| Rangs et Smileys | |
|
+62Nocciole Avril Ging Lagiacrus Yokubo Sawakø Edô Madara Uchiwa Aiko Esca Painadara @lexis Tobi-sempai Law hatake corail Uzumaki-Senju Shirohige Laliloudu03 Ikki Portgas D . Ace © Neptune Okami-Jo' Fox Obito Sama dorianyto Akashi Aqualade leyen Smoker Saiye kyubi373 Perséphone Konohamaru Yukine codeto Hokage Ginrô moi_meme Sweet Doll Naruto 47 Aoi ~ Abunai Miharu Odyssée Milky Mey Deadara Rikudô Sennin Neji 47 Sabaku-No-Gaara Aypsord Luffy-Chooper Staara N@ruto Uzum@ki Akatsuki-x skitx Bakaa ~ L'éclair brun Ookami Aishuu Otaku Øk1m؆ؙ Tohru Mélie 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Ven 4 Mai - 0:10 | |
| tkt DS le tien est classe aussi | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Ven 4 Mai - 0:15 | |
| Merci jo' ça me réconforte | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Ven 4 Mai - 2:04 | |
| T'inquiète Deidara moi je le trouve trop bien ton KAO ! D'ailleurs, Tohru, ton KAO te vas comme un gants ! ^^ Et le Onizuka de L'éclair est géant ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Ven 4 Mai - 20:17 | |
| Thanks Aqua' !! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Ven 4 Mai - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Dim 8 Juil - 2:32 | |
| Non mais vous vous foutez de qui là ? Je viens de passer un bon 15min à lire tous les sujets ou vous avez posté pour delete vos messages complètement useless (et encore, j'ai pas tout pu supprimer dans un soucis de cohérence des posts suivants) et vous venez faire du gros HS ici ? Je suis le seul modo présent ce week end et j'ai pas vraiment envie de le passer à vous faire la morale et à vous mp gentiment qu'il ne faut pas faire ceci ou cela, je vous conseille de vous tenir à carreau sinon je ne serais pas tendre. Alors lisez les règles (les règles globales et les règles de la section "jeux") puisque visiblement ce n'est pas fait ou je me verrais contraint de vous donner quelques jours pour y réfléchir. (Oui oui, c'est à vous deux que je parle Kyubi107 et poilodo)
[-Yaku-] |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Dim 8 Juil - 21:07 | |
| Euh, vous allez tous vous calmez les gars !! Il y a les modos pour intervenir.
On s'arrête tout de suite ! | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Jeu 19 Juil - 23:03 | |
| Oui, GG à Uzumaki-Senju pour son rang ;) Il le mérite très bien je trouve XD (codeto numéro 2 é.è) | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Jeu 19 Juil - 23:19 | |
| Magnifique rang, GG à toi et aussi à celle qui l'a fait | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Jeu 19 Juil - 23:33 | |
| J'allais oublié shikago ! On lui a mis une pitite personne ;) GG à celle qui l'a faite :D Toujours aussi forte celle-là *-* | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Jeu 19 Juil - 23:36 | |
| Ho oui je viens de voir Staa c'es la plus forte ! | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Jeu 19 Juil - 23:40 | |
| Ouais j'avais pas vu non plus , sympe le rang ^^
En tout cas bravo Staara =) | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Jeu 19 Juil - 23:48 | |
| Merci staa', il est super classe hibari, l'avoir comme c'est super, merci le sangoku de senju est bien fais aussi ^^ | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Ven 20 Juil - 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Ven 20 Juil - 1:47 | |
| Bravo pour vos rangs à vous deux. Vous les méritez je trouve, congratulation | |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Ven 20 Juil - 2:00 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Ven 20 Juil - 10:35 | |
| félicitation senju et shika | |
|
| |
| |
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Ven 20 Juil - 19:17 | |
| super saiyen légendaire ,j'ai envie dire ta bien raison goku c'est le meilleur bravo pour ton rang je pense comme beaucoup ici que c'est tout a fait mérité. | |
|
| |
| |
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Dim 12 Aoû - 14:28 | |
| Vos rangs sont classes Voilà j'aimerai savoir si c'était possible d'avoir comme rang "Shichibukai Royal"? Et si par la suite je pourrait avoir le KAO de Law? Merci d'avance et si c'est pas possible, c'est pas grave | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Dim 12 Aoû - 14:35 | |
| Je crois qu'il ne faut pas faire de demandes comme ça, ce sont nos chers dirigeants qui décident | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Dim 12 Aoû - 15:31 | |
| si on fait la demande ici ou par MP, mais après c'est les modos qui décident s'ils accordent le rang spécial ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangs et Smileys | |
| |
|
| |
| Rangs et Smileys | |
|