| ¤ Harry Potter ¤ | |
|
+36Naruto-Uchiwa Earl Vamos Grimmjow Shuu Fox Ginrô MidokiSajimaa Aoi ~ Staara Naruto 47 Rikudô Sennin Saiye Neji 47 moi_meme N@ruto Uzum@ki Miharu Odyssée Abunai asuma Sasuke-Uchiha. Deadara Bakaa ~ Øk1m؆ؙ Mélie L'éclair brun mimi185 yukimura Suna skitx Tohru naroutot Zarakaï codeto Konan Otaku 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Dim 14 Nov - 16:48 | |
| | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Mer 17 Nov - 21:17 | |
| J'ai convaincu mon mari d'aller le voir avec moi!!! Youpi!!! En général, je regarde la film avant de lire le livre. Comme ça, j'apprécie le film et ensuite j'apprécie encore plus le livre :-D | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Mer 17 Nov - 22:30 | |
| J'ai essayé de les lire mais ca m'a vite gonfler, donc j'me suis rabattu sur les films. Le seul truc, c'est que je n'avais pas prévu que ca durerait si longtemps. Autant qu'en j'étais en sixième ca passé, mais là ca devient gonflant.
Mais vu que j'aime bien finir ce que j'ai commencé, et bien j'attends le dernier film. Mais bon, Harry Potter, c'est pas ma tasse de thé on va dire... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Mar 23 Nov - 0:57 | |
|
J'ai été voir le film hier.... et je l'ai trouvé génial ^^ .
Il ne manquait que très peu de passages, les effets spéciaux me semblaient mieux réussients et plus important, les acteurs ont été beaucoup mieux que dans les deux derniers films ! Même Radcliffe ^^'' ... (surtout lui en fait)
Peut-être que ceux n'ayant pas lu le tome 7 l'apprécieront pas autant ou trouveront qu'on étire trop l'histoire, mais personellement j'en fus ravie !
Esperons que la grande finale sera tout aussi bonne (: .
Même quand sortant du cinéma la seule chose qui me décevait c'était de constater qu'ils avaient fait un très beau travail, preuve que le potentiel pour faire un bon sixième film était là. .. Mais bon ça ma redonné la picure !
| |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Mar 23 Nov - 9:26 | |
| Sa me donne envie de voir tout sa ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Mer 24 Nov - 14:27 | |
| - Konan a écrit:
J'ai été voir le film hier.... et je l'ai trouvé génial ^^ .
Il ne manquait que très peu de passages, les effets spéciaux me semblaient mieux réussients et plus important, les acteurs ont été beaucoup mieux que dans les deux derniers films ! Même Radcliffe ^^'' ... (surtout lui en fait)
Peut-être que ceux n'ayant pas lu le tome 7 l'apprécieront pas autant ou trouveront qu'on étire trop l'histoire, mais personellement j'en fus ravie !
Esperons que la grande finale sera tout aussi bonne (: .
Même quand sortant du cinéma la seule chose qui me décevait c'était de constater qu'ils avaient fait un très beau travail, preuve que le potentiel pour faire un bon sixième film était là. .. Mais bon ça ma redonné la picure ! Tu as de la chance de l'avoir vu Je ne pourrai le voir que ce weekend alors j'ai l'impression que le temps passe au ralentis depuis le début de la semaine !!! J'ai une question Konan ... Avait il du monde pour voir le film au cinoche ? | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Jeu 25 Nov - 0:32 | |
| S'il y avait beaucoup de monde ?
Non pas tellement ^^
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Dim 28 Nov - 16:22 | |
| C'est bon je l'ai vu !!! =) Je l'ai trouvé vraiment pas mal ... Il est vraiment super je trouve mais il aurai bien mieux en 3D !!! Bon, il manque des petits détails genre le début est assez bâclé je trouve ... Pour une fois qu'on aurai pu voir Dudley version gentil xD Mais j'ai vraiment adoré le film !!! Par contre je n'aurai jamais cru que la première partie irai aussi loin ... M'enfin je pense qui'il mettre le pacqué pour la bataille de poudlard | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Lun 29 Nov - 9:28 | |
| Ca y'est je l'ai vu aussi Contrairement au 6 eme qui me sort part les trous de nez, j'ai bien aimé cette première partie des reliques de la mort. - Citation :
- Pour une fois qu'on aurai pu voir Dudley version gentil
Ca me dérange pas trop ça. Moi c'est Kreature que j'aurais aimé voir plus sympathique. Dans le livre son récit est touchant, mais là ils ont fait ça vite fait.Sinon globalement, le film et très fidèle au livre. Séparer en deux partie le 7 eme volume était une bonne idée, et ils ont choisi le bon moment dans l'histoire pour séparer les deux partie. Part contre , qu'est ce qu'ils ont grossi lol Quand on voit rogue au début ça m'avait choqué. Et ron est devenu costaud | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Mar 30 Nov - 21:03 | |
| Ron a une culotte de cheval maintenant ! --" Je l'ai vu aussi (et j'ai pas lu les livres) et j'ai bien aimé. On ne s'ennuie pas, les effets sont bien bref, c'est un bon petit film. (Il m'a surtout donné envie de revoir le premier xD)
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Mer 1 Déc - 14:57 | |
| - codeto a écrit:
Ca me dérange pas trop ça. Moi c'est Kreature que j'aurais aimé voir plus sympathique. Dans le livre son récit est touchant, mais là ils ont fait ça vite fait.Sinon globalement, le film et très fidèle au livre. Séparer en deux partie le 7 eme volume était une bonne idée, et ils ont choisi le bon moment dans l'histoire pour séparer les deux partie.
