[Vidéos] Parodies Naruto & Les 2 Minutes du Peuple
+10
Øk1m؆ؙ
N@ruto Uzum@ki
Otaku
L'éclair brun
Ginrô
Luffy-Chooper
Wolf
Akatsuki-x
Konan
Tohru
14 participants
Auteur
Nombre de messages : 7281 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: [Vidéos] Parodies Naruto & Les 2 Minutes du Peuple Sam 13 Nov - 17:02
Bonjour à tous ! Voilà, j'aime bien les "2 minutes du peuple" et il se trouve que pas mal de fans de Naruto adaptent des passages d'épisodes sur ces sketches en faisant des vidéos. Alors je me suis dit, pourquoi ne pas partager ensemble ces petites vidéos bien sympathiques, histoire de rire un peu ? Évidemment, tout le monde ne sera pas réceptif à cet humour un peu particulier, mais je pense que ça va quand même vous plaire. Alors si vous en connaissez n'hésitez pas à poster ! ^^
Dernière édition par Tohru le Mer 16 Fév - 16:33, édité 1 fois
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 29 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: [Vidéos] Parodies Naruto & Les 2 Minutes du Peuple Dim 14 Nov - 19:30
C'est super drôle le mélange François Pérusse / Naruto
Bonne idée ^^
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 28 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: [Vidéos] Parodies Naruto & Les 2 Minutes du Peuple Mar 1 Fév - 6:52
Ça fait lontemp que j'ai vue celle du .. avec le terroriste que naruto doit pourchasser, c'est assez drole.. x)
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 25 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: [Vidéos] Parodies Naruto & Les 2 Minutes du Peuple Sam 12 Fév - 16:55
Moi j'adore ces vidéos surtout la deuxième avec la tête de Deidara trop marrant... La première, je ne peux pas la regarder puisque c'est bloqué.
Ps: longtemps s'écrit comme ca...
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 28 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
Sujet: Re: [Vidéos] Parodies Naruto & Les 2 Minutes du Peuple Sam 12 Fév - 18:51
Excellent j'adore le Scrabble :D
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 27 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: [Vidéos] Parodies Naruto & Les 2 Minutes du Peuple Sam 12 Fév - 21:22
Le scrabble c'est ma préférée, j'étais morte de rire !^^
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: [Vidéos] Parodies Naruto & Les 2 Minutes du Peuple Mar 15 Fév - 20:19
J'ai bien aimé le scrabble aussi !! Ils sont vraiment super bon "Les deux minutes du peuple"
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 28 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: [Vidéos] Parodies Naruto & Les 2 Minutes du Peuple Mar 15 Fév - 22:02
Mouwha !!!
tout juste excellent, et comme vous j'ai une préférence pour le scrabble !!! Merci pour c'te crise de fous rires Tohru-swan !!!
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: [Vidéos] Parodies Naruto & Les 2 Minutes du Peuple Mar 15 Fév - 22:47
Hooo c'est dommage que la première ne fonctionne plus ! C'était la plus marrante >.<" Je vais la remplacer. Et tout cas je suis contente de savoir que ça vous plais.
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 28 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
Sujet: Re: [Vidéos] Parodies Naruto & Les 2 Minutes du Peuple Mer 16 Fév - 1:57
Celle la c'est la meilleur elle ma tué pouahahaha c'est une autre version pokemon x)
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 27 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: [Vidéos] Parodies Naruto & Les 2 Minutes du Peuple Mer 16 Fév - 4:07
Looool mes préférés sont celle du scrable et le pokemon de L-C xD
Øk1m؆ؙ Shukaku
Sujet: Re: [Vidéos] Parodies Naruto & Les 2 Minutes du Peuple Mer 16 Fév - 9:29
Magnifiques vos vidéo !
