| ¤ Harry Potter ¤ | |
|
+36Naruto-Uchiwa Earl Vamos Grimmjow Shuu Fox Ginrô MidokiSajimaa Aoi ~ Staara Naruto 47 Rikudô Sennin Saiye Neji 47 moi_meme N@ruto Uzum@ki Miharu Odyssée Abunai asuma Sasuke-Uchiha. Deadara Bakaa ~ Øk1m؆ؙ Mélie L'éclair brun mimi185 yukimura Suna skitx Tohru naroutot Zarakaï codeto Konan Otaku 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Ven 8 Juil - 19:33 | |
| - naruto-jeremy a écrit:
Enfin, ce navet s'arrête! Bon on va pas polémiquer la dessus hein; la saga Harry potter a subit de gros bide en effet (Harry potter 5 et 6). On aime ou on aime pas, mais de là à dire que c'est un navet... fin ya des limites quoi Franchement je trouve qu'ils ont plutôt gérés l'adaptation du 7eme volet. Bon la grosse erreur fut seulement moi, de couper le film en deux. Soit le réalisateur a voulu faire un film bien complet avec plein de détails et tout, soit il a voulu se faire un max de fric. Ou alors les deux .. Mais par rapport au livre, la première partie a été impeccable ! J'espère que la deuxième le sera autant. Vite mercredi !! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
| |
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Jeu 14 Juil - 5:13 | |
| Oui, je suis au Québec. Je vais me taire, je vais seulement te faire envier encore plus je crois. J'AI TELLEMENT HÂTE !!!! En plus j'ai court demain... Je vais être aucunement concentrée, c'est sûr.
| |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Jeu 14 Juil - 16:14 | |
| je vais le voir Samedi donc doucement les gens xDDD déjà que c'est dur de patienter !!!! J'en peux plus !!!!!!!! apparemment il a l'air bien ? ça me donne encore plus envie de le voir | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Jeu 14 Juil - 17:17 | |
| Bah apparemment je suis le seul à être aller le voir donc moi je te confirme qu'il est bien ^^. Après si quelqu'un d'autre l'a vu j'ai une petite question^^. (donc si vous voulez pas lire ne lisez pas hein après on va encore me dire que je gâche tout --')
- Spoiler:
Vers la fin Harry il est dans sa tête ou au paradis ou on sait pas ? Parce que j'ai pas très bien compris ce qu'il a dit le vieux . Enfin ça devait sûrement être dans sa tête car ils avaient dit qu'une partie de voldemort vivait en lui et quand voldemort l'a "tué" et bah on voit un petit être sous une table c'est lui? Donc il se serait tué lui-même? Enfin bizarre tout ça^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Jeu 14 Juil - 18:45 | |
| Je l'ai vuuuuu ! *o* Je m'attendais à mieux, et je préfère largement le bouquin ! ^^ Rikoudou > - Spoiler:
Oui le petit être sous la table, c'est la partie de voldemort, affaiblie, qui est en Harry. (Car t'apprend que Harry est le dernier Horcruxe, donc il a une partie de l'âme de Voldemort.) Et en effet, ce passage se passe dans la tête de Harry, et non au paradis.
| |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Jeu 14 Juil - 18:49 | |
| - Spoiler:
un seul défaut que je trouve un peu nul dans le bouquin c'est que le combat entre Voldemort et Harry se passe un peu trop vite lol ^^ J'espère qu'ils ont un peu plus travaillé ça dans le film >.>
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Jeu 14 Juil - 18:53 | |
| - Otaku a écrit:
- Spoiler:
un seul défaut que je trouve un peu nul dans le bouquin c'est que le combat entre Voldemort et Harry se passe un peu trop vite lol ^^ J'espère qu'ils ont un peu plus travaillé ça dans le film >.>
En effet Otak, c'est beaucoup plus travaillé | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Jeu 14 Juil - 19:02 | |
| - Spoiler:
Oki oki merci^^. Mais le vieux l'avait pas dit vraiment explicitement donc bon^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Jeu 14 Juil - 19:55 | |
| - Rikudô Sennin a écrit:
- Spoiler:
Oki oki merci^^. Mais le vieux l'avait pas dit vraiment explicitement donc bon^^
Si, il l'a dit ! Mais d'une façon très philosophique | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Jeu 14 Juil - 20:24 | |
| que même Neji a compris | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Saiye Genin
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Jeu 14 Juil - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Jeu 14 Juil - 21:22 | |
| @ HATAKE Si tu as lu les livres, ya pas de problème tu peux lire les Spoiler (: - HATAKE a écrit:
