| Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année | |
|
+12Staara Ookami Aishuu skitx Øk1m؆ؙ codeto Shinjackie Otaku L'éclair brun reka Bakaa ~ Mélie Tohru 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Sam 4 Déc - 21:11 | |
| Merci pour cette recette Tohruuu Nee-san ! 8D Je la testerai quand je rentrerai chez moi, et quand j'aurai le temps surtout ! (: Sinon, pareil, j'ai acheté trois calendriers de l'Avent, mais c'est pas que pour moi hein ! 8D J'avais pas l'air maline à la caisse avec tous mes chocolats et mes bonbons. T.T | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Sam 4 Déc - 21:14 | |
| Mais tu sais quoi l'éclair ? Moi aussi j'ai toujours c'te manie de manger ses bons petits chocolats par jours ... Je me rappelle, plus jeune je piquais les chocolats a mon frère quand il était pas là ( parce qu'on avait un paquet chacun ) et des fois je me faisais chopé alors ... Sa partait souvent en cacahuète juste pour de malheureux petits chocolats | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Sam 4 Déc - 21:20 | |
| Excellent, et dis toi qu'avec mon frère, on continue de se voler mutuellement ( 20 et 23 ans, des gros gamins en soi ) !! Mais bon cette année, j'ai pas eu droit à mon calendrier de l'avent français. En revanche, une de mes collègue de travail m'en a fabriqué un ( et oui, fabriqué). Elle a acheté, une 'tite boite en forme d'étoile, avec des ptits chocolats dedans. Elle a collé des ptits stickers avec des numéros sur les choco, et en prime j'ai eu droit à des pères Noël en choco et un Pin's. Autant vous dire tout de suite, que cette attention m'a vraiment touché | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Sam 4 Déc - 22:04 | |
| oui, elle a compris que ton point faible était la nourriture !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Sam 4 Déc - 22:46 | |
| Et en particulier le chocolat | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Sam 4 Déc - 23:39 | |
| nan mais regardez moi ça !!! Mélie version Jiraya !!!! Et elle ose mettre ce smiley " " ........ Mais dites moi ... serait ce la véritable nature de Mélie ... Suspens ... | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Sam 4 Déc - 23:42 | |
| C'est vrai que c'est plutôt rare ça !!! Mais ca a le mérite de faire rire l'être primitif que je suis | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Sam 4 Déc - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Sam 4 Déc - 23:50 | |
| J'garde ce post comme arme secrète maintenant | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| |
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Sam 4 Déc - 23:53 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Dim 5 Déc - 14:11 | |
| C'est bon le chocolat ! Est-ce que vous aimez les marrons glacés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Dim 5 Déc - 14:39 | |
| Ouais j'adore, mais rien ne remplace une bonne bûche de Noël ( et Mélie, tu t'abstiens cette fois-ci ) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Dim 5 Déc - 15:11 | |
| Aaaah ... une bonne buche de noël ... rien de mieux pour fêter cet évènement ... Oui, Mélie ne dis plus rien ... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Lun 6 Déc - 18:12 | |
| | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Lun 6 Déc - 23:18 | |
| Moi j'adore les huitres avec un peu de citron. Noel c'est bien lorsqu'on peut avoir ce qu'on veut, est ce qu'il y a des gens qui ont des souvenirs de leur plus mauvais noel. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Lun 6 Déc - 23:21 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Lun 6 Déc - 23:34 | |
| Mère noël hein^^
J'ai également fait quelques achats, mais c'est surtout pour mes neveux et nièces ainsi que la petite soeur
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Mar 7 Déc - 21:44 | |
| Mon Mauvais souvenir ? Hmmm ... Je crois que c'est quand j'étais petit ... Je croyais encore au père Noël cet année là ... C'était la veille de Noël J'arrivais pas a dormir ( compréhensible, comme j'étais impatient de trouver mes cadeaux ! ) Et a un moment de la nuit ( Minuit dans les environs ) j'ai entendu un bruit sourd qui venait du salon ... Et comme un p'tit naïf, j'ai cru que c'était le papa noël Comme une petite sourie je suis aller voir ... Et qui vis je ??? Mon père et ma mère en train d'essayer de remettre en place le sapin qu'ils avaient fait tombé ... J'étais trop dégoûté cette nuit là !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Mar 7 Déc - 21:51 | |
| Humm, j'ai pas de souvenirs de mauvais Noël. En revanche je prends plus de plaisir à le fêter adulte qu'enfant, bizarrement !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année Mar 7 Déc - 22:57 | |
| Ouais je trouve ça bizarre ^^
Mes meilleurs noël restent ceux de mon enfance, avec les transformer, Bioman , Nintendo etc...D'autant que j'avais des cadeaux sans devoir en acheter aux autres XD
Aujourdhui noël me coûte cher
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année | |
| |
|
| |
| Topic Spécial Fêtes de Fin d'Année | |
|