| Rangs et Smileys | |
|
+62Nocciole Avril Ging Lagiacrus Yokubo Sawakø Edô Madara Uchiwa Aiko Esca Painadara @lexis Tobi-sempai Law hatake corail Uzumaki-Senju Shirohige Laliloudu03 Ikki Portgas D . Ace © Neptune Okami-Jo' Fox Obito Sama dorianyto Akashi Aqualade leyen Smoker Saiye kyubi373 Perséphone Konohamaru Yukine codeto Hokage Ginrô moi_meme Sweet Doll Naruto 47 Aoi ~ Abunai Miharu Odyssée Milky Mey Deadara Rikudô Sennin Neji 47 Sabaku-No-Gaara Aypsord Luffy-Chooper Staara N@ruto Uzum@ki Akatsuki-x skitx Bakaa ~ L'éclair brun Ookami Aishuu Otaku Øk1m؆ؙ Tohru Mélie 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Lun 8 Avr - 0:04 | |
| Félicitation Esca et bravo Staara | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Lun 8 Avr - 8:04 | |
| - Staara a écrit:
- Esca a écrit:
- Merci tout le monde, et un grand merci à Staara pour le boulot
Comme je ne connais pas du tout Soul Eater, j'ai pris un personnage au pif, mais si tu as une quelconque préférence pour un autre perso, fais-le moi savoir. Aux autres aussi d'ailleurs, si vous voulez changer, dites-le moi. T'inquiète pas Staa', Tsubaki c'est un très bon kao pour moi, j'aime beaucoup ce personnage. Encore merci pour tout ce travail que tu fais pour nous. - Citation :
- Super Esca ! Maintenant t'as la super méga classe !
Mais je l'avais déjà avant ..................................................................... ou pas - Citation :
- Tu vas dépasser LB si sa continue !
Pour cela, il faut que je me mette en arret maladie pendant un an; et durant cette année je serais sur le forum non stop, et dans tous les sujets.... et même en un an je craints ne pas pouvoir le rattraper Encore merci tout le monde pour vos messages... | |
|
| |
Yokubo Chuunin
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Lun 8 Avr - 17:18 | |
| Félicitation Esca! Et puis bravo à Staa! | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Lun 8 Avr - 17:49 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Lun 8 Avr - 23:05 | |
| Il parlait en terme de classe Esca, mais là aussi ça sera dur | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mar 9 Avr - 1:02 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mer 10 Avr - 0:06 | |
| Tant que tu ne descends pas trop bas, ça pourrait être tendancieux
Dernière édition par L'éclair brun le Mer 10 Avr - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mer 10 Avr - 18:46 | |
| Viii !! On a changé l'image du rang d'Aiko *-* C'est trop beau Aiko !! Et puis bon ... Saber quoi :D | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mer 10 Avr - 19:45 | |
| Là c'est vrai que Staa' gère hyper bien :o Moi qui aime bien Fate/Zero et Fate/Stay Night, je peux dire que Saber est hyper chou là ! Encore bravo Staa' ! | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Jeu 25 Avr - 19:24 | |
| punaise , je me rend compte que je suis pas actif du tout x)
je suis la depuis plus de 6 mois en plus | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Ging Genin
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : New world Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2013
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mar 7 Mai - 20:27 | |
| On le réserve pour l'élu | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Rangs et Smileys Mar 7 Mai - 22:03 | |
| Qui sera l'heureux élu ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangs et Smileys | |
| |
|
| |
| Rangs et Smileys | |
|