. Vous avez tous lus les livres ? Moi j'ai lu le 1, 5, 6 et 7 ! Et je me relis tout là Car j'ai trouvé le 2 3 et 4 | |
|
| |
| |
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Ven 15 Juil - 10:10 | |
| J'ai lu tous les livres (et vu tous les films XD) ! Et perso j'ai toujours trouvé que les livres étaient bien mieux que les films... Fin bon chacun son opinion. Sinon, Nej, tu disais que le 1 et 2 étaient mieux que la deuxième partie du 7 : c'est vrai que les premiers étaient très bien, mais niveau jeu des acteurs, action, effets spéciaux, musique (quoique), je trouve que le dernier est mieux. Par contre, il y a un truc qui me gène à chaque fois : c'est Daniel Radtruc, là, celui qui fait HP, je l'ai toujours trouvé mauvais acteur. Ce qui m'ennuie surtout, c'est que tous les autres sont bien ou super, mais lui il est bof (et c'est le héros...). Mais un très bon film quand même (qui rattrape les nullissités qu'étaient le 5 et le 6 ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Ven 15 Juil - 13:33 | |
| Le jeux des acteurs dans les premiers je m'en souviens plus à vrai dire... Mais bon ils étaient tout petit aussi Ouais c'est vrai que j'aime pas ça tête à Daniel Radclif, il est pas excellent comme acteur. Mais le 7 rattrape le 5 et le 6 carrement Franchement c'est dommage pour le 6, car c'est un livre vraiment énorme où il se passe pleins de choses. Or dans le film, c'est niaaan niaaan et il se passe rien --' | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Ven 15 Juil - 23:43 | |
| Oui, je me rappelle que j'avais attendu le 6 avec impatience, je voulais absolument le voir, j'étais partie 3h en avance au ciné pour avoir une place, je m'étais posée dans un siège... Et j'étais ressortie 2h30 plus tard, désespérée par la nullité du film ! Ca m'amuse de revoir le 1 et le 2, ils sont tout petits, c'est trop chou ! C'est ce que j'aime bien aussi dans HP, l'évolution des personnages et des acteurs (il n'y a qu'à regarder Hermione XD) ! Puis Daniel Radmachin, quand il n'est pas content, il montre ses dents du bas, ça me fait toujours rire | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Sam 16 Juil - 3:36 | |
| | |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| |
| |
Saiye Genin
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ Sam 16 Juil - 7:26 | |
| - Aoi ~ a écrit:
- J'ai lu tous les livres (et vu tous les films XD) ! Et perso j'ai toujours trouvé que les livres étaient bien mieux que les films... Fin bon chacun son opinion.
Sinon, Nej, tu disais que le 1 et 2 étaient mieux que la deuxième partie du 7 : c'est vrai que les premiers étaient très bien, mais niveau jeu des acteurs, action, effets spéciaux, musique (quoique), je trouve que le dernier est mieux. Par contre, il y a un truc qui me gène à chaque fois : c'est Daniel Radtruc, là, celui qui fait HP, je l'ai toujours trouvé mauvais acteur. Ce qui m'ennuie surtout, c'est que tous les autres sont bien ou super, mais lui il est bof (et c'est le héros...). Mais un très bon film quand même (qui rattrape les nullissités qu'étaient le 5 et le 6 ^^) C'est sûr que les livres sont nettement meilleurs que les films. Je les est également tous lus (et vus XD), et je d'accord avec toi sur ce point. Ils pourraient bien tout mettre autant en détail dans les films, mais ils n'en finiraient plus et devraient deux/trois parties à chaque film quoi. XD Parce qu'ils sont pas pour mettre un film de 7 heures au cinéma. Personne n'irait, et je ne suis même pas sûr que c'est possible. ôO Dans les livres, je trouve que le premier et le deuxième sont assez... banal. C'est le trois que j'ai le plus aimé. :3 J'avoue ! Daniel Radcliffe, je trouve qu'il a l'air snob. Un peu coincé, je ne sais pas trop comment dire. Il joue simplement mal son rôle, je trouve. Le pire, je trouve que c'était Emma Watson dans le premier film, elle faisait tellement... frais-chier. ¬¬ Je confirme, le film était excellent ! :3 On a eu une belle présentation d'une demi-heure complètement inutile, mais bon, ils nous ont quand même donnés des dragées surprises. Les plus réalistes étaient ceux au vomis et au savon, je trouve. C'était vraiment dégueulasse comment le goût était réaliste..
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Harry Potter ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Harry Potter ¤ | |
|