| Rangs et Smileys | |
|
+62Nocciole Avril Ging Lagiacrus Yokubo Sawakø Edô Madara Uchiwa Aiko Esca Painadara @lexis Tobi-sempai Law hatake corail Uzumaki-Senju Shirohige Laliloudu03 Ikki Portgas D . Ace © Neptune Okami-Jo' Fox Obito Sama dorianyto Akashi Aqualade leyen Smoker Saiye kyubi373 Perséphone Konohamaru Yukine codeto Hokage Ginrô moi_meme Sweet Doll Naruto 47 Aoi ~ Abunai Miharu Odyssée Milky Mey Deadara Rikudô Sennin Neji 47 Sabaku-No-Gaara Aypsord Luffy-Chooper Staara N@ruto Uzum@ki Akatsuki-x skitx Bakaa ~ L'éclair brun Ookami Aishuu Otaku Øk1m؆ؙ Tohru Mélie 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Ven 9 Mar - 20:03 | |
| Est ce qu'il y a déjà un smiley avec Minato pour les rangs personalisés?? | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mer 4 Avr - 16:06 | |
| salut c'est pour voir si on pourrait me mettre comme rang :
Gardien d'Akatsuki
avec comme smiley une tete de sasuke ;)
merci d'avance ^^ | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mer 4 Avr - 16:17 | |
| Moi j'ai pas encore de rang spécial mais je réserve la tête d'Hijikata ! 8D | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mer 4 Avr - 16:28 | |
| Pour toi Dorianyto, je verrais bien la tête de Tendo. Il est classe et après tout, c'est le chef Officiel de l'Akatsuki.
Après, c'est une proposition comme une autre ^^ | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mer 4 Avr - 16:32 | |
| - Mélie a écrit:
- Okami-Jo' a écrit:
- Moi j'ai pas encore de rang spécial mais je réserve la tête d'Hijikata ! 8D
Haaaan Quoi haaaan ? 8D | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mer 4 Avr - 16:42 | |
| vous avez un vocabulaire vachement développé | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mer 4 Avr - 16:59 | |
| Si tu prend hijikata je te prends ton tachou | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| |
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mer 4 Avr - 23:03 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Pour toi Dorianyto, je verrais bien la tête de Tendo. Il est classe et après tout, c'est le chef Officiel de l'Akatsuki.
Après, c'est une proposition comme une autre ^^ t'as de bonnes idées y m'semble l'éclair x) ouais je veux bien donc le rang : Gardien d'Akatsuki et le kao : tete de tendô merci d'avance ^^ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Jeu 5 Avr - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Jeu 5 Avr - 17:58 | |
| c'est pas grave staa' ^^ moi en tout cas j'ai tout mon temps et merci ^^ | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Dim 8 Avr - 10:23 | |
| Moi aussi j'ai tout mon temps (enfin presque ) | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mar 17 Avr - 20:12 | |
| Amies konohaniennes, amis konohaniens, Je vous propose une nouvelle famille de Smiley. Encore plus craquant et plus touchant que les Onions. D'une expressivité incroyable, je vous présente la famille des Face ! - Spoiler:
Aller, on les mets ? | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mar 17 Avr - 20:13 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mar 17 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mar 17 Avr - 20:41 | |
| Neutre
Mais faut virer des smileys car y'a plus de place >.<
Ah et au passage... - Mélie a écrit:
~ LES RANGS SPÉCIAUX ~
- Anciennes conditions :
Afin d'éviter le favoritisme ou la jalousie, sachez que j'accepterais les propositions de rang pour toute personne présente sur le forum depuis plus de 6 mois avec plus de 500 posts constructifs... Bien sur, il faudra également être actif, dans le cas contraire, je supprimerais le rang. Il vous suffira de me MP dès que vous remplirez les conditions requises et je prendrais en compte votre proposition si elle est justifiée =)
Désormais, les rangs spéciaux ne seront plus octroyés en fonction du nombre de message ou de l'ancienneté d'un membre... Ce sera aux admins et modos de décider si un membre mérite d'obtenir un rang spécial ou non. Bien entendu, certains critères seront nécessaires à cela... Comme le respect du règlement (par exemple). Il est donc inutile de faire des réclamations de rang par MP :) Un membre faisant des efforts pour poster intelligemment, écrire des messages constructifs et cohérents... Aura plus de chance de se voir accorder un rang qu'un membre postant uniquement (ou presque) dans la section Délires et Jeux ou floodant perpétuellement !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mar 17 Avr - 21:28 | |
| oui pour 4 et 7 J'ai également créé ma petite tête d'hijikata pour mon rang de "Porte-Mélie" si je le mérite. Je laisse à ma nécrophage préférée le soin de créer l'animation - Spoiler:
| |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mar 17 Avr - 21:52 | |
| Ca fait 5 oui et 1 non, c'est bon on les met Edit Bak : | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mar 17 Avr - 22:59 | |
| Même si je ne suis pas encore un utilisateur de la Face Family, je les trouve délire donc je vote OUI !!
Bienvenue à bord les "Face" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangs et Smileys | |
| |
|
| |
| Rangs et Smileys | |
|