AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...

Aller en bas 
+64
Falawain
Avril
teye41
Ninja Copieur Kakashi
GaaraKanji
WorldCataclysm
ChromaPatate
sasusaku-naruhina
simba
@lexis
Pichou
blodu56
Enjyu
uchiwakawai
Ultra
Esca
Ren'Kin
X_phoenix_X
poilodo
Terdex
Shinigami
Portgas D . Ace ©
hatake
L'éclair brun
corail
Tobi-sempai
dorianyto
Aqualade
Smoker
Miharu
king1234
Shikamaru_97
Mymy08
Itachi24
Ilona
Earl
pink--apple
Aiko
Maody
Maemi Tsukamayo
moi_meme
Nicolas...
Titane
Wolf
Luffy-Chooper
Akatsuki-x
Øk1m؆ؙ
Staara
codeto
Ookami Aishuu
shikamaru_and_neji
Sasunaru
Amaterasu
Yukine
Otaku
Konan
Kighu
WoGae
yukimura
Grafiti.Rjulie
skitx
Mélie
enji
Tohru
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 11:08

Akatsuki-x a écrit:
Citation :
et je reste persuadé qu'il est plus faible que lui.

J'aimerais bein mais c'est un fait que sasuke le dépasse complètement.. ^^
Il le dépasse maintenant !!

Mais lors de leur combat, Sasuke était largement en dessous !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Chuunin
Chuunin
Wolf


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 26
Localisation : Avec mon Sasori... :P
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/01/2011

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:41

Nouveau !

Dans je massacre à la tronconneuse Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 3527 :

Je mets : Sasuke, Ino, Karin, Suigetsu

Dans je réssuscite Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 974587 :

Je mets : Itachi, Minato, Jiraya, Asuma, Sasori mon chéri (Je t'aime, même si je hais les marionnettes)...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 15:43

Ha, Sasori aurait-il pris l'ascendant sur Tichichi ? Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Maemi Tsukamayo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Maemi Tsukamayo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2011

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:57

Faire revenir à la vie Asuma, pour le côté "gentil" et Itachi pour le côté "maléfique" ! (Tous en choeur allez...)

Asuma était un perso que j'appréciais énormément, ça m'a fait de la peine quand il s'est fait tué. Et puis, j'imagine que s'il était encore en vie, il aurait pu être heureux avec Kurenai et leur enfant -^^-
Itachi est incontournable. Il mettait plus de difficultés pour nos héros. Et puis c'est un Uchiwa, il avait un certain charme. (hein Mélie , q:)


Envoyer Sakura et Kabuto au ciel ! (Faites jaillir vos cordes vocales)

Sakura m'agace tout simplement (avec son grand front en plus Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 773955)
Et pour Kabuto, dès la première fois que je l'ai vu je l'ai détesté. Je ne peux pas le voir en peinture avec ses lunettes d'Harry Potter !
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:13

Citation :
Mais lors de leur combat, Sasuke était largement en dessous !!

Je le sais voyonc.. XD

Sasori, je trouve tellement ce personnage ordinaire.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Chuunin
Chuunin
Wolf


Féminin Nombre de messages : 353
Age : 26
Localisation : Avec mon Sasori... :P
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/01/2011

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:57

Akatsuki-x a écrit:
Citation :
Mais lors de leur combat, Sasuke était largement en dessous !!

Je le sais voyonc.. Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 713687

Sasori, je trouve tellement ce personnage ordinaire.. XD

Oh la jolie faute Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 713687 !!!!!

Tohru ~~> Mon Tichchi sera toujours 1er devant Sasori mais pour pas faire de la peine à notre p'tite Mélie, je prends mon Sasori chéri comme ca pas de jalousie entre filles...!!!! Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 713687 Et pas touche à Sasori !!!! Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 713687
Revenir en haut Aller en bas
Maody
Genin
Genin
Maody


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/06/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:13

Ressuscite : jiraya :'(
Élimine à coup de pioche : kabuto ( il m'est toujours sorti par les yeux ce gars)
Bon voila c'est ceux qui me sont venus à l'esprit en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:09

Huum dur, non pas trop en fait ^^

je massacre : Kabuto je trouve qui sert a rien avec ses plans a là con qui servent à rien... bref y me sort pas les yeux celui là !!!

