| Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... | |
|
+64Falawain Avril teye41 Ninja Copieur Kakashi GaaraKanji WorldCataclysm ChromaPatate sasusaku-naruhina simba @lexis Pichou blodu56 Enjyu uchiwakawai Ultra Esca Ren'Kin X_phoenix_X poilodo Terdex Shinigami Portgas D . Ace © hatake L'éclair brun corail Tobi-sempai dorianyto Aqualade Smoker Miharu king1234 Shikamaru_97 Mymy08 Itachi24 Ilona Earl pink--apple Aiko Maody Maemi Tsukamayo moi_meme Nicolas... Titane Wolf Luffy-Chooper Akatsuki-x Øk1m؆ؙ Staara codeto Ookami Aishuu shikamaru_and_neji Sasunaru Amaterasu Yukine Otaku Konan Kighu WoGae yukimura Grafiti.Rjulie skitx Mélie enji Tohru 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Mar 15 Fév - 11:08 | |
| - Akatsuki-x a écrit:
-
- Citation :
- et je reste persuadé qu'il est plus faible que lui.
J'aimerais bein mais c'est un fait que sasuke le dépasse complètement.. ^^ Il le dépasse maintenant !!
Mais lors de leur combat, Sasuke était largement en dessous !! | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Maemi Tsukamayo Etudiant à l'academie
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Mar 15 Fév - 19:13 | |
| - Citation :
- Mais lors de leur combat, Sasuke était largement en dessous !!
Je le sais voyonc.. Sasori, je trouve tellement ce personnage ordinaire.. XD | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Mar 15 Fév - 19:57 | |
| - Akatsuki-x a écrit:
-
- Citation :
- Mais lors de leur combat, Sasuke était largement en dessous !!
Je le sais voyonc..
Sasori, je trouve tellement ce personnage ordinaire.. XD Oh la jolie faute !!!!! Tohru ~~> Mon Tichchi sera toujours 1er devant Sasori mais pour pas faire de la peine à notre p'tite Mélie, je prends mon Sasori chéri comme ca pas de jalousie entre filles...!!!! Et pas touche à Sasori !!!! | |
|
| |
Maody Genin
Nombre de messages : 69 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Dim 27 Fév - 1:13 | |
| Ressuscite : jiraya :'( Élimine à coup de pioche : kabuto ( il m'est toujours sorti par les yeux ce gars) Bon voila c'est ceux qui me sont venus à l'esprit en premier ! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Dim 27 Fév - 16:09 | |
| Huum dur, non pas trop en fait ^^
je massacre : Kabuto je trouve qui sert a rien avec ses plans a là con qui servent à rien... bref y me sort pas les yeux celui là !!!
Ressuscité: bah y en aurait une paire avec moi ^^voir plus d'une paire... a commencer par jiraya et itachi, enfait non juste une paire ^^pour les autres je ne trouve pas leur mort juste mais prenez asuma, il à servir a motiver les troupe lol enfin c'est pas drôle mais chaque mort à son utilité! | |
|
| |
pink--apple Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Lun 28 Fév - 21:38 | |
| Mmh... Je tuerais Kabuto et Sasuke, avec des plans démoniaques !! Que de cruauté. Et je réssusciterais Itachi, Jiraya, Zabuza et Haku. | |
|
| |
Earl Genin
Nombre de messages : 146 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Ven 2 Sep - 23:37 | |
| - Maody a écrit:
Élimine à coup de pioche : kabuto ( il m'est toujours sorti par les yeux ce gars)
J'aurais le droit de venir avec toi ? Sinon je ferais bien revivre les membres de l'Akatsuki ( en plus ça ferais bien chier Kabuto )
Dernière édition par Earl le Mer 7 Sep - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Ven 2 Sep - 23:58 | |
| Je tue : Kabuto ; Madara ( je sais pas pourquoi il m'énerve trop :o ) Je ressuscite : Jiraya ; Itachi ; Asuma ; Kushina & Minato & Haku :D | |
|
| |
Itachi24 Genin
Nombre de messages : 135 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Mar 20 Déc - 13:17 | |
| Bon moi je fais revivre Itachi qui est un héros et un puissant ninja et Jiraya pour les mêmes raisons.En plus il est mort trop tôt D: Kushina et Minato, pareil que les précédants
Bon Sasuke, tu dégages XDDDD même si Itachi serait pas très content et Madara, je t'envoies aux enfers avec lui :D | |
|
| |
Mymy08 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Age : 29 Localisation : Pres de Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Dim 1 Jan - 16:19 | |
| Moi je fais revivre , Jiraya (pourquoi es tu mort ? ) , Itachi , Minato , Kushina et Asuma. Après je tuerai , Sasuke , Kabuto | |
|
| |
Shikamaru_97 Chuunin
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Dim 1 Jan - 20:32 | |
| Moi je tuerai Pakun(le chien de Kakashit) Bon franchement je tuerai Sasuke, je l'aime pas... | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Dim 1 Jan - 20:35 | |
| Super sujet ;)
Alors, je réssussiteraisss , Jiraya <3 et Itachi, pourquoi, il n'ont pas le droit d'etre mort !!!!!!!!!!!!!
Et je tuerai personne :D | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Dim 1 Jan - 22:09 | |
| Moi je tuerais Naruto juste pour savoir comment réagiraient les habitants de Konoha et quel tournure prendra le manga. Bien sûr après, je le ressusciterais... | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Dim 1 Jan - 22:55 | |
| Moi euh, be je réssucite personne et je tue personne, car je trouve le mana très bien comme il est ! | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Dim 1 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Dim 1 Jan - 23:39 | |
| Je ressuscite Jiraya, Yahiko, Konan, Minato, Obito, Asuma, Hayate, Tobirama ! Je tue Kabuto et Karin ! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Lun 2 Jan - 1:10 | |
| Apres des semaines a suivre fullmetal, je pense que ressuciter les gens n'est pas bien et qu'il ne faut pas faire revire des gens, meme si je regrette beaucoup jiraya nagato obito itachi et bien d'autre et celui qui doit mourir c'est sasuke | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Lun 2 Jan - 1:28 | |
| - Citation :
- tu m'a cru? T'es un vilain, tu laisse Jiraya-sama dead?
j'adore jiraya,mais faut faire son deuil et se dire qu'on le verra plus faire le con avec les filles xD, nan,franchement,j'aurais voulu qui revienne a la 4eme grande guerre ninja | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Lun 14 Mai - 19:35 | |
| Je ferais revivre Juubi et je tuerai toutes les personnes capables de le vaincre en formant une équipe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Lun 14 Mai - 20:05 | |
| Je ferais mourir Sasuke sakura Je les aimes pas je ressusiterais Nagato rikoudo , ainsi que Yahiko il a de beau projets il serait un magnifique Chef et Konan aussi |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Mar 15 Mai - 19:31 | |
| je ferais revenir itachi, les parents de naruto, nagato, konan ,yahiko ,obito et asuma je tuerais sakura et sasuke | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Mar 15 Mai - 22:17 | |
| Je ressusciterai (quel mot compliqué à écrire purée) Orochimaru .... pour mieux l'enterrer après cette enflure !!
Pour les trois que j'aimerais revoir à la vie, il y aurait Asuma qui me manque, Minato et Yahiko. Il y en a tellement d'autres qui mériteraient d'être ramenés à la vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... | |
| |
|
| |
| Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... | |
|