| Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) | |
|
+114Homme masqué Erza Uchiwa Néotia Esca Mr.Moustache Okami-Jo' L'éclair brun Light Rhoodes Mérenrê Avril HyûgaMan1 yukiona Lelouch Seiko-hime2 cricri Roxas hatake ChromaPatate Tité Lunaelle simba bossnaruto uchiwakawai G-Hatake @lexis blodu56 Abbadonne Nyan-cat:3 asuma Rikudô Sennin Miharu Ayame Perfect cell Fox Lundoki Aeon orochimaru Yuna shika Numa Deidara-Sanpai miki-sempai bastet pururin Tendou Lord Sasuke Honshu WoGae Hosûke gaby24 Sakuraa shikamaru-kun Deidara-san kyubi373 ~LK~ mimi185 Zabuza Momochi le concombre masqué Julink Ookami Aishuu Aneko Makaveli31 tayuya ~ Pridy Perséphone Miku Robite Xiaa oOVLadOo naruto 90 Sakura-chan Ninie-84 reka Naruto The Devil N@ruto Uzum@ki wagnchong SxYuki Bunowa zioford ero-sennin SamPia ClauU412 pein26 sharingan sakura-hime pouralie Sakura Haruno Sasuké Uchiha adoken69 Shippu Average wilhelma i love temari lolob Sasori Cathy171 Miyami arlea Tsuna47 Tom Obito Suigetsu alex! Mokosuke Naruto 47 Mélie Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro koa666 Hokage Hoshiko Uchiha Madara Neji 47 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mar 5 Juin - 18:10 | |
| Nyéééé !!! Un Uchiha Avec des dents et une teinte bleue ! No nO nO No ! | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mar 5 Juin - 22:58 | |
| Pour changer, Neji en danceuse de ballet !!! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 6 Juin - 14:40 | |
| =.=' tu me cherche toi MOUAH AH AHA AH pourquoi moi §!!!! T_T ^^ bon allez a moi ^^ : ^.^ | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Ven 8 Juin - 19:02 | |
| - Janbwlak-Kakashi a écrit:
- Pour changer, Neji en danceuse de ballet !!!
J'adore! trop mimi! :) pour celle de Neji47:J'ador la premiere colonne! Il est du genre:pervers, "gai sensei" et dingo!^^ Mais ma pref, c'est celle du milieu! Comme ça fait un baille que je suis pas venu, voila pour me ratraper: - Spoiler:
| |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Ven 8 Juin - 19:38 | |
| MDR ! c'est vraiment drole ! | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Ven 8 Juin - 23:55 | |
| Pour l'image du milieu, on pourrait croire Naruto version sxy-jutsu mais en Neji !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 9 Juin - 0:00 | |
| alors alors huhu pas mal non ^^ | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 9 Juin - 3:05 | |
| I DONT LIKE STARWARS :p
quand meme... je ne voit pas ce que Snowskadi trouve drole dans cet image... en tout cas.. elle es bien réalisé | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 9 Juin - 16:35 | |
| Lol j'adore la derniére Je traduis pour ce qui n'aime pas l'anglais :p : LEE - Je me demande GAARA - *mâche* *mâche* *explosion* LEE - .... GAARA -mon lait Lol j'adore regardez celle la : loool j'adore ^^ | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Sam 9 Juin - 23:49 | |
| | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Dim 10 Juin - 1:48 | |
| J'ai pas bian trouvé le coté drole du dernier Fanmake de Gaara :o | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mar 12 Juin - 10:45 | |
| miam miam! j'ador le Kakashitella!^^ Voila specialement pour Uchiha Madara: - Spoiler:
Et ça c'est pur Mélie^^: - Spoiler:
:P :P :P | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mar 12 Juin - 12:11 | |
| Wooowwwwww ^^ Comment il est trop beau mon Itachi :D :P La 1ere je l'avais mais pas celle avec Deidara ^^ kyaaaaaaaaa la classe avec ses lunettes | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mar 12 Juin - 15:28 | |
| | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mar 12 Juin - 19:31 | |
| Waw! l est trop mimi le Itachi! | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| |
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mar 12 Juin - 22:46 | |
| hein oui qu'il est beau mon Itachi 8)
T'as vu Hokage ?? ^^ tout le monde le trouve mimi ^^ Mouhahaha :p | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 13 Juin - 14:35 | |
| Ben voila une serie special Akatsuki^^: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 13 Juin - 15:01 | |
| Loll Tu l'ais trouve ou t'es images ????? ^^ | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 13 Juin - 15:30 | |
| TROP marrant !!! Deux petites photo d'Orochimaru : Et de nouvaux vêtements pour Dosu : | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 13 Juin - 16:24 | |
| lol ^^ euhhhhh -_-'''' Sophie ?? c'est quoi ces photos sur mon Itachi chéri (remarque il est mimi quand il se met son verni ^^ hein oui !! :p) | |
|
| |
| |
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) Mer 13 Juin - 19:04 | |
| NAN NAN NAN et NAN >__< pas touche la rose sinon j'accepte Sasuke avec Karin :p c'est MON Itachi ^^ Sakura avec le ptit frere ^^ XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) | |
| |
|
| |
| Vidéos, images drôles ^^ (naruto bien sur ) | |
|