Ressuscité: bah y en aurait une paire avec moi ^^voir plus d'une paire... a commencer par jiraya et itachi, enfait non juste une paire ^^pour les autres je ne trouve pas leur mort juste mais prenez asuma, il à servir a motiver les troupe lol enfin c'est pas drôle mais chaque mort à son utilité!
Revenir en haut Aller en bas
pink--apple
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
pink--apple


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 27/02/2011

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:38

Mmh...
Je tuerais Kabuto et Sasuke, avec des plans démoniaques !! Que de cruauté. :haha:
Et je réssusciterais Itachi, Jiraya, Zabuza et Haku. Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 110182
Revenir en haut Aller en bas
Earl
Genin
Genin
Earl


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2011

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:37

Maody a écrit:

Élimine à coup de pioche : kabuto ( il m'est toujours sorti par les yeux ce gars)
J'aurais le droit de venir avec toi ? :haha:

Sinon je ferais bien revivre les membres de l'Akatsuki ( en plus ça ferais bien chier Kabuto :hihi: )



Dernière édition par Earl le Mer 7 Sep - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilona
Genin
Genin
Ilona


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 24
Localisation : * Avec Sasuke *
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2011

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:58

Je tue : Kabuto ; Madara ( je sais pas pourquoi il m'énerve trop :o )
Je ressuscite : Jiraya :pleure2: ; Itachi ; Asuma ; Kushina & Minato & Haku :D
Revenir en haut Aller en bas
Itachi24
Genin
Genin
Itachi24


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:17

Bon moi je fais revivre Itachi qui est un héros et un puissant ninja
et Jiraya pour les mêmes raisons.En plus il est mort trop tôt D:
Kushina et Minato, pareil que les précédants

Bon Sasuke, tu dégages XDDDD même si Itachi serait pas très content
et Madara, je t'envoies aux enfers avec lui :D
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-village.frenchboard.com/
Mymy08
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mymy08


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Pres de Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/01/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:19

Moi je fais revivre , Jiraya (pourquoi es tu mort ? ) , Itachi , Minato , Kushina et Asuma.
Après je tuerai , Sasuke , Kabuto
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru_97
Chuunin
Chuunin
Shikamaru_97


Masculin Nombre de messages : 224
Age : 26
Localisation : En Norvège chez Papy Nowel
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/10/2011

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:32

Moi je tuerai Pakun(le chien de Kakashit) Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 684643 Bon franchement je tuerai Sasuke, je l'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
king1234
Jounin
Jounin



Masculin Nombre de messages : 425
Age : 26
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/11/2011

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:35

Super sujet ;)

Alors, je réssussiteraisss , Jiraya <3 et Itachi, pourquoi, il n'ont pas le droit d'etre mort !!!!!!!!!!!!!

Et je tuerai personne :D
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:09

Moi je tuerais Naruto juste pour savoir comment réagiraient les habitants de Konoha et quel tournure prendra le manga.
Bien sûr après, je le ressusciterais... Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:55

Moi euh, be je réssucite personne et je tue personne, car je trouve le mana très bien comme il est !
Revenir en haut Aller en bas
king1234
Jounin
Jounin



Masculin Nombre de messages : 425
Age : 26
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/11/2011

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:13

Kibakamaru a écrit:
Moi euh, be je réssucite personne et je tue personne, car je trouve le mana très bien comme il est !
:amoureux:

:mouha: , tu m'a cru? T'es un vilain, tu laisse Jiraya-sama dead? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:39

Je ressuscite Jiraya, Yahiko, Konan, Minato, Obito, Asuma, Hayate, Tobirama !

Je tue Kabuto Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 84275 et Karin !
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:10

Apres des semaines a suivre fullmetal, je pense que ressuciter les gens n'est pas bien et qu'il ne faut pas faire revire des gens, meme si je regrette beaucoup jiraya nagato obito itachi et bien d'autre et celui qui doit mourir c'est sasuke
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:28

Citation :
tu m'a cru? T'es un vilain, tu laisse Jiraya-sama dead?


j'adore jiraya,mais faut faire son deuil et se dire qu'on le verra plus faire le con avec les filles xD, nan,franchement,j'aurais voulu qui revienne a la 4eme grande guerre ninja
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:35

Je ferais revivre Juubi et je tuerai toutes les personnes capables de le vaincre en formant une équipe :MMal:
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité




Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:05

Je ferais mourir Sasuke sakura Je les aimes pas
je ressusiterais Nagato rikoudo , ainsi que Yahiko il a de beau projets il serait un magnifique Chef et Konan aussi
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:31

je ferais revenir itachi, les parents de naruto, nagato, konan ,yahiko ,obito et asuma
je tuerais sakura et sasuke :MMal:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:17

Je ressusciterai (quel mot compliqué à écrire purée) Orochimaru .... pour mieux l'enterrer après cette enflure !!

Pour les trois que j'aimerais revoir à la vie, il y aurait Asuma qui me manque, Minato et Yahiko. Il y en a tellement d'autres qui mériteraient d'être ramenés à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?
» PAUL : LE FILM SHINOBIS !
» Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ?
» Le neuro marketing!!![nous savons ce que vous pensez, nous vous contrôlons]
» La serie DB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Délires-
Sauter vers: