| Rangs et Smileys | |
|
+62Nocciole Avril Ging Lagiacrus Yokubo Sawakø Edô Madara Uchiwa Aiko Esca Painadara @lexis Tobi-sempai Law hatake corail Uzumaki-Senju Shirohige Laliloudu03 Ikki Portgas D . Ace © Neptune Okami-Jo' Fox Obito Sama dorianyto Akashi Aqualade leyen Smoker Saiye kyubi373 Perséphone Konohamaru Yukine codeto Hokage Ginrô moi_meme Sweet Doll Naruto 47 Aoi ~ Abunai Miharu Odyssée Milky Mey Deadara Rikudô Sennin Neji 47 Sabaku-No-Gaara Aypsord Luffy-Chooper Staara N@ruto Uzum@ki Akatsuki-x skitx Bakaa ~ L'éclair brun Ookami Aishuu Otaku Øk1m؆ؙ Tohru Mélie 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mar 1 Fév - 23:23 | |
| Il faut que tu sois sur le forum depuis un p'tit bout de temps déjà et que tu ais posté suffisament de messages. Pour l'instant, c'est encore trop tôt mon p'tit pote MAIS tout vient à point à qui sait attendre !!
Dernière édition par L'éclair brun le Mer 2 Fév - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mer 2 Fév - 0:26 | |
| Ok j'compte sur toi Bakaa =D mais j'vais chercher aussi :P | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mer 2 Fév - 0:28 | |
| Ahlalala, ces patates ... Toute une histoire hein :héhéhé: | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mer 2 Fév - 1:18 | |
| Pkkk est ce que melie ne m'aime pas? A chaque fois plutot de plaisanter ou koi tu me rabaisse mmmmmdrrr | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mer 2 Fév - 2:05 | |
| c'est surement que tu dois faire des post inutile quelques fois ou que tu pose toujours la même questions xD. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mer 2 Fév - 9:02 | |
| Elle n'a rien contre toi L-C (ça va plus vite d'écrire ton pseudo comme ça). ^^ Poser toujours la même question quand on t'a déjà répondu c'est peut-être un peu lourd à force, tu crois pas ? Mélie te le fait simplement remarquer. Si malgré nos explications il y a toujours un truc que tu ne comprend pas, cible ta question au lieu de toujours écrire la même ! xD Mais non elle ne te rabaisse pas, t'inquiète pas. ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mer 2 Fév - 10:49 | |
| - Luffy-Chooper a écrit:
- Pkkk est ce que melie ne m'aime pas? A chaque fois plutot de plaisanter ou koi tu me rabaisse mmmmmdrrr
Je suis désolée de t'avoir paru méchante sur ce coup, mais vu que tu m'as posé la question par MP il y a quelques jours, je me demandais si tu te fichais pas un peu de moi par hasard ? Je n'ai rien contre toi je t'assure, plaisanter je sais faire, mais depuis ton arrivée, je passe mon temps à transférer tes messages ou les supprimer car ils ne sont pas au bon endroit... C'est fatiguant à force... Le pire, c'est que toutes les questions que tu poses, tu peux facilement y répondre toi-même en lisant un peu mieux le fofo... Va voir le règlement ou la FAQ par exemple !! De plus, les rangs sont expliqués au début de ce topic... Donc je trouve ça un peu gros de venir ici poser la question...
EDIT : Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai rajouté les smileys de Staara !! Par contre y'en a certains que je n'ai pas pu mettre, ils étaient trop lourd pour des gifs | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mer 2 Fév - 13:17 | |
| Épatant ... Vraiment !!!! | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mer 2 Fév - 13:21 | |
| Merci Staraa pour les Smileys et bien sur Bravo à Mélie et Staraa ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mer 2 Fév - 15:43 | |
| Ouais t'inquiètes Chooper, j'pense que ni Mélie ni personne d'autres ici n'a quoi que ce soit contre toi. Alala, l'impétuosité d'la jeunesse | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mer 2 Fév - 17:16 | |
| Ohhh Mon éclair Brun <3 Non Je LOOL ok Mélie :) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mer 2 Fév - 18:52 | |
| - Citation :
- Ohhh Mon éclair Brun <3 Non Je LOOL
Si j'étais l'éclair je tiendrai compte de ceci | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Luffy-Chooper Jounin
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mer 2 Fév - 19:06 | |
| Ro je lolais mdr ej suis pas sérieux c'est juste le plus fun ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mer 2 Fév - 19:11 | |
| C'est la maladie d'amour Plus sérieusement, mon trou d'sorti restera toujours un trou d'sortie et jamais un trou d'entrée ... faut être clair là dessus quand même | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mer 2 Fév - 19:13 | |
| GAAAH ! En plus t'utilise un smiley tout innocent avec ça ! T^T | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mer 2 Fév - 19:13 | |
| - Citation :
- Ro je lolais mdr ej suis pas sérieux c'est juste le plus fun ;D
Sauf qu'ici le moindre faux pas est fiché donc ... Reste prudent ... Ah mince t'es déjà fiché !! - Citation :
- C'est la maladie d'amour
Plus sérieusement, mon trou d'sorti restera toujours un trou d'sortie et jamais un trou d'entrée ... faut être clair là dessus quand même La vie peut être con des fois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mer 2 Fév - 19:17 | |
|
Dernière édition par Tohru le Mer 2 Fév - 19:22, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mer 2 Fév - 19:21 | |
| COMING OOOOUUUUUT | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Luffy-Chooper Jounin
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mer 2 Fév - 19:30 | |
| Bravo Sorter le champomixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mer 2 Fév - 19:31 | |
| Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te rattraperai vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangs et Smileys | |
| |
|
| |
| Rangs et Smileys | |
|