Part contre , qu'est ce qu'ils ont grossi lol
Quand on voit rogue au début ça m'avait choqué. Et ron est devenu costaud Pareil pour moi l'ami !! :P Le plus flagrant c'est Ron je trouve ... Il a une p'tite tête par rapport a son corps !! ^^ Tu as raison ... l'attente dans le quartier général de l'ordre du phoenix n'est pas assez travaillé je trouve et ça met en faute le coté sympathique de Kreatur normalement dévoilé ... Mais par contre, je trouve que l'infiltration dans le ministère est vraiment super !! Ça faisait vraiment polar surtout au niveau des acteurs je trouve !!! M'enfin je m'impatiente déjà pour la 2nd Partie qui est en 3D !! Elle sortira le 13 Juillet 2011 !! C'est tout pour le new !! :) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Jeu 2 Déc - 14:32 | |
| - Citation :
- Tu as raison ... l'attente dans le quartier général de l'ordre du phoenix n'est pas assez travaillé je trouve et ça met en faute le coté sympathique de Kreatur normalement dévoilé ...
Tout à fait Bon il y aura toujours moyen de rattraper ça dans la 2 eme partie. - Citation :
- Mais par contre, je trouve que l'infiltration dans le ministère est vraiment super !!
Ça faisait vraiment polar surtout au niveau des acteurs je trouve !!! C'est vrais En tous cas , dolorès est fidèle au livre dans ce passage. T'as vraiment envie de lui balancer un AVADA KEDAVRA - Citation :
- M'enfin je m'impatiente déjà pour la 2nd Partie qui est en 3D !!
Elle sortira le 13 Juillet 2011 !! C'est tout pour le new !! J'ai hate moi aussi. Surtout que la fin du film est frustrante quand on voit voldemort lever la baguette de sureau, histoire de nous montrer que ça va chier XD | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Jeu 2 Déc - 22:57 | |
| - Citation :
J'ai hate moi aussi. Surtout que la fin du film est frustrante quand on voit voldemort lever la baguette de sureau, histoire de nous montrer que ça va chier XD Héhé En effet !!! C'est pas comme certains films en deux parties ou la première partie se termine en queue de poisson !!! - Citation :
En tous cas , dolorès est fidèle au livre dans ce passage. T'as vraiment envie de lui balancer un AVADA KEDAVRA
Ah ça !!! Je l'a trouve super l'actrice !!!! Elle joue vraiment bien et comme tu dis elle est fidèle au récit du livre !!! - Citation :
- Bon il y aura toujours moyen de rattraper ça dans la 2 eme partie.
Ouais ... Quand il débarque accompagné de tout les elfes de maisons des cuisines de poudlard ... A L'ASSAUT !!!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Ven 3 Déc - 14:40 | |
| Nan nan, t'inquiète j'suis présent à tes côtés Mélie. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Ven 3 Déc - 14:49 | |
| - Citation :
- Les acteurs sont pas trop vieux pour jouer les élèves ?
Dans cet épisode là, ils ont au moins 17 ans les personnages donc ça va | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Ven 3 Déc - 23:04 | |
| xD !!! Nan mais si on est pas dans le bain dès le début ... Harry potter ça ne peut pas marcher - Citation :
- Dans cet épisode là, ils ont au moins 17 ans les personnages donc ça va
ouais mais les acteurs en ont plus | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Ven 3 Déc - 23:27 | |
| Plus de 2 ou 3 ans. C'est pas grave chose a cet age là, donc ça va. Les momes de 17 ans sont ceux qui ont 20 ans physiquement | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Ven 3 Déc - 23:33 | |
| Oui c'est sur ... Mais quand même ... Quand tu vois Ron du 6eme ... et tu le compare a maintenant ... Il a vachement grossi quand même ... !! Sa m'a fait vraiment peur J'ai vu quelques images de la seconde partie est apparemment ils vont bien maquiller les acteurs pour la fin (je te laisse deviner pourquoi ^^) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Ven 3 Déc - 23:38 | |
| Ah nan Il vont pas mettre cette partie là quan meme | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Ven 3 Déc - 23:45 | |
| Ahahah si !!!! The Last Scene .... La dernière des dernières des re-dernières fois ... Se sera la fin des aventures de HP !!! . C'est trop triste | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Sam 11 Déc - 17:49 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Mer 22 Déc - 19:54 | |
| Je l'ai vuuuuuuuuuuu, enfin ! 8D Avec mon gros paquet de pop-corn 500 mL ! XD Je n'ai pas lu les livres (la flemme) mais franchement, j'ai vraiment bien aimé ! Puis j'adore la fin qui n'est carrément pas frustrante ! T^T P-Puis ... LA MORT DE DOBBY T.T Avec Manon on était en train de se sécher mutuellement nos petits larmouilles .... GAAAH C'était trop triste ! é.è Ca va me gâcher la soirée c't'histoire. >< Je finirai avec une phrase ... "Dobby ne voulait pas tuer. Dobby voulait seulement mutiler ou blesser très gravement." | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Harry Potter ¤ | |
|