Luffy-Chooper Jounin
Sujet: Re: [Vidéos] Parodies Naruto & Les 2 Minutes du Peuple Mer 16 Fév - 15:45
Vous Avez Vu Pokemon Pouahahaha Des Barres x)
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Sujet: Re: [Vidéos] Parodies Naruto & Les 2 Minutes du Peuple Mer 16 Fév - 16:08
Ca y est je l'ai retrouvé ! ^^ J'ai remplacée la première (et c'est la même donc j'suis happy ! :uh) Et je rajoute la tienne Luffy-Chopper ! Vous pouvez en poster aussi, j'éditerai à chaque fois. :-)
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14167 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: [Vidéos] Parodies Naruto & Les 2 Minutes du Peuple Mer 16 Fév - 16:13
Nombre de messages : 31 Age : 23 Localisation : La Manche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/08/2014
Sujet: Re: [Vidéos] Parodies Naruto & Les 2 Minutes du Peuple Ven 22 Aoû - 16:07
Je suis plier en deux je les adores toute!! XDDD
J'en ai trouver une aussi:
Traduction:
L'histoire d'Itachi
Itachi: Sasuke!! Qu'est-ce que tu fais? Sasuke: Non! Qu'est-ce que tu fais frère? Itachi: Sasuke... Est-ce que c'est ma webcam? Sasuke: Noooo... Itachi: Reviens ici!! Stupide petit frère!! Sasuke: Et... Envoyer Itachi: Où est tu Sasuke? Qu'est-ce que tu fais? Qui t'as dit de faire sa? Sasuke: Shisui-san m'a dit que tu lui avez dit que je devais te filmer, lorsque tu chantais la chanson de Bob Seger. Il m'as promis des bonbons!! Itachi: C'est un mensonge !! et tu l'as cru !! Ce Shisui ... Il était mon meilleur ami, mais il m'as trahi ... Il jouerai pour cette... Sasuke: Ah! et tu sais ce qui m'as dit d'autre Shisui-san? Il as dit qu'il va partager la vidéo avec toute la famille. Qu'est-ce que t'en pense? Itachi: Tout le clan va connaître ma vidéo? Je ne vais pas laisser cela se produire...
*Quelque jours plus tard...*
Sasuke: Pourquoi Itachi? Itachi: Je vais te dire pourquoi... Pour éviter que tout le clan voit la vidéo. Et parce qu'ils étaient tous faibles voilà pourquoi... Sasuke: Itachi t'est idiot!! Quand Shisui a dit qu'il allait partager la vidéo... Il parlait de la mettre sur Youtube donc tout le monde peut la voir!! Itachi: Quoi? Tout le monde?
???: Hehehe En aucun je vais laisser cet idiot rejoindre mon organisation. Orochimaru! Kyyyaaa trop mignon!! Je veux de lui pour être mon nouveau corps!! Sakura: Hee hee hee Le frère de Sasuke est stupid!! Kakashi: C'est tout!! A partir de maintenant je vais lire des livres!! *Et dans le reste du monde* HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!
Itachi: Noooooooon! L'humiliation!! Nooooooon!! Qu'est-ce que je vais faire? Je sais! Je vais courir loin de cette ville de merde et effacer mon nom. Au revoir Sasuke!! Sasuke: Quoi?! ITACHI!!!!!!!!!!
*Quelque année plus tard*
Itachi: Sa a été de nombreuse année depuis... Les gens ont surement oublier cette vidéo. Oui... Il est surement cachée quelque part sur Youtube. Hehehe Kisame: A partir de maintent on est devenue coéquipiers dans cette organisation. Je veut que tu me dis ton nom? Itachi: Sois cool... Mon nom est Uchiha... Itachi Uchiha... Kisame: Itachi Uchiha le gars qui aime danser Tom Cruise sur Youtube? OMG!! Je peut pas croire que c'est toi!! Vous êtes regarder si marrant sur cette vidéo hahahaha...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vidéos] Parodies Naruto & Les 2 Minutes du Peuple
[Vidéos] Parodies Naruto & Les 2 Minutes du Peuple