Boshi-Kisame Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Boshi-Kisame dessin Sam 4 Déc - 22:26 | |
| Alors voila un dessin que j'ai fait vers le milieu de l'année 2009 , j'ai décidé de reprendre un peu le dessin donc je post pour vous montrer et que vous me disiez ce qui va et ce qui ne va pas :D Pour celui-la je me suis inspiré de Ace (un peu ) et de Grey (Fairy Tails )
Je posterais surement un nouveau dessin dés demain que j'aurais fait je pense dans la soirée ! - Spoiler:
*PS: feuille un peu froissé car retrouvé dans la grotte ( ma chambre ) sous un tas de livres :D * Voili Voilou ! | |
|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Boshi-Kisame dessin Sam 4 Déc - 22:28 | |
| Beau coup de crayon ^^
Bah comme je le dis souvent, je dessine comme une brèle xD donc je peux pas donner de conseils ^^ Le seul truc qui me frappe c'est peut-être accentuer un peu plus les ombres ? | |
|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
Boshi-Kisame Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Boshi-Kisame dessin Dim 5 Déc - 14:20 | |
| Oki , pour les ombres j'essaierais plus foncé :D Alors Bakaa pour Grey c'est le collier dont je me suis grave inspiré et légèrement le corps :D Pour les cheveux je vais développer ! Merci à vous deux les filles Sinon nouveau dessin créer hier soir entre 2h et 3h du mat :D Alors inspiré de rien du tout ! J'avoue fais a la va vite car sommeil donc désolé pour les traces de doigts ! - Spoiler:
Voili Voilou ! | |
|
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Boshi-Kisame dessin Dim 5 Déc - 22:45 | |
| J'aime bien celui-la ^ ^ Mais pour le premier j'vais me permettre de critiquer un peu xDD enfaite, j,aime juste la face et le contour paceque pour le corps c'est pas pantoute proportionnel et sinon comme dit baaka les cheveux seraient à retravailler bonne continuation ; ) ! | |
|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Boshi-Kisame dessin Dim 5 Déc - 22:53 | |
| Je trouve ses dessins très originaux moi !!! Ça fait très égyptien ( vu qu'ils ont toujours la tête de profil ^^ ) mais je trouve ça bien ... Et oui les cheveux sont a retravailler ... Pour cela, tu n'as qu'a recopier des personnages de manga ... Pour prendre exemple !!! ^^ A amélioré bien sur ... Bonne continuation >>> | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boshi-Kisame dessin | |
| |
|