| ¤ Harry Potter ¤ | |
|
+36Naruto-Uchiwa Earl Vamos Grimmjow Shuu Fox Ginrô MidokiSajimaa Aoi ~ Staara Naruto 47 Rikudô Sennin Saiye Neji 47 moi_meme N@ruto Uzum@ki Miharu Odyssée Abunai asuma Sasuke-Uchiha. Deadara Bakaa ~ Øk1m؆ؙ Mélie L'éclair brun mimi185 yukimura Suna skitx Tohru naroutot Zarakaï codeto Konan Otaku 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Mer 18 Mai - 18:58 | |
| Purée, il était temps que ça s'termine cette daube !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Mer 18 Mai - 19:14 | |
| c'est toi la daube | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Mer 18 Mai - 19:28 | |
| HAHAHA !!! Sérieux, si j'ai continué, c'est bien parce que ça me fout les boules de pas finir un truc que j'ai commencé. Mais je regrette cette terrible journée de 6ème où j'ai mis ce DVD en route ... que dis-je, je maudis ce jour carrément !! Hey, sans rancune Otak' | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Mer 18 Mai - 19:42 | |
| J'aime HP parce que j'ai commencé a regarder les films quand j'étais tout p'tit... Cet saga (comme Star Wars) fait partie de ma petite enfance ^^. Peut être que toi tu as commencé ça un peu tard et que c'est pour ça que t'as pas accroché mais ce genre d'univers est juste magique pour les gamins (comme moi xD) Après j'te comprends moi aussi j'ai trouvé le 6eme film vraiment pourri mais la BA de la seconde partie du dernier film n'est elle pas alléchante ? Et tu as de la chance je ne suis pas du genre rancunier quoi que ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Mer 18 Mai - 19:47 | |
| Bah j'ai commencé à 11/12 ans (en 6ème) quand le premier film est sorti !! Donc j'étais un bambino quand même. Mais que ça soit à 12 ou 21, rien n'a changé pour moi !!
Et sérieux, quelle arnaque, tout pour faire du fric, ils auraient pu nous faire un 6ème film d'une traite (surtout que la première partie comprend un nombre incalculable de longueurs) | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Mer 18 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Jeu 19 Mai - 14:20 | |
| Et Hermionne dans la vraie vie, est juste magnifique et son goût vestimentaire est waaahouuuuu !! En revanche je trouve que Ron a un peu abusé sur la muscu et les stéroïdes | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Jeu 19 Mai - 21:13 | |
| - Mélie a écrit:
Chépa si c'est moi, mais... Autant je trouvais Harry trop mimi dans les 2 premiers films, autant dès qu'il se met à grandir, c'est fou comme il perd tout son charme xD alors que les autres (Ron, Hermionne, Drago) ne font qu'embellir quoi ^^ Je suis complètement d'accord ! :-) Harry Potter, plus ça va, plus il fait crevette essoufflée. xD Par contre les trois autres c'est une vrai réussite ! :-D | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Ven 20 Mai - 1:58 | |
| J'aime surtout l’adaptation des films en jeux vidéo et les musiques sont superbes elles vous plonges dans l’univers passionnant de Poudlard vraiment un vrai régale | |
|
| |
asuma Genin
Nombre de messages : 116 Age : 25 Localisation : en france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Sam 21 Mai - 14:43 | |
| - Sasuke-Uchiha. a écrit:
- J'aime surtout l’adaptation des films en jeux vidéo et les musiques sont superbes elles vous plonges dans l’univers passionnant de Poudlard vraiment un vrai régale
les jeux hp sont nul . y a que les films qui sont bien. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Dim 22 Mai - 14:05 | |
| - Citation :
- les jeux hp sont nul .
J'aime pas beaucoup comment tu balances ça. Déjà les jeux vidéos HP ne sont pas nul mais ils sont seulement pas a ton goût... Mon tout premier jeu vidéo a été le premier HP et même si maintenant ça semble bien nul je me rappelle mettre vraiment éclaté sur ces jeux. L'ambiance y est et on s'y croirait presque. Les graphismes sont vraiment moches mais ceci est du a l'époque. C'est comme les anciennes consoles de jeux vidéos genre Mario sur la Nintendo GB, maintenant ça a l'air bien pourrave mais chacun de nous (ou pas) a surement passé de bons moments sur ces p'tits jeux. | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Ven 8 Juil - 15:07 | |
| BIENTOT LE DERNIER FIIIIIIIILM Vivement mercredi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Ven 8 Juil - 15:12 | |
| La fin du calvaire Merci mon Dieu !! | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Ven 8 Juil - 15:14 | |
| T'fou Oo HP, c'trop bien ^^ puis en plus, c'bien fait. | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Ven 8 Juil - 15:16 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- La fin du calvaire Merci mon Dieu !!
Toi aussi !! J'osais même plus dire j'aime pas sans me faire fustiger d'une quelconque manière ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Ven 8 Juil - 15:18 | |
| Ah mais c'est même pas j'aime pas !! C'est que c'est une grosse merde, j'ai failli mourir lors de la dernière sortie en salle !! Mais bon, j'vais enfin finir ce que j'ai commencé il y a de cela dix ans ... (qu'est ce que je regrette d'avoir vu ce film ) | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Ven 8 Juil - 15:42 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- La fin du calvaire Merci mon Dieu !!
Encore une fois je suis d'accord avec toi l'éclair! Enfin, çà s'arrête!
Dernière édition par naruto-jeremy le Sam 9 Juil - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Ven 8 Juil - 16:03 | |
| J'suis trop dégoûtée de partir mardi quoi. ==' Un jour avant la sortie, la loooooooose absolument absolue ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Ven 8 Juil - 18:11 | |
| moi aussi je l'attend ce dernier episode, je sens qu'il va faire MMal | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Ven 8 Juil - 18:13 | |
| Go le DL viite mélie, la première partie était pas mal, mais la deuxième a l'air ... (L)_(L) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Harry Potter ¤ | |
|