Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : Sud de la france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Mar 30 Aoû - 11:11
Belle fiche !
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Mar 30 Aoû - 14:00
Le Harry dans la fiche, il me fait penser à Teito Klein dans 07--Ghost !! Lili, elle ressemble trop à Lydia dans Earl and Fairy !
'fin c'est trop tooop, j'me lasse pas de regarder cette affiche !!
Earl Genin
Nombre de messages : 146 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Mer 7 Sep - 21:12
J'avais déjà vu cette illustration sur un autre site elle est vraiment magnifique, Drago est particulièrement beau dessus en plus Par contre je ne reconnais vraiment pas le personnage avec le pendentif et qui est dos à dos avec l'elfe, de qui s'agit t-il ?
Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Mer 23 Nov - 15:59
Pas mal ! J'adore la version jap' *-* !
En tout cas , j'ai adoré les films !
JUST AMAZING !
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Sam 26 Mar - 20:59
RIP
sa fait quelques semaine maintenant , mais voila alan rickman est mort , celui qui jouait Severus Rogue dans les film harry potter .
il a nottament joué le prince jean dans" robin des bois prince des voleur" (celui avec kevin kostner).
et aussi le méchant dans "piège de cristal" .
Boa Hancock Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/03/2016
Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Dim 27 Mar - 12:37
Oui, en effet, il est décédé en début d'année il me semble. Je l'ai découvert pour la première fois dans "Piege de Cristal" , en encore, ça fait un bon nombre d'années que je l'ai regardé. Donc aujourd'hui, je le connais plus via Harry Potter, son rôle était joué à la perfection. Tantôt donnant l'impression d'être mauvais, tantôt "bien", il était un personnage très complexe. RIP
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Dim 27 Mar - 13:45
MDR j'savais même pas qu'il y avait un topic HP Shame on me !
Oui, Alan Rickman etait un formidable acteur, apprendre sa mort c'était comme voir mourir Rogue une 2nde fois.. RIP.
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Lun 4 Avr - 16:06
Voici un court métrage à propos de Severus Rogue et des Maraudeurs dans leur jeunesse. C'est vraiment très réussi, le casting est plutot bon, les effets spéciaux aussi. En tout cas, pour des amateurs, ca claque !!
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Lun 4 Avr - 22:42
Ouais vraiment pas mal, j'ai adoré la réalisation. Après ça fait un peu trop feu d'artifices mais ils voulaient s’éclater donc on les comprends. Rien a dire pour les acteurs hormis Lily, ils sont censé avoir autour de 20 piges, elle en fait 35 et elle joue plutôt mal, ainsi que le maquillage de Voldemort mdr (qui n'aurait pas du être la, vu qu'en fait sa tête de serpent, il ne l'obtient que lors de la Coupe de Feu, c'est du au sang de nagini, avant il avait une tête normal, un peu blafarde).
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Mar 5 Avr - 0:26
J'ai adoré ! Et les acteurs ont tous un petit air des acteurs des films (a part peut être Sirius)
A ce que j'ai pu lire sur James Potter et ce que JK Rowling a pu en dire c'est que c'était vraiment un mec qui pétait plus haut que son cul et ils l'ont plutot bien cerné dans ce court métrage, c'est cool ^^
La scène de fin est complètement classe même si j'pense pas que Rogue ait rencontré Voldi au bistrot m'enfin ça reste stylé
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Mar 5 Avr - 1:02
En ce moment je tombe sur pleins de ptits courts metrages de fans.
Par exemple, celui ci est un trailer d'un film fait par des fans, sur Voldemort : l'origine de l'héritier, qui retrace le parcours de Tom Elvis Jedusor, lorsqu'il était encore a Poudlard. C'est franchement bien fait.
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Mar 5 Avr - 23:16
J'ai pas tout compris, si ils ont réalisé le film déjà (d'ou le trailer), pourquoi ils demandent des dons ? Apres ouais, ça claque et si ça sort un jour sur Yt ou ailleurs, pourquoi pas.