoha.forum-actif.eu
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~

Féminin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:44

Image magnifique ! Tous les persos (ou quasi) y sont ! J'aime beaucoup celle de Rogue dans les fleurs et celle de Dumbledore :amoureux:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:51

Je reconnais que les dessins ont une certaine gueule :ouiii:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:18

Merde , c'est magnifique ^^

L'occasion pour Ron d'être beau .

C'est rogue celui qui dort dans les fleurs ???? Nan parce qu'il est super beau gosse là dessus XD
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002

MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:30

Ouais c'est Rogue !! ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 748144

D'ailleurs Cod', en dessous de l'image sur le site y'a écrit "Dans la japanimation, meme les roux ont la classe !" ! XD

C'est juste une tuerie, y'a vraiment des gens doués sur Terre ! ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 748144
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:54

Bakaa ~ a écrit:
    Ouais c'est Rogue !! ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 748144

D'ailleurs Cod', en dessous de l'image sur le site y'a écrit "Dans la japanimation, meme les roux ont la classe !" ! XD

MDR !!! XD

je dois avouer que ça tue tout le HP japonifié lol en tout cas ça rend un bel hommage à ce chef d'oeuvre ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 985951499

VIVE HP :yes:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:56

Ca ressemble a du clamp .

Harry c'est un mélange de Tezuka et Echizen de prince of tennis.

Quand a Rogue il ressemble a Yukimura seichi
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 4:26

Yukimura Seichi, quel tueur ce joueur !! Dommage que son match soit gâché par une capacité trop exagérée :t55

Sinon pour Rogue, je ne vois pas d'autres personnages sur l'affiche pouvant lui ressembler ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 773955
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:41

Ouaaaaaaaa ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 748144

Elle est pure l'affiche... J'aime beaucoup Drago et Rogue dessus !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Harry Potter ¤   ¤ Harry Potter ¤ - Page 8 Icon_minitime

¤ Harry Potter ¤
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant