Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Rangs et Smileys Lun 18 Juil - 9:50
Je rajouterai tes renards calins Staa'
Mais oui pas touch' aux lapins... Ils sont trop classes sérieux
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Rangs et Smileys Lun 18 Juil - 10:37
Tohru a écrit:
Perso je préfère le câlin du lapin, les renards je les trouve trop....rouges ? x)
Bah moi j'trouve les lapins trop... blancs !
Tohru a écrit:
J'vous propose de créer une association (ça f'sait longtemps ! 8D) de protection des lapinous de Konoha. =D Notre représentant seraiiiiiiii....: Momiji !!
Spoiler:
Je connais le chemin---> []
Ah bah nan, Momiji je l'accepte ! Les autres pas !
Mélie a écrit:
Ils sont trop classes sérieux
Ouuu paaaaaaaaas !
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: Rangs et Smileys Lun 18 Juil - 14:45
On dirait un peu des junckies les lapin !
Sweet Doll Genin
Nombre de messages : 164 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/06/2011
Sujet: Re: Rangs et Smileys Lun 18 Juil - 21:30
Staara a écrit:
Y'en a plein qui se ressemblent ? Pourquoi ne pas supprimer les lapions doublons dans ce cas ?
Staa', leader du mouvement d'extermination des smileys lapins !
En fait, je rejoint Sta dans son combat... ils sont moches ces lapins >< Me tuez paaaaas !!!
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Rangs et Smileys Lun 18 Juil - 21:33
sweet-doll a écrit:
Staara a écrit:
Y'en a plein qui se ressemblent ? Pourquoi ne pas supprimer les lapions doublons dans ce cas ?
Staa', leader du mouvement d'extermination des smileys lapins !
En fait, je rejoint Sta dans son combat... ils sont moches ces lapins >< Me tuez paaaaas !!!
Merci de me faire me sentir moins seule dans mon désaccord, Sweet !
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Rangs et Smileys Mar 19 Juil - 10:54
Hey mais j'arrive pas à mettre le petit renard câlin
Ça marche pas
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Rangs et Smileys Mar 19 Juil - 11:04
Ça, c'est pour avoir craché sur les super lapins !!
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Rangs et Smileys Mar 19 Juil - 13:11
et sur mes superbes oeufs
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Rangs et Smileys Mar 19 Juil - 13:33
Nan tes oeufs, tout le monde a craché dessus !
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Rangs et Smileys Mar 19 Juil - 13:58
J'leur pisse dessus même !!
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Rangs et Smileys Mar 19 Juil - 14:00
z'êtes trop des noobs !!! moi vos supers lapins de merdes j'leur chie dessus (ouais, ouais je suis le mouvement xD) :oeuf moche:
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Rangs et Smileys Mar 19 Juil - 14:52
Otaku, je veux bien comprendre qu'on aime pas trop les lapins ("trop blancs" ;-) ), mais sérieux, les oeufs qu'est-ce que c'est laid ! J'espère que t'as pas d'aussi mauvais goûts avec les filles !
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Rangs et Smileys Mar 19 Juil - 15:21
Parlons sérieusement... Je n'aime pas les oeufs parce qu'ils sont mignons (parce qu'ils ne le sont pas de toute façon x) je les aime pour leurs expressions qui sont des plus pertinentes pour exprimer ce que je ressens par moment.
Voilà le physique chez une fille compte mais la mentalité prends plus de points chez moi (a)
Sujet: Re: Rangs et Smileys Mar 19 Juil - 15:26
Okkkk tout s'explique ! J'croyais que tu les trouvais beaux. :-) Mais c'est vrai que c'est marrant, si on fait abstraction.
Sujet: Re: Rangs et Smileys Mar 19 Juil - 16:27
En plus des goûts de merde, t'as des expressions à la con
:m20:
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Rangs et Smileys Mar 19 Juil - 16:40
L'éclair brun a écrit:
En plus des goûts de merde, t'as des expressions à la con
:m20:
Nan mais quel salopard ce type
Moi au moins j'ai des expressions lol et puis tes lapins là ils ont bien l'air d'être des chintoc's avec leurs yeux plissés là Cherche pas l'éclair !!! T'es en galère !!!!!!!
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Rangs et Smileys Mar 19 Juil - 16:55
Otaku a écrit:
le physique chez une fille compte mais la mentalité prends plus de points chez moi (a)
Mais oui... Ontakru
Puis on t'en a mis un exprès pour toi un de tes oeufs pourris là donc te plains pas
Les lapins c'est la classe c'tout
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Rangs et Smileys Mar 19 Juil - 16:59
Hum ...
Mélie a écrit:
Nan nan nan >< on vire pas les Naruto .___.
Mais on peut rajouter les autres smileys et pas forcément les onions !
Je plussoie Otak' (pour une fois xD) ils sont délires les œufs !!
Sujet: Re: Rangs et Smileys Mar 19 Juil - 17:01
Mélie a écrit:
Hey mais j'arrive pas à mettre le petit renard câlin
Ça marche pas
Oh non !
L'éclair brun a écrit:
Ça, c'est pour avoir craché sur les super lapins !!
Otaku a écrit:
Parlons sérieusement... Je n'aime pas les oeufs parce qu'ils sont mignons (parce qu'ils ne le sont pas de toute façon x) je les aime pour leurs expressions qui sont des plus pertinentes pour exprimer ce que je ressens par moment.
Bah les lapins c'est pareil, leurs expressions sont bien, mais qu'ils sont hideuuux !
Mélie a écrit:
Les lapins c'est la classe c'tout
Ou paaaaas !
Mélie The Dark One
Sujet: Re: Rangs et Smileys Mar 19 Juil - 17:06
Otaku a écrit:
Hum ...
Mélie a écrit:
Nan nan nan >< on vire pas les Naruto .___.
Mais on peut rajouter les autres smileys et pas forcément les onions !
Je plussoie Otak' (pour une fois xD) ils sont délires les œufs !!